Le 29 mars 2023 à 09:05:47 :
Paris ça me fait aigrie. Je peux pas marcher tranquillement
Y a tjrs un parisien pour arriver en face de moi avec un regard hautain et qui me rentre dedans au lieu de s'écarter et dire pardon...Je respecte le code de la route pourtant. Je marche du côté droit comme en voiture. Mais nan en face de moi ça arrive comme une furie et ça me rentre dedans tout en me fixant. Pk ils font ça ces individus ? Ça va me rendre violente d'être trop sur Paris
Viens dans le sud ![]()
y'a rien à faire dans le 15è c'est un arrondissement dortoir, le + peuplé de la capitale y'a que des appartements là-bas
C’est ce que j’allais dire. J’adore marcher; c’est impossible. Les trottoirs sont minuscules et maintenant y’a des poubelles dessus
Après entre les parisiens et les poubelles je sais pas ce qui me dérange le plus au fond
se balader dans les banlieues chic style Suresnes c’est bien plus agréable
Tu montes vers le mont Valérien c’est bien plus classe que cette décharge à ciel ouvert qu’est paris
T’as La Javelle c’est cool ça
mais sinon c’est un arrondissement mort
Mais Mika, ce sont censées être des actrices, toutes les lambdas de la rue n'ont pas forcément leur capacités. On ne les connait pas uniquement parce qu'elles sont belles. Et même les mannequins, ce n'est pas simplement leur beauté physique qui compte mais leur aura, leur capacité à poser devant l'objectif, puis sans compter celles qui ne veulent pas d'une exposition médiatique... Et dans ces dix y en a sûrement des neuneus, qui sauront pas poser, etc, etc... Personne n'a jamais présenté Robbie ou Gadot comme les plus belles filles du monde, tu te trompes de postulat de départ.
Le 29 mars 2023 à 09:06:49 :
Le 29 mars 2023 à 09:05:22 :
Le 29 mars 2023 à 09:03:17 :
Le 29 mars 2023 à 09:01:55 :
Le 29 mars 2023 à 09:00:46 :
Kardashian c très laid par contre. On dirait que son corps est déformé et c d'une laideur extrêmeOn dirait pas, il a été déformé par moult opérations chirurgicales
Quelle tristesse. J'ai du mal à comprendre comment elle peut marcher dormir et respirer avec ça
C'est la meme pour Kylie au passage..... Apres elles sont devenue milliardaire en montrant leur fesses donc bon.... Chacun son truc quoi
Nan Kardashian seulement. L'autre c grâce à sa sœur justement. Avec la téléréalité sur la famille etc...
possible, je maitrise pas des masses le sujet "Kardashian" à vrai dire
J'avoue que c tellement plus joli le 92. Genre Levallois-Perret
Un jour j'ai vu un plan cul dans le 92. Il est passé en voiture par Levallois-Perret. C'était si beau. Je me suis dit 'ca c la région parisienne vraiment ?'
Courbevoie pareil. J'ai recherche 2 logements là-bas. J'avais postulé dessus car la rue était si belle. Mais on a pas accepté mon dossier
Le 29 mars 2023 à 09:07:58 :
Le 29 mars 2023 à 09:01:55 :
> Le 29 mars 2023 à 09:00:46 :
>Kardashian c très laid par contre. On dirait que son corps est déformé et c d'une laideur extrême
>
On dirait pas, il a été déformé par moult opérations chirurgicales
Quelle tristesse. J'ai du mal à comprendre comment elle peut marcher dormir et respirer avec ça
C'est la meme pour Kylie au passage..... Apres elles sont devenue milliardaire en montrant leur fesses donc bon.... Chacun son truc quoi
Nan Kardashian seulement. L'autre c grâce à sa sœur justement. Avec la téléréalité sur la famille etc...
A force d'être sur tiktok, j'arrive à maîtriser ![]()
Le 29 mars 2023 à 09:06:51 :
Y a tjrs un parisien pour arriver en face de moi avec un regard hautain et qui me rentre dedans au lieu de s'écarter et dire pardon...Je respecte le code de la route pourtant. Je marche du côté droit comme en voiture. Mais nan en face de moi ça arrive comme une furie et ça me rentre dedans tout en me fixant. Pk ils font ça ces individus ? Ça va me rendre violente d'être trop sur Paris
Viens dans le sud
Je vais aller à nice ou à Marseille. Ça va me dépayser ![]()
Personne n'a jamais présenté Robbie ou Gadot comme les plus belles filles du monde, tu te trompes de postulat de départ.
ah ben si, tu prends n'importe quel classement présenté par un média tu retrouves toujours les mêmes gonzesses https://www.google.com/search?q=most+beautiful+women+world&gl=us&pws=0&sxsrf=APwXEddn1JEF1vbB1ZRE3dF8-GnZjvAoqA%3A1680073771030&source=hp&ei=KuQjZO-OPNWvkdUP3e2eoAU&iflsig=AOEireoAAAAAZCPyO5LyCot4qsBtr16a8Lj5VL7E0F1c&ved=0ahUKEwjvy8PCyoD-AhXVV6QEHd22B1QQ4dUDCAs&uact=5&oq=most+beautiful+women+world&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BQgAEIAEOgsILhCABBDHARDRAzoOCC4QgAQQxwEQrwEQ1AI6BQguEIAEOggILhCABBDUAjoOCC4QrwEQxwEQ1AIQgAQ6CwguEIAEEMcBEK8BOggIABCABBDJAzoICAAQigUQkgNQAFj3FmCWGGgAcAB4AIABTIgBzgqSAQIyNpgBAKABAQ&sclient=gws-wiz notamment taylor swift que je touche pas avec un bâton
après si toi individuellement tu sais que c'est pas le cas tant mieux pour toi poto
Le 29 mars 2023 à 09:09:38 :
> Le 29 mars 2023 à 09:01:55 :
>> Le 29 mars 2023 à 09:00:46 :
> >Kardashian c très laid par contre. On dirait que son corps est déformé et c d'une laideur extrême
> >
>
> On dirait pas, il a été déformé par moult opérations chirurgicales
A force d'être sur tiktok, j'arrive à maîtriser
j'ai pas tiktok
Le 29 mars 2023 à 09:10:00 :
Viens dans le sud
Je vais aller à nice ou à Marseille. Ça va me dépayser
Nice c'est bien, Marseille...... c'est bien aussi
(evite les quartiers nord par contre
)
Le 29 mars 2023 à 09:11:08 :
Personne n'a jamais présenté Robbie ou Gadot comme les plus belles filles du monde, tu te trompes de postulat de départ.
ah ben si, tu prends n'importe quel classement présenté par un média tu retrouves toujours les mêmes gonzesses https://www.google.com/search?q=most+beautiful+women+world&gl=us&pws=0&sxsrf=APwXEddn1JEF1vbB1ZRE3dF8-GnZjvAoqA%3A1680073771030&source=hp&ei=KuQjZO-OPNWvkdUP3e2eoAU&iflsig=AOEireoAAAAAZCPyO5LyCot4qsBtr16a8Lj5VL7E0F1c&ved=0ahUKEwjvy8PCyoD-AhXVV6QEHd22B1QQ4dUDCAs&uact=5&oq=most+beautiful+women+world&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BQgAEIAEOgsILhCABBDHARDRAzoOCC4QgAQQxwEQrwEQ1AI6BQguEIAEOggILhCABBDUAjoOCC4QrwEQxwEQ1AIQgAQ6CwguEIAEEMcBEK8BOggIABCABBDJAzoICAAQigUQkgNQAFj3FmCWGGgAcAB4AIABTIgBzgqSAQIyNpgBAKABAQ&sclient=gws-wiz notamment taylor swift que je touche pas avec un bâton
après si toi individuellement tu sais que c'est pas le cas tant mieux pour toi poto
Ouais Taylor Swift j'ai du mal. Que ce soit sa musique ou sa tête. J'ai tjrs pas compris le délire avec cette personne ![]()
Le 29 mars 2023 à 09:12:47 :
Le 29 mars 2023 à 09:09:38 :
> Le 29 mars 2023 à 09:03:17 :
>> Le 29 mars 2023 à 09:01:55 :
> >> Le 29 mars 2023 à 09:00:46 :
> > >Kardashian c très laid par contre. On dirait que son corps est déformé et c d'une laideur extrême
> > >
> >
> > On dirait pas, il a été déformé par moult opérations chirurgicales
>
> Quelle tristesse. J'ai du mal à comprendre comment elle peut marcher dormir et respirer avec ça
A force d'être sur tiktok, j'arrive à maîtriser
j'ai pas tiktok
Le 29 mars 2023 à 09:10:00 :
Viens dans le sud
)
J'ai une collègue qui a été faire un séjour à Marseille. Elle m'a dit être choquée de la gare ![]()
Mais sinon elle a passé un bon séjour
Je pense que personne ne pense qu'il s'agit des plus belles filles du monde. Juste les plus belles filles parmi les personnalités et les vedettes. Et parfois c'est juste "les filles qu'on a le plus envie de baiser". Du genre Emilia Clarke, parce que les gens font l'amalgame avec le côté sexy, femme de pouvoir, de Daenerys.
quelle horreur nom de dieu
"one of the most beautiful women in the world" ouais d'accord 
Jodie Comer
Bella Hadid
Mais qui fait ces classements bordel ![]()
Le 29 mars 2023 à 09:14:30 :
)
J'ai une collègue qui a été faire un séjour à Marseille. Elle m'a dit être choquée de la gare
Mais sinon elle a passé un bon séjour
Marseille St Charles..... Tkt c'est normal, C'est comme la gare du nord à Paris.... Tu trace et tu regarde personne, ca devrais bien se passer ![]()
Jojo est laaaaaaa
Le 29 mars 2023 à 09:15:24 :
quelle horreur nom de dieu
"one of the most beautiful women in the world" ouais d'accord
Elle reste plus belle que moi ceci dit ![]()
Oh y vont être content tous, ils ont leur petit copain aujourd'hui.
Le 29 mars 2023 à 09:15:29 :
Jodie Comer![]()
Bella Hadid
![]()
Mais qui fait ces classements bordel
J'ai cliqué j'ai vu Zendaya. J'ai hurlé