CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

cancelled
cancelled
Niveau 65
08 avril 2023 à 11:13:58

Je dis pas que t’as spécialement tort c’est la tournure de la phrase qui m’a fait penser à ça, tu peux écrire ça avec un ourson en fond d’image et une animation « blingee » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
08 avril 2023 à 11:15:18

perso entre ma vie "sociale" et un bébé mon choix est vite fait

"friend" ça finit par "end" pas la famille ;)

Ça, c’est parce que ta vie sociale est décidée par ton mec. Donc ta réponse est logique, de ce point de vue …

Mais pour les autres, ceux qui sont libres d’avoir la vie sociale qu’ils souhaitent, peut-être qu’ils peuvent se poser la question de l’impact qu’aura leur enfant sur le reste, y compris leur vie sociale :(

cancelled
cancelled
Niveau 65
08 avril 2023 à 11:15:27

https://fr.blingee.com/

Le pire c’est que ce truc existe encore au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2023 à 11:16:07

Le 08 avril 2023 à 11:08:53 :

Le 08 avril 2023 à 11:06:33 :

Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :
Quelle tristesse
Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

Décidément y a aucun avantage :hap:

citez les avantages svp les déjà parents

C'est indescriptible. Je ne sais pas te dire plus. Quand il arrive, ta seule envie c'est de recommencer.

Les côtés joyeux des relations parents enfants il y en a un bon paquet :oui:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 avril 2023 à 11:16:21

Le 08 avril 2023 à 11:12:17 :

Le 08 avril 2023 à 11:10:44 :

Quelle tristesse

C'est indescriptible. Je ne sais pas te dire plus. Quand il arrive, ta seule envie c'est de recommencer.

:cute:
tu comptes en avoir d'autres ?

j'imagine que ça doit être dur de se dire "ce sera le dernier"
mais faut être raisonnable un enfant ça a un cout, nous on pense leur "assurer" un avenir on se dit que si on en fait beaucoup ça va être dur de tout diviser...

Non lol. Le dernier nous l'avons appelé Benjamin pour son troisième prénom parce que nous avions décidé que ce serait le dernier. :noel:

Le 08 avril 2023 à 11:11:12 :

Le 08 avril 2023 à 11:09:10 :

Le 08 avril 2023 à 10:55:15 :

Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

>Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

>

> Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

>

> Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

>

> C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je crois que ça dépend du fonctionnement de chaque couple. :oui: Mes parents m'ont eu à 22 ans mais ils ont voulu continuer à vivre "comme des jeunes de leur âge". C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé de nombreuses nuits chez ma grand-mère. :oui:

les miens à 27 et 30 ans, mes grands-parents vivaient chez nous et me gardaient car mes parents bossaient comme des dingues nuit et jour...comme quoi.

Chez nous, parents autistes, c'est encore très différent puisque basiquement, nous avons toujours eu très peu de vie sociale. Nous passons beaucoup de temps entre nous et la famille est bien entendu primordiale à nos yeux.

J'imagine mais avez la valeur la plus importante !

Ce que je regrette dans "ma famille" (mes parents/grands-parents + fratrie) c'est même pas les difficultés qu'on a eu...mais d'autres problèmes "internes" qui font qu'on est pas soudés et qu'avec ma fratrie on est des étrangers aujourd'hui.
Je t'avoue que parfois je me demande si je devrais pas avoir qu'un enfant parce que je vois énormément de fratries dysfonctionnelles autour de moi.

et du coup t'as plus aucune envie d'en avoir un autre ?

cancelled
cancelled
Niveau 65
08 avril 2023 à 11:16:44

Surtout chez les nordistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Emma
Emma
Niveau 56
08 avril 2023 à 11:20:56

Je vais essayer de faire 12h de kdrama aujourd'hui mais a mon avis c'est trop chaud si je fais genre 7h c'est pas mal

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 avril 2023 à 11:21:06

Le 08 avril 2023 à 11:15:18 :

perso entre ma vie "sociale" et un bébé mon choix est vite fait

"friend" ça finit par "end" pas la famille ;)

Ça, c’est parce que ta vie sociale est décidée par ton mec. Donc ta réponse est logique, de ce point de vue …

Mais pour les autres, ceux qui sont libres d’avoir la vie sociale qu’ils souhaitent, peut-être qu’ils peuvent se poser la question de l’impact qu’aura leur enfant sur le reste, y compris leur vie sociale :(

non je vois des gens notamment dans ma vie bénévole, y a de très belles personnes, mais j'ai énormément été déçue en amitié par le passé, je sais que ça peut se terminer du jour au lendemain, je le vois au quotidien des amitiés qui semblaient fortes et se cassent...
dont mon mec avec son meilleur pote d'enfance on a fait énormément pour lui et sa famille du jour au lendemain il nous a ghosté je digère toujours pas...mais c'est de notre faute "trop bons trop c***"
donc c'est evident pour moi que je ferais pas ma vie en fonction de ça

je vais même te dire si quelqu'un se considere comme mon/ma pote et que j'ai un enfant il/elle devrait être content pour moi et pas me ghoster car je veux pas sortir là ou là

avec moi c'est simple, la porte est ouverte, je donne beaucoup aux gens, mais si un/e veut plus me voir je le forcerais jamais

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
08 avril 2023 à 11:21:20

Le 08 avril 2023 à 11:16:21 :

> Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :

>Quelle tristesse

> Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

>

> Décidément y a aucun avantage :hap:

mais faut être raisonnable un enfant ça a un cout, nous on pense leur "assurer" un avenir on se dit que si on en fait beaucoup ça va être dur de tout diviser...

Non lol. Le dernier nous l'avons appelé Benjamin pour son troisième prénom parce que nous avions décidé que ce serait le dernier. :noel:

Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

> Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

>> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

> >Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

> >

> > Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

> >

> > Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

> >

> > C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

>

> Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je crois que ça dépend du fonctionnement de chaque couple. :oui: Mes parents m'ont eu à 22 ans mais ils ont voulu continuer à vivre "comme des jeunes de leur âge". C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé de nombreuses nuits chez ma grand-mère. :oui:

les miens à 27 et 30 ans, mes grands-parents vivaient chez nous et me gardaient car mes parents bossaient comme des dingues nuit et jour...comme quoi.

Chez nous, parents autistes, c'est encore très différent puisque basiquement, nous avons toujours eu très peu de vie sociale. Nous passons beaucoup de temps entre nous et la famille est bien entendu primordiale à nos yeux.

Ce que je regrette dans "ma famille" (mes parents/grands-parents + fratrie) c'est même pas les difficultés qu'on a eu...mais d'autres problèmes "internes" qui font qu'on est pas soudés et qu'avec ma fratrie on est des étrangers aujourd'hui.
Je t'avoue que parfois je me demande si je devrais pas avoir qu'un enfant parce que je vois énormément de fratries dysfonctionnelles autour de moi.

J'en ai cinq, j'ai cinquante ans l'année prochaine, tu penses que je vais te répondre quoi ? :noel:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 avril 2023 à 11:23:53

Le 08 avril 2023 à 11:21:20 :

> Le 08 avril 2023 à 11:06:33 :

>> Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :

> >Quelle tristesse

> > Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

> >

> > Décidément y a aucun avantage :hap:

>

> citez les avantages svp les déjà parents

> Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

>> Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

> >> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

> > >Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

> > >

> > > Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

> > >

> > > Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

> > >

> > > C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

> >

> > Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

>

> Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'en ai cinq, j'ai cinquante ans l'année prochaine, tu penses que je vais te répondre quoi ? :noel:

je sais pas tout est possible mais 5 c'est déjà beaucoup, felicitations
tu sera peut-être papy bientôt :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2023 à 11:24:36

Le 08 avril 2023 à 11:16:44 :

Surtout chez les nordistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Mythe populaire. Ceux qui picolent pour se "réchauffer" et finissent par éduquer à coups de tatanes ne sont pas plus nombreux que les accrocs au pastis de Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653313408-4-2.png

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
08 avril 2023 à 11:24:50

Le 08 avril 2023 à 11:23:53 :

> Le 08 avril 2023 à 11:08:53 :

>> Le 08 avril 2023 à 11:06:33 :

> >> Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :

> > >Quelle tristesse

> > > Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

> > >

> > > Décidément y a aucun avantage :hap:

> >

> > citez les avantages svp les déjà parents

>

> C'est indescriptible. Je ne sais pas te dire plus. Quand il arrive, ta seule envie c'est de recommencer.

> Le 08 avril 2023 à 10:55:15 :

>> Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

> >> Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

> > > >Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

> > > >

> > > > Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

> > > >

> > > > Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

> > > >

> > > > C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

> > >

> > > Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

> >

> > Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

>

> Je crois que ça dépend du fonctionnement de chaque couple. :oui: Mes parents m'ont eu à 22 ans mais ils ont voulu continuer à vivre "comme des jeunes de leur âge". C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé de nombreuses nuits chez ma grand-mère. :oui:

C'est dans les projets à court terme. :oui:

Enfin là ça ne dépend plus de moi. :o))

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 avril 2023 à 11:58:10

Le 08 avril 2023 à 11:24:50 :

> Le 08 avril 2023 à 11:10:44 :

>> Le 08 avril 2023 à 11:08:53 :

> >> Le 08 avril 2023 à 11:06:33 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :

> > > >Quelle tristesse

> > > > Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

> > > >

> > > > Décidément y a aucun avantage :hap:

> > >

> > > citez les avantages svp les déjà parents

> >

> > C'est indescriptible. Je ne sais pas te dire plus. Quand il arrive, ta seule envie c'est de recommencer.

>

> :cute:

> tu comptes en avoir d'autres ?

>

> j'imagine que ça doit être dur de se dire "ce sera le dernier"

> mais faut être raisonnable un enfant ça a un cout, nous on pense leur "assurer" un avenir on se dit que si on en fait beaucoup ça va être dur de tout diviser...

> Le 08 avril 2023 à 11:09:10 :

>> Le 08 avril 2023 à 10:55:15 :

> >> Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

> > > > >Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

> > > > >

> > > > > Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

> > > > >

> > > > > Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

> > > > >

> > > > > C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

> > > >

> > > > Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

> > >

> > > Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > Je crois que ça dépend du fonctionnement de chaque couple. :oui: Mes parents m'ont eu à 22 ans mais ils ont voulu continuer à vivre "comme des jeunes de leur âge". C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé de nombreuses nuits chez ma grand-mère. :oui:

>

> les miens à 27 et 30 ans, mes grands-parents vivaient chez nous et me gardaient car mes parents bossaient comme des dingues nuit et jour...comme quoi.

ils ont quel âge tes plus vieux ?

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
08 avril 2023 à 11:59:37

Le 08 avril 2023 à 11:58:10 :

Le 08 avril 2023 à 11:24:50 :

> Le 08 avril 2023 à 11:12:17 :

>> Le 08 avril 2023 à 11:10:44 :

> >> Le 08 avril 2023 à 11:08:53 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 11:06:33 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 10:44:55 :

> > > > >Quelle tristesse

> > > > > Donc encore une fois, on me donne des inconvénients à être parents

> > > > >

> > > > > Décidément y a aucun avantage :hap:

> > > >

> > > > citez les avantages svp les déjà parents

> > >

> > > C'est indescriptible. Je ne sais pas te dire plus. Quand il arrive, ta seule envie c'est de recommencer.

> >

> > :cute:

> > tu comptes en avoir d'autres ?

> >

> > j'imagine que ça doit être dur de se dire "ce sera le dernier"

> > mais faut être raisonnable un enfant ça a un cout, nous on pense leur "assurer" un avenir on se dit que si on en fait beaucoup ça va être dur de tout diviser...

>

> Non lol. Le dernier nous l'avons appelé Benjamin pour son troisième prénom parce que nous avions décidé que ce serait le dernier. :noel:

> Le 08 avril 2023 à 11:11:12 :

>> Le 08 avril 2023 à 11:09:10 :

> >> Le 08 avril 2023 à 10:55:15 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 10:49:31 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 10:42:51 :

> > > > >> Le 08 avril 2023 à 08:44:59 :

> > > > > >Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

> > > > > >

> > > > > > Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

> > > > > >

> > > > > > Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

> > > > > >

> > > > > > C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

> > > > >

> > > > > Ce qui est pratique d'avoir de grands enfants et des plus petits c'est qu'on peut sortir de nouveau en demandant aux grands de surveiller les petits. :noel:

> > > >

> > > > Quand t'as pas mamie/tata/membre de la famille a côté, tu peux dire adieu à ta vie sociale, la famille moderne fonctionne comme ça et cet isolement explique sans doute bien des ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> > >

> > > Je crois que ça dépend du fonctionnement de chaque couple. :oui: Mes parents m'ont eu à 22 ans mais ils ont voulu continuer à vivre "comme des jeunes de leur âge". C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé de nombreuses nuits chez ma grand-mère. :oui:

> >

> > les miens à 27 et 30 ans, mes grands-parents vivaient chez nous et me gardaient car mes parents bossaient comme des dingues nuit et jour...comme quoi.

>

> Chez nous, parents autistes, c'est encore très différent puisque basiquement, nous avons toujours eu très peu de vie sociale. Nous passons beaucoup de temps entre nous et la famille est bien entendu primordiale à nos yeux.

ils ont quel âge tes plus vieux ?

23 et 21.

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
08 avril 2023 à 12:08:36

Ma vie bénévole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
08 avril 2023 à 12:09:58

Le 08 avril 2023 à 11:06:11 :

Quelle tristesse

Pourquoi tant de gens sont parents s’il n’y a aucun avantage ? :sarcastic:

Et pas la peine de répondre une pirouette du style « pour faire comme les autres » :noel:

Je suis pas dans leur tête moi

Quelle tristesse

J'ai déjà demandé. J'ai eu que des inconvénients comme réponse :hap:

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
08 avril 2023 à 12:11:29

Charlotte t'as plus de chance d'être maman que pilote de Rafale :oui:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
08 avril 2023 à 12:19:49

Le 08 avril 2023 à 12:11:29 :

Je veux pas bon sang

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
08 avril 2023 à 12:21:17

Ils prennent pas de gonzesse t'inquiètes

Thinktankeur
Thinktankeur
Niveau 5
08 avril 2023 à 12:21:20

Le 08 avril 2023 à 12:19:49 :

Le 08 avril 2023 à 12:11:29 :

Je veux pas bon sang

Il s'est trompé dans sa formulation je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment