Un loyer quand t'es expat, ouais ![]()
Non mais il est sérieux ? La photo n'est pas un argument suffisant ? Bordel mais si y'a rien qui te choque la dessus c'est que t'es vraiment un gros porc gars ![]()
Evite de t'approcher d'eux avec ta mercedes ils vont te rayer la voiture de rage cest des francix 
S’expat en 2023 choent 
Le 25 janvier 2023 à 16:54:07 :
900 balles par mois, mon loyer n'est même pas payéC'est pas que je tienne absolument à ma villa en bord de mer mais j'aime bien mon petit confort. C'est le grand âge.
Le truc de l'argent et de la place c'est pas de prôner ce modèle absolu comme référence de réussite mais 20m2 c'est petit et même 1500 balles par mois actuellement ça commence à devenir difficile surtout avec l'inflation qui arrive et qui n'a qu'à peine commencer. La réussite commence par pouvoir assumer son train de vie + se faire plaisir à côté, tu as plus de chances de le réaliser avec un 50m2 et 2500 balles que 900 balles et 20m2
ha oui c'est la porte de la cuisine osef ![]()
Les gens que je fréquente
Ça y est on repart dans les mytho ![]()
![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:56:47 :
Le 25 janvier 2023 à 16:54:56 :
Le 25 janvier 2023 à 16:51:11 :
Le 25 janvier 2023 à 16:49:26 :
Le 25 janvier 2023 à 16:45:43 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
> > > > >Celicouple
![]()
> > > > >
> > > > > C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
> > > >
> > > > Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
> > >
> > > C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
> >
> > On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
>
> Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Peut-être que personne ne veut de lui ailleurs
Ça ne s'adresse pas qu'à lui.
- Flemme de bouger
- Peur de sortir de la zone de confort
- Pouvoir se vanter d'habiter dans la Kpitale même si c'est dans un 15m2
- Situation précaire mais possibilité d'avoir un emploi peut-être plus facilement que dans d'autres endroits
- Impossibilité/échec d'une demande de mutation
- Trop peu de revenus pour réussir à envisager un déménagement
- Pas de moyen de déplacement en province car pas de permisLes raisons peuvent être aussi variées qu'elles sont mauvaises sauf pour la dernière et encore, la vie est moins chère en province
et toi tu les a toutes
Je te fais une réponse à la VF margoulin ![]()
Photo de la sdb grigri cracra, hop hop hop
Oui oui on connaît la chanson vous êtes tous proprios d'une superbe baraque perdue dans les champs sans voisins à Moncul les oies et vous êtes également patrons d'une petite PME qui vous permet de glander au taf et de gagner 5000 balles par mois. Vous avez un chien une femme aimante et des enfants bien élevés. Le summum de la réussite.
Mais vous êtes quand même suffisamment cassos pour passer vos journées sur un forum perdu d'internet à insulter et dénigrer tous les gens qui vous ressemblent pas, c'est ça l'épanouissement n'est-ce pas !? ![]()
Être fonctionnaire
cho aussi
Le 25 janvier 2023 à 16:59:19 :
Non mais il est sérieux ? La photo n'est pas un argument suffisant ? Bordel mais si y'a rien qui te choque la dessus c'est que t'es vraiment un gros porc gars
Toujours pas d'arguments.
Mais ça lui permet d'insulter à Papi la Tourette. S'il a pas sa dose d'insultes quotidiennes il meurt je crois.
Le 25 janvier 2023 à 17:01:15 :
Oui oui on connaît la chanson vous êtes tous proprios d'une superbe baraque perdue dans les champs sans voisins à Moncul les oies et vous êtes également patrons d'une petite PME qui vous permet de glander au taf et de gagner 5000 balles par mois. Vous avez un chien une femme aimante et des enfants bien élevés. Le summum de la réussite.Mais vous êtes quand même suffisamment cassos pour passer vos journées sur un forum perdu d'internet à insulter et dénigrer tous les gens qui vous ressemblent pas, c'est ça l'épanouissement n'est-ce pas !?
C'est sur que ton salaire ne paye pas le remboursement de mon crédit maison ![]()
Le 25 janvier 2023 à 17:00:48 :
Le 25 janvier 2023 à 16:56:47 :
Le 25 janvier 2023 à 16:54:56 :
Le 25 janvier 2023 à 16:51:11 :
Le 25 janvier 2023 à 16:49:26 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:45:43 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
> > > > > >Celicouple
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
> > > > >
> > > > > Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
> > > >
> > > > C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
> > >
> > > On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
> >
> > Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
>
> De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Peut-être que personne ne veut de lui ailleurs
Ça ne s'adresse pas qu'à lui.
- Flemme de bouger
- Peur de sortir de la zone de confort
- Pouvoir se vanter d'habiter dans la Kpitale même si c'est dans un 15m2
- Situation précaire mais possibilité d'avoir un emploi peut-être plus facilement que dans d'autres endroits
- Impossibilité/échec d'une demande de mutation
- Trop peu de revenus pour réussir à envisager un déménagement
- Pas de moyen de déplacement en province car pas de permisLes raisons peuvent être aussi variées qu'elles sont mauvaises sauf pour la dernière et encore, la vie est moins chère en province
et toi tu les a toutes
Je te fais une réponse à la VF margoulin
![]()
Oui oui on connaît la chanson vous êtes tous proprios d'une superbe baraque perdue dans les champs sans voisins à Moncul les oies et vous êtes également patrons d'une petite PME qui vous permet de glander au taf et de gagner 5000 balles par mois. Vous avez un chien une femme aimante et des enfants bien élevés. Le summum de la réussite.Mais vous êtes quand même suffisamment cassos pour passer vos journées sur un forum perdu d'internet à insulter et dénigrer tous les gens qui vous ressemblent pas, c'est ça l'épanouissement n'est-ce pas !?
Encore le fruit de son imagination ![]()
Le 25 janvier 2023 à 17:02:15 :
Le 25 janvier 2023 à 16:59:19 :
Non mais il est sérieux ? La photo n'est pas un argument suffisant ? Bordel mais si y'a rien qui te choque la dessus c'est que t'es vraiment un gros porc garsToujours pas d'arguments.
Ça me dépasse ![]()
Photo de la sdb grigri cracra, hop hop hop
Le lambris, le lambris, le lambris
mais jcrois que le lambris c'est chez le daron, ils aiment le bois et le parquet flottant dans la famille, bien flottant. Bordel 1 cm d'écartement le bordel, crassou non bricoleur en plus. Des hommes des vrais.
Le 25 janvier 2023 à 17:02:46 :
Mais ça lui permet d'insulter à Papi la Tourette. S'il a pas sa dose d'insultes quotidiennes il meurt je crois.
Photo de ta sdb et de tes chiottes stp. Gagne pas du temps avec tes phases de trauma.