Le 06 avril 2023 à 18:34:49 :
Le 06 avril 2023 à 18:33:05 :
Le 06 avril 2023 à 18:31:32 :
Le 06 avril 2023 à 18:29:57 :
J’aimais bien la modération refonte flo perso sauf la partie où ils ont pété les plombs et viré le blablasinon ça allait les zinzins sautaient rapidement
Je trouve que la modération précédente était bien moi. Ils étaient plutôt impartiaux et ils ne lockaient pratiquement jamais
Le motif de lock "blabla" un sommet
En plus tu pouvais lock n’importe quel topic avec ce motif, c’était vraiment n’importe quoi 🤭
Bon là le motif "on a fait le tour", c’est pas forcément mieux tu me diras 😆
Locker c'est pour les faibles qui veulent se justifier. Effacer sans explication, ça c'était ma méthode. ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:35:56 :
Je vais devoir me rabattre sur un paquet de chokinis
Courage rory 💪
Le 06 avril 2023 à 18:38:13 :
Source de bonne humeur Yoonga ? C’est sur SES topics que se deportaient les blablas clandestinsy’avait que du pugilat dessus
Ah, ses topics c'est autre chose. Ce sont des pots de miel qui attirent les toxiques vu qu'ils ont autant horreur de la bonne humeur que la nature a horreur du vide. Mais lui-même non. ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:40:18 :
Source de bonne humeur Yoonga ? C’est sur SES topics que se deportaient les blablas clandestinsy’avait que du pugilat dessus
Ah, ses topics c'est autre chose. Ce sont des pots de miel qui attirent les toxiques vu qu'ils ont autant horreur de la bonne humeur que la nature a horreur du vide. Mais lui-même non.
![]()
Être « énervé » de se faire stalker et PLEURER au téléphone c’est pas pareil bon sang
raconter son enfance tourmentée sur un forum c’est pas sain non plus
Même parler de ses morts d’ailleurs c’est pas normal 
Le 06 avril 2023 à 18:41:11 :
Être « énervé » de se faire stalker et PLEURER au téléphone c’est pas pareil bon sangraconter son enfance tourmentée sur un forum c’est pas sain non plus
Même parler de ses morts d’ailleurs c’est pas normal
En soi parler des choses qui nous tiennent à coeur devrait être quelque chose de normal.
Le problème c'est que la communauté est pas normale elle.
Le 06 avril 2023 à 18:40:18 ofea a écrit :
Ah, ses topics c'est autre chose. Ce sont des pots de miel qui attirent les toxiques vu qu'ils ont autant horreur de la bonne humeur que la nature a horreur du vide. Mais lui-même non.
Je t'apprécie de plus en plus toi ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:35:56 Exeor a écrit :
Je vais devoir me rabattre sur un paquet de chokinis
C'est quoi des chokinis mon Rory en sucre ? ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:38:59 UthmanIbnAffan a écrit :
Le 06 avril 2023 à 18:34:49 :
Le 06 avril 2023 à 18:33:05 :
Le 06 avril 2023 à 18:31:32 :
J’aimais bien la modération refonte flo perso sauf la partie où ils ont pété les plombs et viré le blablasinon ça allait les zinzins sautaient rapidement
Je trouve que la modération précédente était bien moi. Ils étaient plutôt impartiaux et ils ne lockaient pratiquement jamais
Le motif de lock "blabla" un sommet
En plus tu pouvais lock n’importe quel topic avec ce motif, c’était vraiment n’importe quoi 🤭
Bon là le motif "on a fait le tour", c’est pas forcément mieux tu me diras 😆
Locker c'est pour les faibles qui veulent se justifier. Effacer sans explication, ça c'était ma méthode.
Parce que tu as été modo toi ? ![]()
Non Phixion featuring Necro - There Is No Future
https://www.youtube.com/watch?v=seauIkj3iTY
joyeux jeudi !
En soi parler des choses qui nous tiennent à coeur devrait être quelque chose de normal.
Le problème c'est que la communauté est pas normale elle.
Je peux comprendre à la rigueur le besoin de se décharger mais c’est pas l’endroit quoi. En plus liam lui hésite pas à montrer les poings. A jouer le mec agressif pour de l’autre côté afficher ses faiblesses et ses insécurités pour moi son comportement n’a pas de sens
Se mettre à nu pour aller mieux ici c’est comme aller faire du footing sur l’autoroute pour augmenter son cardio 
sophie?
Le 06 avril 2023 à 18:43:57 :
Je t'apprécie de plus en plus toi
Tu ne te souviens pas de l'époque où nous fomentions des complots sur discord avec Jojo, Charlotte et Merc ? ![]()
J'ai jamais parlé de mon enfance tout court alors une prétendue enfance tourmentée qui n'a jamais existée en plus, tu penses bien.
Ah ouais, t'en es réduit à ça en fait ? À croire toutes les conneries qu'on te raconte à mon sujet et à les répéter bêtement, comme un mouton ? ![]()
Putain, mais t'es tellement fragile mon pauvre. J'ose croire que t'es pas sérieux. C'est pas possible d'affirmer des conneries pareilles sur la base de choses qu'on t'a raconté et déformé manifestement.
Nice troll. Je me suis fais avoir, tu m'as eu. G g. Je ne me ferai plus avoir.
Bisous l'un de mes deux petits fragiles adorés.
Le 06 avril 2023 à 18:39:30 :
Le 06 avril 2023 à 18:35:56 :
Je vais devoir me rabattre sur un paquet de chokinisCourage rory 💪
Tres bien mai mois on n'est pas stupide par oui les Allemands ne peuvent pas dire le croire
Exemple juste une bateries ça demande des mineraux en Afrique la mafia s'ent liée avec les Chinos
Le 06 avril 2023 à 18:44:31 :
Je vais devoir me rabattre sur un paquet de chokinisC'est quoi des chokinis mon Rory en sucre ?
Ah mais tu connais pas ça ? C'est trop bon c'est des biscuits sablés à l'orange et aux pépites de chocolat ![]()
Troll ou ?
Le 06 avril 2023 à 18:46:09 UthmanIbnAffan a écrit :
Tu ne te souviens pas de l'époque où nous fomentions des complots sur discord avec Jojo, Charlotte et Merc ?
Je m'en souviens d'un discord sur lequel on m'avait invité et sur lequel j'étais resté quelques heures avant de partir. Suite à ça Charlotte avait été fait croire à la modération que je complotais contre cette dernière et Flo avait une dent contre moi. ![]()
Un forum tout à fait normal ![]()
Par contre j'ai aucun souvenir de toi en tant que modo ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:47:42 Exeor a écrit :
Le 06 avril 2023 à 18:44:31 :
Je vais devoir me rabattre sur un paquet de chokinisC'est quoi des chokinis mon Rory en sucre ?
Ah mais tu connais pas ça ? C'est trop bon c'est des biscuits sablés à l'orange et aux pépites de chocolat
Un mélange orange/chocolat c'est rarement une réussite !
Mais si Rory aime alors c'est que ça doit être bon ![]()
Le 06 avril 2023 à 18:49:18 :
Le 06 avril 2023 à 18:46:09 UthmanIbnAffan a écrit :
Tu ne te souviens pas de l'époque où nous fomentions des complots sur discord avec Jojo, Charlotte et Merc ?
Je m'en souviens d'un discord sur lequel on m'avait invité et sur lequel j'étais resté quelques heures avant de partir. Suite à ça Charlotte avait été fait croire à la modération que je complotais contre cette dernière et Flo avait une dent contre moi.
Un forum tout à fait normal
Par contre j'ai aucun souvenir de toi en tant que modo
Oui j'y étais aussi vu que j'ai créé ce discord. Et c'est moi qui t'ai invité. ![]()
Ma modération date.