Le 30 mars 2023 à 17:40:42 :
Le 30 mars 2023 à 17:39:49 :
Le 30 mars 2023 à 17:36:08 :
Le 30 mars 2023 à 17:33:59 :
Tu n'as besoin de personne d'autre que de toi-même pour effectuer une introspection Chacha.Pour faire une introspection, il faut déjà savoir sur quel sujet
Si on connaît pas le sujet on va pas en faire une. Réfléchis au lieu de me rendre agressiveGo psy non ?
C pas le psy que j'ai harcelé et insulté
C pas le psy qui a vu comme j'ai pourri le forum
C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gens
C'est moi que tu vises là ?
Donc tu approuve bien smokey & cie, les mêmes qui m'ont rabaissé comme une m*rde à l'époque ou je ne venais pas sous Chereau alors que j'avais d'énormes soucis personnels dont je parlais sur des topics que je faisais et non sur le blabla ?????????????
Le 30 mars 2023 à 17:43:00 :
Le 30 mars 2023 à 17:38:35 :
J'ai l'impression que des fois ces gens jouent un rôle
C genre le secondaire de l'un de vous pour vous foutre sur la gueule
Je refuse de croire que quelqu'un aime se faire humilier à ce pointQu'est-ce que tu raconte toi ??? J'essaye juste de m'expliquer avec eux
Tu ressembles à Gilles verdez quand tu essayes de t'expliquer. Je ressens un hystérique qui aime se faire humilier publiquement
Écoute mec: 
Le 30 mars 2023 à 17:45:01 :
Le 30 mars 2023 à 17:40:42 :
Le 30 mars 2023 à 17:39:49 :
Le 30 mars 2023 à 17:36:08 :
Le 30 mars 2023 à 17:33:59 :
Tu n'as besoin de personne d'autre que de toi-même pour effectuer une introspection Chacha.Pour faire une introspection, il faut déjà savoir sur quel sujet
Si on connaît pas le sujet on va pas en faire une. Réfléchis au lieu de me rendre agressiveGo psy non ?
C pas le psy que j'ai harcelé et insulté
C pas le psy qui a vu comme j'ai pourri le forum
C pas le psy qui m'aidera en étant objectif. Je veux l'avis personnel des gensC'est moi que tu vises là ?
Donc tu approuve bien smokey & cie, les mêmes qui m'ont rabaissé comme une m*rde à l'époque ou je ne venais pas sous Chereau alors que j'avais d'énormes soucis personnels dont je parlais sur des topics que je faisais et non sur le blabla ?????????????
Ok j'arrête de t'adresser la parole. Tu comprends rien et en plus je me sens agressée
On est d'accord qu'il m'agresse alors qu'il a rien capté ?
Tu ressembles à Gilles verdez quand tu essayes de t'expliquer. Je ressens un hystérique qui aime se faire humilier publiquement
Il va vouloir se tape avec toi 
Ce forum, 2 poids 2 mesures ![]()
Les mecs ils ont 40 ans, mais t'as l'impression de voir des collégiens. Vous me rappelez mes collègues dans les boîtes ou j'ai bossé. Seuls les quadras étaient toujours dans les embrouilles et l'hypocrisie
Le 30 mars 2023 à 17:44:41 :
Hello Suf, comment vas-tu ? T'as fini tes travaux de rénovation ?
Oui mais j'ai le seum ma journee m'a empêché d'être devant mon Pc pour la pre ventes billet blackpink au stade de France cetait ce matin mais demain la ventes a 10h jai pris ma matinée no fake si j'ai pas un billet je sens je vais pleurer 
ça s'appelle le déni gaston, toi tu t'autopersuades que tu ne fais que "t'expliquer avec eux" parce que la réalité est difficile à supporter, mais objectivement on le voit bien que tu te fais humilier
c'est pour ça que je t'ai dit que tu ferais mieux de prendre du recul et passer à autre chose, c'est pour ton bien
Arrête de nous méâger et nous mégenrer 
Le 30 mars 2023 à 17:46:30 :
Ce forum, 2 poids 2 mesures
Les mecs ils ont 40 ans, mais t'as l'impression de voir des collégiens. Vous me rappelez mes collègues dans les boîtes ou j'ai bossé. Seuls les quadras étaient toujours dans les embrouilles et l'hypocrisie
pour la 1000eme fois j'ai pas 40 ans mais 39 ans et 4 mois, arrête de me vieillir c'est insultant
Bon il se passe quoi ? c'est encore chereau ?
Il est d'ou ce mec ? on peut organiser des combats de poule ce we, il pourrait venir ?
Stp passe à autre chose
C s'expliquer de se moquer de personnes de 40 ans et de les traiter de collegien ?
Mon dieu au lieu de faire mon introspection, je perds mon temps avec toi
Le 30 mars 2023 à 17:45:08 :
Je refuse de croire que quelqu'un aime se faire humilier à ce pointQu'est-ce que tu raconte toi ??? J'essaye juste de m'expliquer avec eux
"Publiquement"
Tu vois pas qu'on est sur un forum ? Tu crois vraiment que je me ses humilié par ces vieux mecs ?
Pardon je ne regarde pas tpmp, je laisse ce genre de sotises aux lows
Le 30 mars 2023 à 17:48:45 :
Le 30 mars 2023 à 17:45:08 :
"Publiquement"
Tu vois pas qu'on est sur un forum ? Tu crois vraiment que je me ses humilié par ces vieux mecs ?
Pardon je ne regarde pas tpmp, je laisse ce genre de sotises aux lows
Bah tu devrais regarder alors. C pour les personnes comme toi
Le 30 mars 2023 à 17:48:41 :
Les mecs ils ont 40 ans, mais t'as l'impression de voir des collégiens. Vous me rappelez mes collègues dans les boîtes ou j'ai bossé. Seuls les quadras étaient toujours dans les embrouilles et l'hypocrisieStp passe à autre chose
C s'expliquer de se moquer de personnes de 40 ans et de les traiter de collegien ?Mon dieu au lieu de faire mon introspection, je perds mon temps avec toi
Bah ouais, il faut bien descendre au niveau de ses adversaires
Si j'arrive pas à avoir mon billet demain je me venge sur smokey
Mais pk je continues ?
Je comprends mieux pk tout le monde se harcèle. On commence on s'arrête plus. C comme la drogue
Vite j'arrête
Le 30 mars 2023 à 17:49:45 :
Les mecs ils ont 40 ans, mais t'as l'impression de voir des collégiens. Vous me rappelez mes collègues dans les boîtes ou j'ai bossé. Seuls les quadras étaient toujours dans les embrouilles et l'hypocrisieStp passe à autre chose
C s'expliquer de se moquer de personnes de 40 ans et de les traiter de collegien ?Mon dieu au lieu de faire mon introspection, je perds mon temps avec toi
t'as raison, d'ailleurs j'en ai marre de devoir me mettre à plat ventre les fesses écartées pour devoir te parler donc évite de relancer stp
Le 30 mars 2023 à 17:49:45 :
C s'expliquer ça ?