@ 62 Tu sais déjà ce que je pense des gens qui comptent les calories, à mes yeux vous êtes des dépressifs. 
Sans cadre je me sens pas bien moi

Mais blague à part j'pige pas, t'as pas été élevé dans le classique trois repas par jour ? Tu bouffes comme un moineau ? Flemme de cuisiner ? Parce qu'a priori si tu ne vas pas à la piscine six heures par jour une alimentation basique et équilibrée suffit largement, surtout que t'es pas un colosse de base de souvenirs. J'capte pas à quel moment t'as besoin de surveiller pour atteindre un minimum quoi.
De base j’étais à PDC-0, je suis passé à -10 en mangeant 1900, puis en remontant à 2600 j’y suis resté donc j’ai réaugmenté
mais récemment
J’étais gras à cause de l’absence de sport quand j’ai détruit mon poignet mais j’ai jamais été un lardon non plus
Et non je mange plus mes 3 repas depuis que j’ai commencé mes études donc 18 ans, je mange sur 2 repas donc je dois manger 1200-1300 pour avoir un bon apport sur la journée + une collation du coup
Si je surveille pas, je mange à ma faim et je grossis pas
mesurer ça m’aide mais perso j’aime bien tout compter
Ça fait psychorigide mais tranquille moi je le vis bien, en parallèle je marche uniquement sur les bandes blanches des passages piéton et tout
Pas de go muscu pour moi, enfin j'ai deux altères de merde de 3kg chaque que je sors quand j'ai une bonne playlist hip hop mais ça ne va pas plus loin lul. EN REVANCHE, le secret le plus évident du monde mec : Footing sur la plage. Enfin dans le sable quoi. J'ai la plage en face de chez moi maintenant et ça change tout. Je crois que c'est ça plus que la boxe qui a réveillé tous les muscles dont ceux dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Hein ? T’as la plage ? Quel arrondissement
le footing c’est mort perso je déteste ça ça m’ennuie
je marche beaucoup par contre, 90km cette semaine par exemple
ça + apparemment 8h par jour de forum je bosse vraiment pas beaucoup
coucou mon employeur 
Alors oui tout le monde n'a pas accès à des plages mais si t'es toujours en banlieue check quand même un jour les alentours, souvent y a des sortes de grands lacs plus ou moins aménagés en mode plage, c'est une tuerie.
Footing définitivement c’est mort, piscine + marche c’est mon cardio
Transfo YTB ? Ca regarde Major Mouvement non ? 
Pas que ça. Tous les YTBeurs
sauf les mecs à l’ancienne style rudi coia ça ça m’ennuie je m’en fous un peu
Plus des trucs genre Sahili par exemple qui explique bien les mouvements et la façon de construire un programme sans rentrer dans de la broscience et des amas de règles que tu comprends pas mais qu’il faudrait suivre car Lao Tseu l’a décrété 
Pis en vrai perso je tâtonne et je teste plein de trucs.
j’ai même acheté un Swiss Ball pour remplacer ma chaise de bureau wesh