Le 06 avril 2023 à 18:53:06 :
Le 06 avril 2023 à 18:50:46 UthmanIbnAffan a écrit :
> Le 06 avril 2023 à 18:49:18 :
>> Le 06 avril 2023 à 18:46:09 UthmanIbnAffan a écrit :
> >> Le 06 avril 2023 à 18:43:57 :
> > >> Le 06 avril 2023 à 18:40:18 ofea a écrit :
> > > >> Le 06 avril 2023 à 18:38:13 :
> > > > > Source de bonne humeur Yoonga ? C’est sur SES topics que se deportaient les blablas clandestins
y’avait que du pugilat dessus
> > > >
> > > > Ah, ses topics c'est autre chose. Ce sont des pots de miel qui attirent les toxiques vu qu'ils ont autant horreur de la bonne humeur que la nature a horreur du vide. Mais lui-même non. 
> > >
> > > Je t'apprécie de plus en plus toi 
> >
> > Tu ne te souviens pas de l'époque où nous fomentions des complots sur discord avec Jojo, Charlotte et Merc ? 
>
> Je m'en souviens d'un discord sur lequel on m'avait invité et sur lequel j'étais resté quelques heures avant de partir. Suite à ça Charlotte avait été fait croire à la modération que je complotais contre cette dernière et Flo avait une dent contre moi. 
>
> Un forum tout à fait normal 
>
> Par contre j'ai aucun souvenir de toi en tant que modo 
Oui j'y étais aussi vu que j'ai créé ce discord. Et c'est moi qui t'ai invité. 
Ma modération date.
C'était une bonne idée ce discord cela dit, mais c'était vite parti en cacahuètes dans mes souvenirs. D'ailleurs quand on voit ce blabla on se dit que ça manque un discord 