Putain la violence des stats. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi altruiste sur ce forum, c'est une belle première marche offerte pour une prise de conscience. 
@ 62 Tu sais déjà ce que je pense des gens qui comptent les calories, à mes yeux vous êtes des dépressifs. 
Mais blague à part j'pige pas, t'as pas été élevé dans le classique trois repas par jour ? Tu bouffes comme un moineau ? Flemme de cuisiner ? Parce qu'a priori si tu ne vas pas à la piscine six heures par jour une alimentation basique et équilibrée suffit largement, surtout que t'es pas un colosse de base de souvenirs. J'capte pas à quel moment t'as besoin de surveiller pour atteindre un minimum quoi.
Pas de go muscu pour moi, enfin j'ai deux altères de merde de 3kg chaque que je sors quand j'ai une bonne playlist hip hop mais ça ne va pas plus loin lul. EN REVANCHE, le secret le plus évident du monde mec : Footing sur la plage. Enfin dans le sable quoi. J'ai la plage en face de chez moi maintenant et ça change tout. Je crois que c'est ça plus que la boxe qui a réveillé tous les muscles dont ceux dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Alors oui tout le monde n'a pas accès à des plages mais si t'es toujours en banlieue check quand même un jour les alentours, souvent y a des sortes de grands lacs plus ou moins aménagés en mode plage, c'est une tuerie.
Transfo YTB ? Ca regarde Major Mouvement non ?