Le 29 mars 2023 à 15:23:20 :
Quand j'étais enfant vers 9 ans , j'ai trouvé un oisillonJe l'ai ramené, on l'a mis au chaud dans du coton avec une lampe a côté pour le chauffer un peu.
On lui donnait du jaune d'oeuf dur sur le bout d'une allumette et après des petits morceaux d'insectesOn l'avait même baptisé avec un nom hyper original : piou piou
il est devenu grand et il fallait le laisser partir, on est tous heureux de le voir senvoler et un peu triste aussi
Et le lendemain, piou piou est revenu devant la fenêtre, il faisait piou piou piou piou piou piou
Il est revenu nous voir toute sa vie
il nous a jamais oublié
![]()
Les oiseaux aussi ont des sentiments
![]()
Voilà mon anedocte
![]()
Trop choupinou. ![]()
C ce que j'ai vécu quand j'ai regardé Scream 6 au cinéma
Deux pimbeches assises à côté de moi qui se croyaient dans leur salon
Dans ce cas, il y a d’autres solutions que de souffrir en silence. Tu prends ton téléphone et tu fais semblant de répondre en disant “ouais, je suis au ciné là … mais il y a deux c*nnes qui me gâchent le film de toute manière … “ , en parlant assez fort pour qu’elles t’entendent ![]()
Bon à voir parce que c’est toi qui va finir par casser les burnes et tu te feras jeter dehors ![]()
Le 29 mars 2023 à 15:28:11 :
Parfois certains laissent échapper leur piou-piou sur des MP
![]()
J'ai ri , les blagues pipi caca je résiste pas ![]()
Le 29 mars 2023 à 15:20:49 :
J'avais des perruches à l’époque. Leur cage etait tjs ouverte, elles pouvaient aller et venir à leur guise. Puis un jour, elle sont pas revenu RIP
Vu le proprio c'est normal.
T'es toxique même pour les oiseaux.
Le 29 mars 2023 à 15:23:30 :
Le 29 mars 2023 à 15:18:06 :
Le 29 mars 2023 à 14:54:36 :
Le 29 mars 2023 à 14:46:19 :
Dsl truite c vraiment trop durSvp quelqu'un peut changer de sujet ? Quelqu'un peut parler des oiseaux ?
Un jour j'ai pris soin d'une mésange blessée. Je l'ai amenée chez le véto, je lui ai acheté de quoi manger et boire (conformément aux instructions du véto). Elle est quand même morte de ses blessures.
Voilà la seule anecdote sur les oiseaux que j'ai. Peut pas faire plus.
J'ai recueilli un canari qui s'était fait shooté par une voiture devant l'agence où je bosse. Je lui ai fait nfs, chimie, iono comme ils disaient dans urgences et ça a marché, il est revenu d'entre les morts.
Maintenant il a une vie paisible auprès de mes parents, il partage sa volière avec un merle et un moineau, également sauvés de la cruauté de la vie sauvage.
Tout ça pour dire que t'es vraiment dégueulasse d'avoir laissé crever cette mésange. C'est pourtant pas compliqué d'en prendre soin.
Quelqu'un pour m'expliquer cette tentative de communication ?
Le 29 mars 2023 à 15:32:11 :
Le 29 mars 2023 à 14:46:19 :
Dsl truite c vraiment trop durSvp quelqu'un peut changer de sujet ? Quelqu'un peut parler des oiseaux ?
Un jour j'ai pris soin d'une mésange blessée. Je l'ai amenée chez le véto, je lui ai acheté de quoi manger et boire (conformément aux instructions du véto). Elle est quand même morte de ses blessures.
J'ai recueilli un canari qui s'était fait shooté par une voiture devant l'agence où je bosse. Je lui ai fait nfs, chimie, iono comme ils disaient dans urgences et ça a marché, il est revenu d'entre les morts.
Maintenant il a une vie paisible auprès de mes parents, il partage sa volière avec un merle et un moineau, également sauvés de la cruauté de la vie sauvage.
Tout ça pour dire que t'es vraiment dégueulasse d'avoir laissé crever cette mésange. C'est pourtant pas compliqué d'en prendre soin.
Il n'y a rien a expliquer. Une image vaut mille mots ![]()
Je viens de faire un caca démoniaque en plus en même temps j'avais des contractions, j'ai cru que j'allais accoucher sur les chiottes j'ai tellement eu peur
trop d'émotions
Vu le proprio c'est normal.
Aaaaah le meilleur est là
Le 29 mars 2023 à 15:33:05 :
Le 29 mars 2023 à 15:32:11 :
> Le 29 mars 2023 à 14:46:19 :
> Dsl truite c vraiment trop dur
>
> Svp quelqu'un peut changer de sujet ? Quelqu'un peut parler des oiseaux ?
Il n'y a rien a expliquer. Une image vaut mille mots
Sauf qu'on comprend rien a cette image.
Le 29 mars 2023 à 15:31:05 :
Le 29 mars 2023 à 15:20:49 :
J'avais des perruches à l’époque. Leur cage etait tjs ouverte, elles pouvaient aller et venir à leur guise. Puis un jour, elle sont pas revenu RIPVu le proprio c'est normal.
C'est qui ca? Chereau ou Sidious surement 
Le 29 mars 2023 à 15:36:11 :
Je viens de faire un caca démoniaque en plus en même temps j'avais des contractions, j'ai cru que j'allais accoucher sur les chiottes j'ai tellement eu peurtrop d'émotions
Je mangeais une orange. Faut mettre des spoilers pour mes histoires comme ça ![]()
Je viens de faire un caca démoniaque en plus en même temps j'avais des contractions, j'ai cru que j'allais accoucher sur les chiottes j'ai tellement eu peur
trop d'émotions
Ok charlotte 
Le 29 mars 2023 à 15:26:30 :
Le 29 mars 2023 à 15:23:04 :
Cinéma, il faut y aller le matin, c'est plus calme et les places sont moins chères il me sembleOui le matin en semaine c moins cher et y a personne
Sauf que la séance n'était pas le matin et c'était le printemps du cinéma
Il devait y avoir du monde ![]()
Je viens de faire un caca démoniaque en plus en même temps j'avais des contractions, j'ai cru que j'allais accoucher sur les chiottes j'ai tellement eu peurtrop d'émotions
![]()
T'es tellement glamour bob
Le 29 mars 2023 à 15:12:16 :
mais qui va au cinéma en 2023qui
Ne pas aller au cinéma.
Ne pas se faire de souvenir.
Ne pas aimer les jeux-vidéo.
Ne pas aimer Spider-Man.
Bordel t'en seras ou à 50 ans?
youngamolettes tu vas au cinéma tout seul toi ❓
J'ai vraiment eu peur je me suis vu au urgence avec les deux machins coincé une horreur j'ai flippé ![]()
Y'a pas un gars présent capable de décrypter Théodore ? Vraiment ? Personne ne le comprend ?
La prochaine fois Go faire des squat ça va glisser tout seul
Le 29 mars 2023 à 15:39:05 :
J'ai vraiment eu peur je me suis vu au urgence avec les deux machins coincé une horreur j'ai flippé
Un petit roi né sur le trône, ça aurait eu de la gueule pourtant...