Tita, c'est pas la peine de discuter, t'es avec la team "mauvaise-foi" là ![]()
J'ai bien peur que le vent finisse par tourner pour le clan des "fumés". C'est triste mais ça devait finir ainsi. ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:48:54 :
Le 28 mars 2023 à 22:46:48 :
Tita, arrête de te liguer contre Rhaen avec les deux autres pestes du forum et tu ne seras pas sanctionnée. Et là je te parle 100% sérieux. Elle fait rien de mal, elle est elle-même. Lâche-la un peu et tu verras que la modération te lâchera. T'es devenue hyper agressive depuis que t'as pris ta carte au Village. Admets-le et ça ira mieux.Je n’ai lu que la première phrase, pas le reste. Mec, tu te plaignais un jour de la médiocrité des gens qui t’entourent.
Juste vis à vis de ça, respecte toi.
Et quel est le rapport avec le fait que c'est ton attitude envers Rhaen qui est la cause de tes bans/kicks ?
Le 28 mars 2023 à 22:47:14 :
Le 28 mars 2023 à 22:46:37 :
Le 28 mars 2023 à 22:45:33 :
Le 28 mars 2023 à 22:44:50 :
Le 28 mars 2023 à 22:41:05 :
> Le 28 mars 2023 à 22:39:58 :
>Pourquoi tita hurle sur foum pour quedalle ?
Tita chouine parce qu'elle n'a les mêmes privilèges qu'elle avait sous Refonte qui lui autorisait la boucle et le harcèlement.
Je n’ai jamais eu de privilège sous refonte et Flo, je peux te screen un MP dans lequel je me suis pris la tête avec la modération sur un topic qui venait de toi, d’ailleurs, et que je défendais, étonnamment.
Je défends le bon sens et la cohérence, là où vous tournez en rond ou faites les girouettes.
Tu défends juste tes intérêts. Dot.
Tu ne sais rien de mes intérêts. FTG, donc.
Tes intérêts c'est troller et boucler. Bisous. 🥰
Qu’est ce qui te permet d’affirmer ça ? ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:49:13 :
Tita, c'est pas la peine de discuter, t'es avec la team "mauvaise-foi" là
Under c'est une fille intelligente, elle. ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:49:48 :
Le 28 mars 2023 à 22:44:50 :
> Le 28 mars 2023 à 22:41:05 :
>> Le 28 mars 2023 à 22:39:58 :
> >Pourquoi tita hurle sur foum pour quedalle ?
>
> Tita chouine parce qu'elle n'a les mêmes privilèges qu'elle avait sous Refonte qui lui autorisait la boucle et le harcèlement.
Je n’ai jamais eu de privilège sous refonte et Flo, je peux te screen un MP dans lequel je me suis pris la tête avec la modération sur un topic qui venait de toi, d’ailleurs, et que je défendais, étonnamment.
Je défends le bon sens et la cohérence, là où vous tournez en rond ou faites les girouettes.
Qu’est ce qui te permet d’affirmer ça ?
L'observation.
Le 28 mars 2023 à 22:47:38 :
Le 28 mars 2023 à 22:45:59 :
Le 28 mars 2023 à 22:38:42 :
Le 28 mars 2023 à 22:34:36 :
Le 28 mars 2023 à 22:33:54 :
> Le 28 mars 2023 à 22:32:48 :
>Comment elle se croit intouchable Tita, ça me fait halluciner.
Ah non mais, je sais parfaitement que je suis kickable sous cette modération.
Oui puisqu'avant tu étais intouchable, CQFD.
Je n’ai jamais été intouchable.
La différence, c’est qu’avant, on avait le GiF qui nous laissait nous gérer seuls, et non un paquet de clown sans génie à la modération qui pouvait avoir un passif / vengeance à appliquer contre nous.
Tu racontes vraiment n'importe quoi
genre Y'a une vengeance, redescend je te connais a peine, on discute assez peu toi et moi et pour Emma c'est pareil , alors vengeance de quoi ?
J'ai connu tita y a deux/trois mois à tout casser
Preuve que tu es un bien mauvais modérateur parce que ça fait quelques années que je suis là. ![]()
Merci de ne pas récupérer mes propos de quelque manière que ce soit. Je soutiens Tita là ![]()
Hein, je suis mauvais modérateur parce que ça fait des années que tu es là ? wtf les messages commencent à ne plus avoir de sens du tout là.
Et sans doute l'amertume de ne pas avoir été nommée modo mais force est de constater que ton tempérament de boucleuse intempestive en est la cause majeure et n'est plus à démontrer.
Le 28 mars 2023 à 22:49:13 :
Tita, c'est pas la peine de discuter, t'es avec la team "mauvaise-foi" là
C’est bien ce qu’il me semblait. On n’a plus qu’à se faire un Discord. ![]()
Pour être clair, "on" en a marre des gens qui passent leur journée à faire du bashing contre tous ceux dont la tête ne leur revienne pas et qui ont été trop longtemps impunis, et qui viennent maintenant gueuler que soi-disant la nouvelle modération modère à la tête du client (un comble de mauvaise foi). Et oui, pour ça, on est totalement en soutien de Truite et Suf. ![]()
Elle a démarré trop fort et donc on se fait chier ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:50:16 :
Le 28 mars 2023 à 22:49:48 :
> Le 28 mars 2023 à 22:44:50 :
>> Le 28 mars 2023 à 22:41:05 :
> >> Le 28 mars 2023 à 22:39:58 :
> > >Pourquoi tita hurle sur foum pour quedalle ?
> >
> > Tita chouine parce qu'elle n'a les mêmes privilèges qu'elle avait sous Refonte qui lui autorisait la boucle et le harcèlement.
>
> Je n’ai jamais eu de privilège sous refonte et Flo, je peux te screen un MP dans lequel je me suis pris la tête avec la modération sur un topic qui venait de toi, d’ailleurs, et que je défendais, étonnamment.
>
> Je défends le bon sens et la cohérence, là où vous tournez en rond ou faites les girouettes.
Qu’est ce qui te permet d’affirmer ça ?
L'observation.
Va falloir observer plus et dévier ton regard de ton nombril dans ce cas, il y a des choses que tu sembles avoir raté. ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:53:30 :
Pour être clair, "on" en a marre des gens qui passent leur journée à faire du bashing contre tous ceux dont la tête ne leur revienne pas et qui ont été trop longtemps impunis, et qui viennent maintenant gueuler que soi-disant la nouvelle modération modère à la tête du client (un comble de mauvaise foi). Et oui, pour ça, on est totalement en soutien de Truite et Suf.
100% d'accord avec Obésio.
Pour être clair, "on" en a marre des gens qui passent leur journée à faire du bashing contre tous ceux dont la tête ne leur revienne pas et qui ont été trop longtemps impunis, et qui viennent maintenant gueuler que soi-disant la nouvelle modération modère à la tête du client (un comble de mauvaise foi). Et oui, pour ça, on est totalement en soutien de Truite et Suf.
« TU ».
Après le truc c'est qu'on modère juste, que ce soit Tita ou n'importe qui d'autre.
Je suis d'accord, la roue tourne et ça fait du bien
Je veux dire y a pas de parti pris.
Tita ne fait pas partie des clasheurs , c'est vraiment nouveau pour elle
elle a mal pris deux kicks, mais je pense qu'elle retrouvera sa tranquillité d'ici peu
le temps apaise