Le 05 avril 2023 à 18:22:18 ukoGdiK a écrit :
Le 05 avril 2023 à 18:15:34 :
Le 05 avril 2023 à 18:08:03 ukoGdiK a écrit :
Le 05 avril 2023 à 18:02:40 :
Le rouge te va si bien Kid 
Bon bah on est deux à avoir passé une journée banale, j'espère que notre soirée le sera un peu moins 
J'aime un peu toutes les couleurs, d'ailleurs il est très très rare de me voir en noir.
Mais c'est vrai que le rouge ou le bordeaux (je parle pas de vins heinnn au cas où
) est une couleur qui orne beaucoup de mes vêtements. 
La soirée ne peut être que belle voyons, et s'il faut chambouler le planning pour mettre un peu de pep's pour rompre la morosité du quotidien, qu'il en soit ainsi. Mais cela veut dire, que je risque de ne pas être sur le fofo. 
Le problème du bordeaux est qu'il assez difficile à marier, donc je n'ai quasiment aucun vêtement de cette couleur. Mais peut-être que c'est juste moi quand manque d'imagination après tout 
Ce n'est pas grave si tu n'es pas sur le forum, au contraire ça veut dire que tu es occupé et donc que tu t'amuses probablement ! Mais si il y a moment pendant lequel tu ne sais pas quoi faire, n'hésite pas à passer nous voir surtout 
Tu peux le marier avec le noir, le beige, le bleu marine, du gris... Et ce tout en gardant un look épuré.
Par contre si tu es excentrique dans ton style vestimentaire tu peux foutre d'autres couleurs ^^ Je n'en dirais pas plus. 
Je vous ferai un petit coucou, comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis 18 ans. Je ne reste jamais bien longtemps sur le forum. Souvent par manque de motivation cela dit.
Bordeaux et bleu marine c'est vrai que c'est très joli. Même si à choisir je préfère le bleu marine avec un jaune comme ça:
Ces deux couleurs vont merveilleusement bien ensemble 
Ce n'est pas grave si tu ne restes pas longtemps, au moins on t'aura vu c'est déjà bien. D'un côté je comprends que tu n'aies pas envie de rester trop longtemps ici