CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
29 mars 2023 à 13:53:38

Le 29 mars 2023 à 13:44:08 :
Et puis en tant que père, je suis soumis au jugement de mon entourage et de familles ainsi que toute une plétore de professionnels de l'enfance, avis qui se montrent positifs alors l'avis fantasmagorique et diffamatoire de smocki c'est dire à quel point je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est smoki, ça vole pas haut. Mais il est pas le seul à avoir un avis péremptoire sur la parentalité :oui: genre eufro avec ses explications claquées sur ce qu'il faut faire, la bonne éducation 2.0 :rire2: face à la réalité les fantasmes se brisent rapidement

En tant que parent, on idéalise moins forcément.

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
29 mars 2023 à 13:53:38

En fait, vous êtes juste imbuvables comme personnes. Et c'est pas "qu'un forum" pour vous, c'est toute votre vie que vous jouez quand vous vous acharnez sur un mec. On fait une belle tournante puis on passe à un autre. Il n'y a rien d'autre, que du vide... Juste une mentalité de gros harceleurs. :ok:

Vous avez beaucoup de chance d'être tombés sur deux gentilles personnes comme truite et Emma :oui:

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
29 mars 2023 à 13:55:13

J'ai jamais compris les gens qui parle de "bonne éducation".....

Tu fais au mieux comme tu peux :oui:

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
29 mars 2023 à 13:55:26

Réalité dure à admettre, hein :-)))

J'attends ma prochaine salve de moquerie et de méchanceté :rire: :hap:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
29 mars 2023 à 13:57:36

Le 29 mars 2023 à 13:53:38 :
En fait, vous êtes juste imbuvables comme personnes. Et c'est pas "qu'un forum" pour vous, c'est toute votre vie que vous jouez quand vous vous acharnez sur un mec. On fait une belle tournante puis on passe à un autre. Il n'y a rien d'autre, que du vide... Juste une mentalité de gros harceleurs. :ok:

Vous avez beaucoup de chance d'être tombés sur deux gentilles personnes comme truite et Emma :oui:

On ne change des années de mauvaise gestion en un claquement de doigt , il faudra du temps mais Mika et smoki ne sont pas des causes perdues , ils ont simplement pris de mauvaises habitudes et un goût pour la provocation digne du caniveau :hap: mais ils sont tout a fait capable d'élever le niveau :oui: j'ai plus de doute sur d'autres personnes dont le comportement est pour le moins étrange :-(

Message édité le 29 mars 2023 à 13:58:06 par Abirato-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2023 à 13:57:49

Le 29 mars 2023 à 13:47:00 :

Le 29 mars 2023 à 13:44:08 :
Et puis en tant que père, je suis soumis au jugement de mon entourage et de familles ainsi que toute une plétore de professionnels de l'enfance, avis qui se montrent positifs alors l'avis fantasmagorique et diffamatoire de smocki c'est dire à quel point je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Heu c'est qui les professionnels de l'enfance ?

Les enseignants, les employés du périscolaire, l'orthophoniste, le corps médical et les maîtres d'aikido :noel:

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
29 mars 2023 à 14:00:03

Le 29 mars 2023 à 13:57:36 :

On ne change des années de mauvaise gestion en un claquement de doigt , il faudra du temps mais Mika et smoki ne sont pas des causes perdues , ils ont simplement pris de mauvaises habitudes et un goût pour la provocation digne du caniveau :hap: mais ils sont tout a fait capable d'élever le niveau :oui: j'ai plus de doute sur d'autres personnes dont le comportement est pour le moins étrange :-(

Bonne chance, Truite, j'espère réellement qu'il y aura un vrai changement. :oui:

A tout à l'heure. :bye:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
29 mars 2023 à 14:03:00

Mais quand tu passais tes journées sur moi, c'était quoi?
Quand tu participais à tout ça c'était quoi?
Quand toi-même tu as doxé ma photo c'était quoi?
Quand tu as contacté mes proches c'était quoi?
Balaie devant ta porte abrasion, val, imitationgame, etc... Tu penses être meilleur que tout le monde ici ? Tu penses être le plus gentil ici ?

Indigo25
Indigo25
Niveau 16
29 mars 2023 à 14:03:26

Ha ok, dans ce cas c'est plus toi qui est apte à les juger dans le cadre de leurs fonctions puisque c'est toi qui a l'autorité parentale.

mika091
mika091
Niveau 6
29 mars 2023 à 14:03:35

ce que t'arrives pas à piger val c'est que moi smokey et d'autres on s'en branle de se mettre des gens à dos ici et d'être mal perçus, on provoque car c'est marrant d'observer les réactions des provoqués puis on passe à autre chose, on s'identifie pas à ça et irl on est différent

toi ça fait 20 ans que tu squattes cet endroit et t'as avoué l'autre fois que t'as rien dans ta vie, ni travail ni amis ni famille et ainsi de suite à part ta meuf et tes gamins, ce forum c'est ta seule façon d'avoir du lien avec d'autres êtres humains donc tu le prends au sérieux c'est normal😇

cancelled
cancelled
Niveau 65
29 mars 2023 à 14:04:10

J’attends avec impatience la justification du concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490255080-17.png

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
29 mars 2023 à 14:04:18

Le 29 mars 2023 à 13:55:13 :

J'ai vaguement compris que c'est le meilleur moyen pour que le gamin fasse l'exact inverse :rire2:

J'en vois tellement des paumés dont les parents ont offerts une éducation de qualité , école top, sport , activités diverses ... mais sans amour, des parents qui paient pour tout sans s'intéresser à eux parce que trop égoïste ou trop pris par leur travail.
A l'âge adulte le gamin n'est pas mature affectivement, il a des carences et ça tourne parfois très très mal :oui: l'aspect matériel de l'éducation me semble vraiment secondaire

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
29 mars 2023 à 14:04:45

Et qui a créé un discord pour faire tomber refonte ? Qui a balancé un mp entre Flo et refonte ? C sûrement pas abrasio car il joue pas sa vie ici

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
29 mars 2023 à 14:05:35

Nan mais faut avoir du culot pour s'appeler abrasio et se plaindre de la méchanceté de ce forum !

cancelled
cancelled
Niveau 65
29 mars 2023 à 14:06:00

Et qui a créé un discord pour faire tomber refonte ? Qui a balancé un mp entre Flo et refonte ? C sûrement pas abrasio car il joue pas sa vie ici

Là ça va pas être le moment de parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

cancelled
cancelled
Niveau 65
29 mars 2023 à 14:06:26

Comme dirait liam « appelle ton homme de ménage pour balayer dans ton cerveau » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
29 mars 2023 à 14:06:49

Le 29 mars 2023 à 14:04:18 :

Le 29 mars 2023 à 13:55:13 :

J'ai vaguement compris que c'est le meilleur moyen pour que le gamin fasse l'exact inverse :rire2:

J'en vois tellement des paumés dont les parents ont offerts une éducation de qualité , école top, sport , activités diverses ... mais sans amour, des parents qui paient pour tout sans s'intéresser à eux parce que trop égoïste ou trop pris par leur travail.
A l'âge adulte le gamin n'est pas mature affectivement, il a des carences et ça tourne parfois très très mal :oui: l'aspect matériel de l'éducation me semble vraiment secondaire

Bah oui, on en revient au "tu fais au mieux, tu donne le meilleur de toi à ton enfant...." et puis la suite hein, qui vivra sera :fier:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
29 mars 2023 à 14:07:01

Et qui s'est ramené chez une forumeuse ? Qui a porté plainte contre cette personne qui a été jusque chez elle ?

luckyl020
luckyl020
Niveau 18
29 mars 2023 à 14:07:14

Le 29 mars 2023 à 14:04:45 :

qué? :doute:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
29 mars 2023 à 14:07:53

Tu joues pas ta vie sur un forum quand tu vas chez un forumeur à son insu ou quand tu vas contacter les proches d'un autre forumeur tu sais
Tu es totalement sain oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment