Le 09 avril 2023 à 13:14:57 :
Le 09 avril 2023 à 13:10:14 Howea a écrit :
Le 09 avril 2023 à 12:50:04 :
C'est quoi ton principal Howea ? 🕵️♂️
Howea étant le seul pseudo que j'ai, on peut dire qu'il est mon principal
Je suis revenue sur le site il y a peu et quelle fut pas ma surprise en découvrant que nous ne sommes désormais plus égaux en droits ! Avec cette histoire de niveaux, je me retrouve à ne pas pouvoir poster plus de 10 messages par jour... 10 messages ! C'est aberrant
Mais d'un autre côté, ça m'incite à ne pas trop poster alors c'est peut-être pas plus mal, toujours voir le verre à moitié plein
D'ailleurs je sais même pas si je pourrais reposter après ce message
Ça va sinon ? 
Oh alors bienvenue dans notre humble communauté ! J'espère que tu apprécies ce forum et ses membres 
C'est vrai que je ne comprends pas trop l'intérêt de limiter le nombre de messages de la sorte. Mais bon au pire si tu as vraiment envie de poster un peu plus tu peux toujours te créer un deuxième pseudo. Et puis j'imagine que tu ne vas pas rester niveau 1 indéfiniment !
Sinon ça va très bien oui, je t'en remercie ! Et toi ? Tu fêtes Pâques en famille aujourd'hui ? 
Merci pour ton chaleureux accueil ! Pour le moment je ne trouve pas grand-chose à redire, il y a l'air d'y avoir des gens sympas alors il se pourrait bien que je commence à l'apprécier oui
Je sais pas comment leur système fonctionne exactement mais je présume que si je poste normalement et que mon karma reste positif, je devrais évoluer rapidement... Quand jvc devient un mauvais rpg
Moi ça va, il fait beau, l'air est doux, c'est un beau dimanche pour faire ripaille avec les gens qu'on aime
D'ailleurs je vais y retourner, il faut pas que je prenne la sale habitude de trop traîner ici non plus ! Bonne journée à toi, bonne journée à tous