Chereau déstresse c'est que internet 
Le 30 mars 2023 à 17:54:09 :
Le 30 mars 2023 à 17:53:11 :
C pas le psy que j'ai harcelé et insulté
C pas le psy qui a vu comme j'ai pourri le forum
C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gensTu as quelques casseroles, mais tu es capable de comprendre quand tu as mal agi. Et puis, depuis pas mal de temps, tu es assez sympathique.
Tes moments de pourrissage de forum ou de ta boucle perso (quand tu répètes un truc sur ta vie perso plein de fois) ne sont rien en comparaison de ce que nous servent les allumés du bocal habituels qu’on se tape ici.
Évite les dramas qui se passent en coulisse, les pauvres types à la Poulpy et tout se passera bien.
Les coulisses j'y suis plus
Et quand on m'y traine, je remonte très vite en refusant tous les délires sordides
Le dossier kheyette c les coulisses ?
Le 30 mars 2023 à 17:57:32 :
C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gensTu as quelques casseroles, mais tu es capable de comprendre quand tu as mal agi. Et puis, depuis pas mal de temps, tu es assez sympathique.
Tes moments de pourrissage de forum ou de ta boucle perso (quand tu répètes un truc sur ta vie perso plein de fois) ne sont rien en comparaison de ce que nous servent les allumés du bocal habituels qu’on se tape ici.
Évite les dramas qui se passent en coulisse, les pauvres types à la Poulpy et tout se passera bien.
Et quand on m'y traine, je remonte très vite en refusant tous les délires sordidesLe dossier kheyette c les coulisses ?
Tu as ce dossier ?
Le 30 mars 2023 à 17:55:48 :
Pk j'ai pas de bande moi?
Parce que t'as pas de teub.
Merde j'ai mal lu.
Emma, Chereau vient de dire qu’il part.
Donc s’il revient nous balancer ses âneries dans 10 minutes, il serait pas illogique que tu sévisses, non ? ![]()
Le 30 mars 2023 à 17:48:33 :
Bon il se passe quoi ? c'est encore chereau ?Il est d'ou ce mec ? on peut organiser des combats de poule ce we, il pourrait venir ?

Le 30 mars 2023 à 17:56:58 :
Le 30 mars 2023 à 17:55:50 :
Bon je perds mon temps en fait, vous n'en valez pas la peine...Voilà très bien
Juste une question
Est-ce que t'es d'accord avec moi sur certaines choses ? Parce que ici certaines choses sont tolérés mais ça dépend de qui ça vient ?
Quand un mec fait un topic dépressif et qu'une bande de quadras viennent s'amuser à l'enfoncer c'est normal ?
Même moi j'aimerais bien savoir qui est de la bande a smokey, c'est dire comme je suis au courant ![]()
chereau on dirait liam en encore plus hystérique ahah
Le 30 mars 2023 à 17:58:00 :
Et quand on m'y traine, je remonte très vite en refusant tous les délires sordidesLe dossier kheyette c les coulisses ?
Tu as ce dossier ?
Non, je n'ai pas besoin de ce genre de choses sur mon disque dur
Le 30 mars 2023 à 17:59:43 :
>C pas le psy que j'ai harcelé et insulté
>C pas le psy qui a vu comme j'ai pourri le forum
>C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gens
Tu as quelques casseroles, mais tu es capable de comprendre quand tu as mal agi. Et puis, depuis pas mal de temps, tu es assez sympathique.
Tu as ce dossier ?
Tu as besoin de quoi sur ton disque dur ?
Le 30 mars 2023 à 18:00:06 :
Le 30 mars 2023 à 17:59:43 :
> Le 30 mars 2023 à 17:53:11 :
>>C pas le psy que j'ai harcelé et insulté
> >C pas le psy qui a vu comme j'ai pourri le forum
> >C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gens
>
> Tu as quelques casseroles, mais tu es capable de comprendre quand tu as mal agi. Et puis, depuis pas mal de temps, tu es assez sympathique.
>
> Tes moments de pourrissage de forum ou de ta boucle perso (quand tu répètes un truc sur ta vie perso plein de fois) ne sont rien en comparaison de ce que nous servent les allumés du bocal habituels qu’on se tape ici.
>
> Évite les dramas qui se passent en coulisse, les pauvres types à la Poulpy et tout se passera bien.
Tu as ce dossier ?
Tu as besoin de quoi sur ton disque dur ?
D'espace utile
Bon on peut faire mon introspection ?
Pensez-vous que j'ai changé en positif ?
Le 30 mars 2023 à 17:58:52 :
Le 30 mars 2023 à 17:48:33 :
Bon il se passe quoi ? c'est encore chereau ?Il est d'ou ce mec ? on peut organiser des combats de poule ce we, il pourrait venir ?
De poule, hein, on va commencer light
et puis sait on jamais, il pourrait rencontrer l'amour.
Le 30 mars 2023 à 18:01:22 :
Je sais pas je ne te connais pas
Le 30 mars 2023 à 17:58:46 :
Emma, Chereau vient de dire qu’il part.Donc s’il revient nous balancer ses âneries dans 10 minutes, il serait pas illogique que tu sévisses, non ?
Il a dit qu'il partait ? ![]()
T'as pas changé
de quoi tu parles
Le 30 mars 2023 à 18:01:49 :
Pensez-vous que j'ai changé en positif ?Je sais pas je ne te connais pas
T'as une meuf ?
Le 30 mars 2023 à 18:01:49 :
Pensez-vous que j'ai changé en positif ?Je sais pas je ne te connais pas
Tu veux de l'espace utile mais tu veux pas poster utilement ?
Le 30 mars 2023 à 18:02:33 :
Pensez-vous que j'ai changé en positif ?T'as pas changé
de quoi tu parles
Mince