J'imagine tellement la frustration des personnes qui veulent gagner plus mais qui n'y arrivent pas
Aev dis-moi des belles choses comme hier soir stp
Tu n’as aucune idée des raisons pour lesquelles il fait son métier, il a écrit deux lignes, tu ne le connais pas. T’essaie juste de garder la face, pour en parallèle m’attaquer, preuve en est que tu parles de ma situation personnelle, comme s’il fallait être d’un certain corps de métier pour en féliciter un autre
je sais pas si t’arrives à te rendre compte à quel point c’est absurde. Je sais que pion ça stimule pas les connexions neuronales mais quand même, réfléchir autant de travers c’est inquiétant.
T’es jaloux de toutes les réussites c’est un fait.
T’as la haine sur 1 page entiere car j’ai juste dit « GG » à un gars. Réveille toi. 
Le 31 mars 2023 à 07:30:17 :
Le 31 mars 2023 à 07:24:02 :
Je comprends pas cet espèce de tabou avec l'argent dès que tu dis que tu veux en gagner plus ou avoir une situation plus aisée on te tacle à la gorge parce que c'est perçu comme superficiel et cupide
Il est aigri sur tous les sujets après y’a pas que l’argent
j’aurais félicité un Go muscu pour sa shape il aurait disjoncté pareil
Ouais c'est sûr
mais c'est pas la première fois qu'il avance l'argument de "L'argent ne fait pas la réussite sociale" ce qui est tout aussi vrai que faux
Ouais mais dans certains cas, il n'y a ni l'un ni l'autre ![]()
Après je pourrais être magnanime et essayer de te féliciter pour une compétence dans un domaine dans lequel tu excelles. Mais j’en trouve pas
j’en trouve pas
Mais retiens au moins l’intention. 
Le 31 mars 2023 à 07:33:05 :
Aev dis-moi des belles choses comme hier soir stp
On avait dit que c'était à toi de te les dire et pas à moi. Tu en es où de tes 5 phrases à dire pour aujourd'hui ? ![]()
Le 31 mars 2023 à 07:33:21 :
Je comprends pas cet espèce de tabou avec l'argent dès que tu dis que tu veux en gagner plus ou avoir une situation plus aisée on te tacle à la gorge parce que c'est perçu comme superficiel et cupide
Ouais c'est sûr
mais c'est pas la première fois qu'il avance l'argument de "L'argent ne fait pas la réussite sociale" ce qui est tout aussi vrai que faux
Ouais mais dans certains cas, il n'y a ni l'un ni l'autre
Ça pourrait passer si ça bouclait pas sur la réussite sociale des autres ![]()
Bref, j'avais dit que je nourrirais pas ton besoin de clash telle la hyène puérile que tu es. Je l'ai fait. J'ai été faible. My bad. Toujours est-il que j'ai pas de leçons de réussite sociale à recevoir d'un mec comme toi, vraiment. Développeur web qui branle rien de ses journées à part clasher des Sidious ou Chereau sur JVC et qui a péniblement trouvé une gonzesse en harcelant dans la rue avec un coup dans le nez. Vraiment ça ne fait pas rêver. Je vais laisser MrMoi ddb ce message et ce sera mon dernier sur le sujet. Bonne journée pleine de réussites à toi. ![]()
Le 31 mars 2023 à 07:36:38 :
Aev dis-moi des belles choses comme hier soir stpOn avait dit que c'était à toi de te les dire et pas à moi. Tu en es où de tes 5 phrases à dire pour aujourd'hui ?
Ouais c'est sûr
Ça pourrait passer si ça bouclait pas sur la réussite sociale des autres
J'ai commencé en disant que tu avais raison. Déjà une
Tiens au fait AEV, Mika m'a dit que t'étais une 5/10 hier. Une 5/10 insecure. Et que c'est pour ça qu'il te parle plus. Bisous.
Aev j'aime tellement ta douceur
Déjà 2
Le 31 mars 2023 à 07:38:14 :
Tiens au fait AEV, Mika m'a dit que t'étais une 5/10 hier. Une 5/10 insecure. Et que c'est pour ça qu'il te parle plus. Bisous.
Pk il lui parlerait plus pour ça ?
Rappel:
Moi
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217031609
Lui
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217031633
C’est moi la hyène. Eh beh
pauvre petit pion
Le 31 mars 2023 à 07:36:38 :
Aev dis-moi des belles choses comme hier soir stpOn avait dit que c'était à toi de te les dire et pas à moi. Tu en es où de tes 5 phrases à dire pour aujourd'hui ?
Ouais c'est sûr
Ça pourrait passer si ça bouclait pas sur la réussite sociale des autres
Dans son cas, il a rien réussi. A part être pathétique.
Rappel: le mec poste un message sur son centième patient opéré et déclare sa joie de faire son métier
Réaction de Cancelled: le fric le fric le fric tu gagnes combien de fric ![]()
Ah ouais c’est carrément de l’hystérie à ce niveau là 
Même jojo m'ignore
Aev devenons un couple d'insécurité toi et moi
Le 31 mars 2023 à 07:39:29 :
Tiens au fait AEV, Mika m'a dit que t'étais une 5/10 hier. Une 5/10 insecure. Et que c'est pour ça qu'il te parle plus. Bisous.Pk il lui parlerait plus pour ça ?
Bah réfléchis Charlotte. Pourquoi un mec ne parlerait-il plus à une fille qu'il trouve moche et chiante dis donc... On se demande...
Le 31 mars 2023 à 07:44:28 :
Tiens au fait AEV, Mika m'a dit que t'étais une 5/10 hier. Une 5/10 insecure. Et que c'est pour ça qu'il te parle plus. Bisous.Pk il lui parlerait plus pour ça ?
Bah réfléchis Charlotte. Pourquoi un mec ne parlerait-il plus à une fille qu'il trouve moche et chiante dis donc... On se demande...
Alors pk il me parle ? Il sait que je suis moche et insecure
Le 31 mars 2023 à 07:45:06 :
Le 31 mars 2023 à 07:44:28 :
Alors pk il me parle ? Il sait que je suis moche et insecure
Vous parlez en privé ? Sur Discord ? Je ne crois pas.
Ramenez-vous sur ce topic, les parisiens:
Une âme en détresse à besoin d’un hébergement et si elle ne propose pas grand chose en compensation, elle peut faire le ménage ![]()