Le 06 avril 2023 à 16:28:28 :
Le 06 avril 2023 à 16:26:02 :
Le 06 avril 2023 à 16:15:53 :
Le 06 avril 2023 à 16:11:45 :
Le 06 avril 2023 à 15:55:03 :
> Le 06 avril 2023 à 15:54:01 :
>30 mins apres..... combo : rage + post raciste 
Un post raciste? Ah ouais j'ai pas vu.
Le gars il voit des racistes partout... hahaha! 
En fait c'est une sorte de maladie, t'as des gens ils voient des nazi partout autour d'eux, ils sont tellement imprégné de l'idéologie néo colonialiste qui consiste à sur-protéger les pauvres "racisés" opprimés qu'ils ont des visions de possédés complètement pétées!
Ce qui est moins drôle c'est qu'ils participent au galvaudage en règle du terme "raciste"... quand on use d'un mot à tort et à travers on le vide de tout son sens originel. 
T'arrive après la guerre, son post a disparu/effacé...... tu peux disposer du coup 
ça ne change rien au fait que j'ai raison et qu'il faut te calmer sur ce mot qui tu utilises à tort et à travers cher Néo-Colon. 
C'est comme diffamation, un truc te plaît pas, tu dis ça
c'est une botte secrète
Oui exactement, mais c'est dangereux car c'est un peu le conte de "l'enfant qui criait au loup" que vous connaissez tous j'en suis sûre! 
Il était une fois un enfant qui criait "Au louuup! Au loup!!!" ... tous les soirs, il réitérait son alerte fake: Au louuup! Au louuup!!! Et les villageois se faisaient avoir à chaque fois à sortir les fourches ou à se calfeutrer dans leurs demeures.
Un jour... le sale gamin vit un VRAI loup s'approcher du village! Il cria AU LOUP!!! AU LOUP!
Et les villageois excédés par ce sale mioche mal éduqué, sortirent de leurs demeures les mains nues pour aller gifler le marmot impertinent... et BAM! Le loup bouffa tout le monde! 
Message édité le 06 avril 2023 à 16:35:03 par Foumovic