Le 10 avril 2023 à 10:03:56 :
oui oui val t'avais sorti le même argument quand je t'avais grillé avec seldwyn
remballe
Tu crois. Tu ne penses pas que tu es juste extraordinairement sélectif dans le choix de tes informations ?
Il existe aussi un grand nombre de messages où je dis que ma femme et moi sommes très heureux, où je précise que je suis fidèle depuis toujours, que chaque fois que quelqu'un s'est mis entre nous dans notre couple, je l'ai éjecté, etc. (ex : le topic de Yoonga sur les râteaux)
Que j'aime les enfants à la folie, que mes enfants m'adorent, que je passe mes journées à m'occuper d'eux, etc. (AEV en témoignera vu qu'elle a entendu des audios de mes enfants qui le disent)
Mais non, toi, tu prends juste deux messages isolés sur un forum où il est coutumier de troller et tu déclares que c'est là où je dévoile mon vrai visage.
Excuse-moi, Mika, mais as-tu une seule fois tenté de recouper tes infos ou bien ne fais-tu en réalité que le travail d'un journaliste paresseux d'un journal à sensations en ne prenant que ce qui t'intéresse pour faire une première page croustillante ?
Tu dis que je me mets souvent en avant mais je constate que ton principal but c'est de te faire mousser auprès de la population locale sans te préoccuper des conséquences de ce que tu écris.
En tant qu'être doué d'intelligence et sans doute d'une certaine forme de sensibilité, ton attitude est réellement désolante, permets moi de te le dire.