CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Vallion
Vallion
Niveau 58
07 avril 2023 à 23:04:06

Désolé je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Je vous laisse. Bonne soirée. :-)

Yoonga
Yoonga
Niveau 70
07 avril 2023 à 23:08:22

Le 07 avril 2023 à 23:04:06 :
Désolé je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Je vous laisse. Bonne soirée. :-)

Tu ne gâches pas l’ambiance Valounet ne dis pas de bêtises :cute:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
07 avril 2023 à 23:15:21

Le 07 avril 2023 à 22:40:27 :

Le 07 avril 2023 à 22:35:41 :

Le 07 avril 2023 à 22:31:31 :

Le 07 avril 2023 à 22:28:57 :

Le 07 avril 2023 à 22:19:07 :

> Le 07 avril 2023 à 22:10:47 :

>> Le 07 avril 2023 à 22:08:00 :

> >> Le 07 avril 2023 à 22:06:23 rhaenyrasyrax a écrit :

> > >> Le 07 avril 2023 à 22:04:03 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 22:02:30 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:01:00 :

> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 21:58:54 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > >Coucouuuuu :coeur:

> > > > > > >

> > > > > > > résumé ?

> > > > > >

> > > > > > Yo rhaen :cute:

> > > > > >

> > > > > > Résumé, Emma veux te céder sa place de modo

> > > > >

> > > > > ça va ? :cute:

> > > > >

> > > > > mais non Emma est très bien comme modo !

> > > >

> > > > Je me porte bien oui, et toi ? Tu viens nous voir tard :noel:

> > >

> > > ça va merci :cute:

> > >

> > > et oui je bosse à 100% maintenant + le bénévolat à côté j'ai des journées bien chargées, quand je suis au boulot je bosse pour de vrai au lieu de poster :( :sleep:

> >

> > C'est quoi que tu fais comme boulot déjà ? 🤔

>

> toujours dans le médical mais du côté administratif maintenant au moins j'ai plus des soirs/weekend/fériés et je risque plus de "tuer" qui que ce soit si je me plante

> mais on croule sous le boulot, le service où je suis a pris enormément de retard avec le covid, et au bout y a quand même des patients qui doivent avoir leur dossier à jour /correct

>

> et toi ?

Désolé mais j’ai ri quand j’ai lu "au moins je ne risque plus de tuer quelqu’un" :rire2:

T’as déjà fait une bourde qui a eu des conséquences sérieuses pour que tu dises ça ? :hap:

Oh moi je travaille à temps partiel chez un maraîcher, donc au moins si je fais une bourde, au pire je tue une courge 🤷‍♂️

Non jamais mais l'erreur est humaine et ce que je veux dire c'est que la pression / responsabilité n'est pas la même et en plus...meilleurs horaires, je suis pas exposée à des substances toxiques et je gagne un peu mieux qu'avant.

ça a l'air sympa ça comme job aussi, un job utile :hap:

Mais du coup le boulot est peut-être moins intéressant ? J’imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant un ordinateur 🤔

oui quasi tout mon temps, avant j'etais aussi sur ordi parfois mais pas tout le temps
mais franchement actuellement je préfère ça, horaires "cool", possibilité de télétravail, et de s'arranger, possibilité de pas devoir travailler en equipe avec des collegues harcelantes comme souvent le cas dans le medical, là chacun son taf et on voit direct si un/e bosse pas...
comme je veux un gosse dans "pas trop longtemps" faut savoir choisir aussi ^^
j'ai des possibilités d'évolution dans cette boite il parait mais si j'ai un gosse pas sûre que je veuille perdre mes "avantages" actuels ;)

Ah tiens d’ailleurs à ce sujet ! C’est probablement indiscret mais tu en avais parlé sur le forum. Ton copain n’est toujours pas partant pour avoir un enfant ? Je me rappelle que ça semblait te travailler beaucoup.

Ne te sens pas obligé de répondre si c’est trop indiscret :oui:

Oui il est partant il en voudrait même 2.
Par contre on va attendre au moins jusqu'à cet été, car lui essaye d'avoir un cdi après ce cdd et moi je suis en période d'essai jusque là...je vais p-e aussi attendre encore plus pour pas que ce soit trop rapproché au taf :( mais c'est à contre coeur qu'on se force à attendre, on le vit parfois assez mal.

Yoonga
Yoonga
Niveau 70
07 avril 2023 à 23:17:55

Le 07 avril 2023 à 23:15:21 rhaenyrasyrax a écrit :

Le 07 avril 2023 à 22:28:57 :

> Le 07 avril 2023 à 22:19:07 :

>> Le 07 avril 2023 à 22:10:47 :

> >> Le 07 avril 2023 à 22:08:00 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 22:06:23 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 22:04:03 :

> > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:02:30 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:01:00 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 21:58:54 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > >Coucouuuuu :coeur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > résumé ?

> > > > > > >

> > > > > > > Yo rhaen :cute:

> > > > > > >

> > > > > > > Résumé, Emma veux te céder sa place de modo

> > > > > >

> > > > > > ça va ? :cute:

> > > > > >

> > > > > > mais non Emma est très bien comme modo !

> > > > >

> > > > > Je me porte bien oui, et toi ? Tu viens nous voir tard :noel:

> > > >

> > > > ça va merci :cute:

> > > >

> > > > et oui je bosse à 100% maintenant + le bénévolat à côté j'ai des journées bien chargées, quand je suis au boulot je bosse pour de vrai au lieu de poster :( :sleep:

> > >

> > > C'est quoi que tu fais comme boulot déjà ? 🤔

> >

> > toujours dans le médical mais du côté administratif maintenant au moins j'ai plus des soirs/weekend/fériés et je risque plus de "tuer" qui que ce soit si je me plante

> > mais on croule sous le boulot, le service où je suis a pris enormément de retard avec le covid, et au bout y a quand même des patients qui doivent avoir leur dossier à jour /correct

> >

> > et toi ?

>

> Désolé mais j’ai ri quand j’ai lu "au moins je ne risque plus de tuer quelqu’un" :rire2:

>

> T’as déjà fait une bourde qui a eu des conséquences sérieuses pour que tu dises ça ? :hap:

>

> Oh moi je travaille à temps partiel chez un maraîcher, donc au moins si je fais une bourde, au pire je tue une courge 🤷‍♂️

Non jamais mais l'erreur est humaine et ce que je veux dire c'est que la pression / responsabilité n'est pas la même et en plus...meilleurs horaires, je suis pas exposée à des substances toxiques et je gagne un peu mieux qu'avant.

ça a l'air sympa ça comme job aussi, un job utile :hap:

Mais du coup le boulot est peut-être moins intéressant ? J’imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant un ordinateur 🤔

oui quasi tout mon temps, avant j'etais aussi sur ordi parfois mais pas tout le temps
mais franchement actuellement je préfère ça, horaires "cool", possibilité de télétravail, et de s'arranger, possibilité de pas devoir travailler en equipe avec des collegues harcelantes comme souvent le cas dans le medical, là chacun son taf et on voit direct si un/e bosse pas...
j'ai des possibilités d'évolution dans cette boite il parait mais si j'ai un gosse pas sûre que je veuille perdre mes "avantages" actuels ;)

Ah tiens d’ailleurs à ce sujet ! C’est probablement indiscret mais tu en avais parlé sur le forum. Ton copain n’est toujours pas partant pour avoir un enfant ? Je me rappelle que ça semblait te travailler beaucoup.

Par contre on va attendre au moins jusqu'à cet été, car lui essaye d'avoir un cdi après ce cdd et moi je suis en période d'essai jusque là...je vais p-e aussi attendre encore plus pour pas que ce soit trop rapproché au taf :( mais c'est à contre coeur qu'on se force à attendre, on le vit parfois assez mal.

Oh bah c'est une bonne nouvelle ça je suis content pour toi ! Tu as dû être vraiment heureuse qu'il change d'avis :oui:

Au final attendre c'est un mal pour un bien, en attendant vous vous assurez de pouvoir avoir ces enfants dans les meilleures conditions possibles.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
07 avril 2023 à 23:27:47

Le 07 avril 2023 à 23:17:55 :

> Le 07 avril 2023 à 22:28:57 :

>> Le 07 avril 2023 à 22:19:07 :

> >> Le 07 avril 2023 à 22:10:47 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 22:08:00 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 22:06:23 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:04:03 :

> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:02:30 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:01:00 :

> > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 21:58:54 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > > >Coucouuuuu :coeur:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > résumé ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Yo rhaen :cute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Résumé, Emma veux te céder sa place de modo

> > > > > > >

> > > > > > > ça va ? :cute:

> > > > > > >

> > > > > > > mais non Emma est très bien comme modo !

> > > > > >

> > > > > > Je me porte bien oui, et toi ? Tu viens nous voir tard :noel:

> > > > >

> > > > > ça va merci :cute:

> > > > >

> > > > > et oui je bosse à 100% maintenant + le bénévolat à côté j'ai des journées bien chargées, quand je suis au boulot je bosse pour de vrai au lieu de poster :( :sleep:

> > > >

> > > > C'est quoi que tu fais comme boulot déjà ? 🤔

> > >

> > > toujours dans le médical mais du côté administratif maintenant au moins j'ai plus des soirs/weekend/fériés et je risque plus de "tuer" qui que ce soit si je me plante

> > > mais on croule sous le boulot, le service où je suis a pris enormément de retard avec le covid, et au bout y a quand même des patients qui doivent avoir leur dossier à jour /correct

> > >

> > > et toi ?

> >

> > Désolé mais j’ai ri quand j’ai lu "au moins je ne risque plus de tuer quelqu’un" :rire2:

> >

> > T’as déjà fait une bourde qui a eu des conséquences sérieuses pour que tu dises ça ? :hap:

> >

> > Oh moi je travaille à temps partiel chez un maraîcher, donc au moins si je fais une bourde, au pire je tue une courge 🤷‍♂️

>

> Non jamais mais l'erreur est humaine et ce que je veux dire c'est que la pression / responsabilité n'est pas la même et en plus...meilleurs horaires, je suis pas exposée à des substances toxiques et je gagne un peu mieux qu'avant.

>

> ça a l'air sympa ça comme job aussi, un job utile :hap:

Oh bah c'est une bonne nouvelle ça je suis content pour toi ! Tu as dû être vraiment heureuse qu'il change d'avis :oui:

Au final attendre c'est un mal pour un bien, en attendant vous vous assurez de pouvoir avoir ces enfants dans les meilleures conditions possibles.

Je crois qu'il y a malentendu lol il a pas changé d'avis, il en a toujours voulu (et moi aussi). On a reporté plusieurs fois ces dernières années car c'était assez compliqué pour nous nos situations (+ la situation mondiale qui nous rassurait pas). Mais là on sent encore plus de "pression" qu'avant et on sait que même si ci ou ça serait pas idéal on peut plus trop tarder. Ces prochains mois on se concentre néanmoins sur le taf et après on avisera. On économise aussi ce qu'on peut depuis plusieurs années dans ce but là.

J'espère...je sens qu'on a 4/5ans de "retard" déjà pour une première maternité/paternité. Mais au final vaut mieux parfois attendre un peu et être plus serein/+ profiter, mais au bout d'un moment faudra se lancer même si tout est pas aussi idéal qu'on l'aurait voulu.

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
07 avril 2023 à 23:40:37

On s'en fout mais d'une force ça n'a aucun intérêt et t'en as déjà parlé 50 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
07 avril 2023 à 23:42:02

Le comodo parti en vrille matter sa série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png tout ça pour une faute de genre
C'est moche

Yoonga
Yoonga
Niveau 70
07 avril 2023 à 23:43:20

Le 07 avril 2023 à 23:27:47 rhaenyrasyrax a écrit :

> Le 07 avril 2023 à 22:31:31 :

>> Le 07 avril 2023 à 22:28:57 :

> >> Le 07 avril 2023 à 22:19:07 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 22:10:47 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 22:08:00 :

> > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:06:23 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:04:03 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:02:30 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:01:00 :

> > > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 21:58:54 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > > > >Coucouuuuu :coeur:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > résumé ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Yo rhaen :cute:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Résumé, Emma veux te céder sa place de modo

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça va ? :cute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais non Emma est très bien comme modo !

> > > > > > >

> > > > > > > Je me porte bien oui, et toi ? Tu viens nous voir tard :noel:

> > > > > >

> > > > > > ça va merci :cute:

> > > > > >

> > > > > > et oui je bosse à 100% maintenant + le bénévolat à côté j'ai des journées bien chargées, quand je suis au boulot je bosse pour de vrai au lieu de poster :( :sleep:

> > > > >

> > > > > C'est quoi que tu fais comme boulot déjà ? 🤔

> > > >

> > > > toujours dans le médical mais du côté administratif maintenant au moins j'ai plus des soirs/weekend/fériés et je risque plus de "tuer" qui que ce soit si je me plante

> > > > mais on croule sous le boulot, le service où je suis a pris enormément de retard avec le covid, et au bout y a quand même des patients qui doivent avoir leur dossier à jour /correct

> > > >

> > > > et toi ?

> > >

> > > Désolé mais j’ai ri quand j’ai lu "au moins je ne risque plus de tuer quelqu’un" :rire2:

> > >

> > > T’as déjà fait une bourde qui a eu des conséquences sérieuses pour que tu dises ça ? :hap:

> > >

> > > Oh moi je travaille à temps partiel chez un maraîcher, donc au moins si je fais une bourde, au pire je tue une courge 🤷‍♂️

> >

> > Non jamais mais l'erreur est humaine et ce que je veux dire c'est que la pression / responsabilité n'est pas la même et en plus...meilleurs horaires, je suis pas exposée à des substances toxiques et je gagne un peu mieux qu'avant.

> >

> > ça a l'air sympa ça comme job aussi, un job utile :hap:

>

> Mais du coup le boulot est peut-être moins intéressant ? J’imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant un ordinateur 🤔

Je crois qu'il y a malentendu lol il a pas changé d'avis, il en a toujours voulu (et moi aussi). On a reporté plusieurs fois ces dernières années car c'était assez compliqué pour nous nos situations (+ la situation mondiale qui nous rassurait pas). Mais là on sent encore plus de "pression" qu'avant et on sait que même si ci ou ça serait pas idéal on peut plus trop tarder. Ces prochains mois on se concentre néanmoins sur le taf et après on avisera. On économise aussi ce qu'on peut depuis plusieurs années dans ce but là.

J'espère...je sens qu'on a 4/5ans de "retard" déjà pour une première maternité/paternité. Mais au final vaut mieux parfois attendre un peu et être plus serein/+ profiter, mais au bout d'un moment faudra se lancer même si tout est pas aussi idéal qu'on l'aurait voulu.

Oh oui il y a un malentendu car il me semblait avoir lu sur un de tes topics que justement il n'en voulait pas ! Autant pour moi :noel:

Tu dis que vous avez du retard, vous avez quel âge tous les deux ? Je pense pas que tu sois bien vieille, t'as encore du temps devant toi, j'espère que tu te stresses pas trop avec ça non plus :non:

Cirdanx
Cirdanx
Niveau 7
07 avril 2023 à 23:50:59

Pfffff mais je le crois pas
T'espères rien du tout ého machin
Kess ça peut te foutre de quoi j'me mêle
Tu les connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611767468-anyacasserole.png

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
07 avril 2023 à 23:52:37

T'as pas vraiment l'air dans ton milieu naturel cirdan.

Avec yoonga et rhaen

ayaaa

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
07 avril 2023 à 23:59:08

Le 07 avril 2023 à 23:43:20 :

Le 07 avril 2023 à 23:27:47 rhaenyrasyrax a écrit :

> Le 07 avril 2023 à 22:35:41 :

>> Le 07 avril 2023 à 22:31:31 :

> >> Le 07 avril 2023 à 22:28:57 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 22:19:07 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 22:10:47 :

> > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:08:00 :

> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:06:23 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:04:03 :

> > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:02:30 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 22:01:00 :

> > > > > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 21:58:54 rhaenyrasyrax a écrit :

> > > > > > > > > > >Coucouuuuu :coeur:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > résumé ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Yo rhaen :cute:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Résumé, Emma veux te céder sa place de modo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça va ? :cute:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais non Emma est très bien comme modo !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me porte bien oui, et toi ? Tu viens nous voir tard :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > ça va merci :cute:

> > > > > > >

> > > > > > > et oui je bosse à 100% maintenant + le bénévolat à côté j'ai des journées bien chargées, quand je suis au boulot je bosse pour de vrai au lieu de poster :( :sleep:

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi que tu fais comme boulot déjà ? 🤔

> > > > >

> > > > > toujours dans le médical mais du côté administratif maintenant au moins j'ai plus des soirs/weekend/fériés et je risque plus de "tuer" qui que ce soit si je me plante

> > > > > mais on croule sous le boulot, le service où je suis a pris enormément de retard avec le covid, et au bout y a quand même des patients qui doivent avoir leur dossier à jour /correct

> > > > >

> > > > > et toi ?

> > > >

> > > > Désolé mais j’ai ri quand j’ai lu "au moins je ne risque plus de tuer quelqu’un" :rire2:

> > > >

> > > > T’as déjà fait une bourde qui a eu des conséquences sérieuses pour que tu dises ça ? :hap:

> > > >

> > > > Oh moi je travaille à temps partiel chez un maraîcher, donc au moins si je fais une bourde, au pire je tue une courge 🤷‍♂️

> > >

> > > Non jamais mais l'erreur est humaine et ce que je veux dire c'est que la pression / responsabilité n'est pas la même et en plus...meilleurs horaires, je suis pas exposée à des substances toxiques et je gagne un peu mieux qu'avant.

> > >

> > > ça a l'air sympa ça comme job aussi, un job utile :hap:

> >

> > Mais du coup le boulot est peut-être moins intéressant ? J’imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant un ordinateur 🤔

>

> oui quasi tout mon temps, avant j'etais aussi sur ordi parfois mais pas tout le temps

> mais franchement actuellement je préfère ça, horaires "cool", possibilité de télétravail, et de s'arranger, possibilité de pas devoir travailler en equipe avec des collegues harcelantes comme souvent le cas dans le medical, là chacun son taf et on voit direct si un/e bosse pas...

> comme je veux un gosse dans "pas trop longtemps" faut savoir choisir aussi ^^

> j'ai des possibilités d'évolution dans cette boite il parait mais si j'ai un gosse pas sûre que je veuille perdre mes "avantages" actuels ;)

Oh oui il y a un malentendu car il me semblait avoir lu sur un de tes topics que justement il n'en voulait pas ! Autant pour moi :noel:

Tu dis que vous avez du retard, vous avez quel âge tous les deux ? Je pense pas que tu sois bien vieille, t'as encore du temps devant toi, j'espère que tu te stresses pas trop avec ça non plus :non:

On a 29 et 33 (bientôt 34). Merci :cute:

Yoonga
Yoonga
Niveau 70
08 avril 2023 à 00:00:42

Ça va, vous avez du temps encore :noel:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
08 avril 2023 à 00:03:25

C'est même con d'en faire avant

Nesta576
Nesta576
Niveau 3
08 avril 2023 à 00:39:15

Le 08 avril 2023 à 00:03:25 :

En 2023 être con c'est facile je n'aime pas cette époque

-Pleiades-
-Pleiades-
Niveau 10
08 avril 2023 à 00:40:34

J'ai envie d'un bon gros Mc'do. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

Nesta576
Nesta576
Niveau 3
08 avril 2023 à 00:50:38

Bon après on devient couple trop intelligent et oui directement fiché mais j'aimerai passer une journée avec elle bref je l'aime bien

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 avril 2023 à 07:28:06

Le 08 avril 2023 à 00:03:25 :

pourquoi ?

Baka30
Baka30
Niveau 80
08 avril 2023 à 07:47:40

C'est pas si mal de profiter de sa jeunesse et de la vie avant d'avoir des gosses.

Avant tu vis pour toi après pour eux.

Rien n'est jamais plus pareil.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
08 avril 2023 à 08:44:59

Voilà baka a tout dit. Depuis un an on sort presque plus avec ma meuf ou chacun de son côté. Ou alors quand les beaux parents le prennent donc pas souvent.

Tes potes qui ont pas de gosse tu les vois moins. Parce que les soirée potes, c'est brunch chez quelqu'un ou goûter chez quelqu'un, ou soirée chez quelqu'un avec fin vers minuit 30 parce que si tu te couches à 3h du mat bourré et que tu te lèves à 6h30 pour ton gosse c'est impossible.

Bref la vie change radicalement. Au moins avec un bébé. Ça me va et je suis pas en PLS avec mon message si si je vous jure , mais si j'avais pas vécu une période où j'avais profité j'pense que j'aurais été deg.

C'est ça la crise de la 40aine en vrai. Les gens qui ont des gosses trop tôt et qui péte un câble à rattraper la vie qu'ils ont pas eu de 20 à 30ans.

Message édité le 08 avril 2023 à 08:46:02 par OpticalLensed
RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
08 avril 2023 à 08:52:01

La vache … Ça ne doit pas être facile d’avoir si peu de temps pour soi …

Et pourtant tu parviens à dégager tout le temps qu’il te faut pour troncher ta collègue. Quelle organisation :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment