Le 06 avril 2023 à 17:14:19 :
Le 06 avril 2023 à 17:08:07 :
Justement l'ambiance devrait être plus fun ici pour les personnes qui ont une vie chiante, sinon aucun intérêt de ramener sa déprime ici?c'est pas ça bobette
tu prends quelqu'un comme val, de son propre aveu il a rien dans sa vie, ni travail ni ami ni famille à part sa femme et ses gamins qu'il admet maltraiter malgré la bonne image qu'il souhaite donner
tu rajoutes à ça le fait qu'il soit chelou cf son histoire avec seldwyn et tout ce qui va avec notamment son égocentrisme
un mec comme ça peut pas vivre normalement en société donc il vit comme un ermite. le problème c'est qu'un être humain peut pas vivre totalement coupé du monde donc ce forum c'est pour lui un espace d'interaction avec d'autres êtres humains
le problème c'est qu'il y ramène aussi sa bizarrerie ici et c'est pareil pour d'autres qui ont le même cheminement que lui, ça donne cette ambiance chelou dont tu parlais tout à l'heure, c'est éclopé-land ici avec tous les rebuts qui se font la courte échelle et communient dans la misère existentielle
Il y a une (petite) partie de vrai là-dedans. ![]()
Et ?
Lance une conversation, tu n'es pas à court d'idée j'imagine ?
Le 06 avril 2023 à 16:55:43 :
VoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIl suffit de faire un chier Truite et de parler de racisme..... Et c'est reparti pour un tour...
Vous etes tellement prévisible
Tu tires les ficelles ![]()
Le 06 avril 2023 à 17:14:19 :
Justement l'ambiance devrait être plus fun ici pour les personnes qui ont une vie chiante, sinon aucun intérêt de ramener sa déprime ici?c'est pas ça bobette
tu prends quelqu'un comme val, de son propre aveu il a rien dans sa vie, ni travail ni ami ni famille à part sa femme et ses gamins qu'il admet maltraiter malgré la bonne image qu'il souhaite donner
tu rajoutes à ça le fait qu'il soit chelou cf son histoire avec seldwyn et tout ce qui va avec notamment son égocentrisme
un mec comme ça peut pas vivre normalement en société donc il vit comme un ermite. le problème c'est qu'un être humain peut pas vivre totalement coupé du monde donc ce forum c'est pour lui un espace d'interaction avec d'autres êtres humains
le problème c'est qu'il y ramène aussi sa bizarrerie ici et c'est pareil pour d'autres qui ont le même cheminement que lui, ça donne cette ambiance chelou dont tu parlais tout à l'heure, c'est éclopé-land ici avec tous les rebuts qui se font la courte échelle et communient dans la misère existentielle
THIS
Justement l'ambiance devrait être plus fun ici pour les personnes qui ont une vie chiante, sinon aucun intérêt de ramener sa déprime ici?
Ah non mais t'as pas pigé. C'est dans leur nature d'être chiants. Avoir la vie qui va avec, c'est juste la conséquence. Mais ils n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer. Encore une fois, ici c'est leur échappatoire.
Sinon, je pense que si le forum est devenu mort, c'est à cause de certaines personnes condescendantes...Les mêmes qui se plaignent de la mort du forum.
Et puis ces histoires de niveau et avec les admin qui ban def plus vite que leur ombre ça n'aide pas !
Le 06 avril 2023 à 17:16:06 :
Au temps pour moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de jojo
Mais par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un dénoncer son comportement raciste...
Parce que de la même manière que tu n'as pas compris que ça parlait de lui, tu ne dois pas voir quand ça critique ce genre de comportement. ![]()
Mais bon comme ça fait une dizaine d'années qu'il l'a, tu nous accorderas le droit d'être blasés de devoir le répéter inlassablement, non ?
Et toi tu es au-dessus de cette masse de gens chelous ?
Non mais 2-0 ça va à l'extérieur, ça passe.
Le 06 avril 2023 à 17:17:27 :
Le 06 avril 2023 à 16:55:43 :
VoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIl suffit de faire un chier Truite et de parler de racisme..... Et c'est reparti pour un tour...
Vous etes tellement prévisibleTu tires les ficelles
Je tire rien du tout, je me contente de balancer 2/3 trucs et attendre que ca réagisse, c'tou ![]()
Smokey m'avait tellement manqué
T'étais où pour sauver ce forum ?
Le 06 avril 2023 à 17:20:31 :
Smokey m'avait tellement manquéT'étais où pour sauver ce forum ?
Il est la raison de la fuite de nombreuses personnes
Le 06 avril 2023 à 17:21:28 :
Mais T qui toi
Tu viens ce we à rouen ? y a match !
Le 06 avril 2023 à 17:22:06 :
Mais T qui toi
Cf: mon pseudonyme
Le 06 avril 2023 à 17:22:36 :
Tu m'invites dans ton lit?
Je ne vois pas où est le problème que Smokey discute avec l'un ou l'autre d'un sujet qui l'intéresse.
Pareil pour ceux qui veulent le fuire, il suffit de ne pas réagir et de parler d'autre chose. Franchement, vous vous prenez la tête avec des conneries parfois. ![]()
Le 06 avril 2023 à 17:23:23 :
Mais T qui toi
Ton pseudo est aussi inutile que ton post
Le 06 avril 2023 à 17:23:23 :
Mais T qui toi
En être réduis à se prendre pour un admin 
Le 06 avril 2023 à 17:23:36 :
Le 06 avril 2023 à 17:22:36 :
Tu m'invites dans ton lit?
Non, mais au match si tu veux.
Mais T qui toi
c'est chereau