2500€ par mois c’est très léger 
smokey, la photo stp ![]()
A mon rythme lol.
40 barreaux, vit toujours comme un ado dégueulasse. Ça doit puer la mort dans son bourbier.
Le 25 janvier 2023 à 16:52:01 :
T'es un francix ? Faut regarder le pouvoir d'achat pas le salaire net quand t'es proprio sans voiture c'est 2500 net dans la poche 
Le 25 janvier 2023 à 16:50:57 :
À combien de pages en sommes-nous depuis ce matin ?
Ah quelle heure commence le matin?
à 7h disons, on en est à 42/43 pages ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:52:01 :
c'est + que 68% des salariés de ce pays
La sans-sourcil traumatisée comme une femme que j'aurais vi*lée et qui ne parle désormais que de moi, tout le temps. Comme Fielong qui ne passe que pour évoquer ma personne.
900 balles par mois, mon loyer n'est même pas payé ![]()
C'est pas que je tienne absolument à ma villa en bord de mer mais j'aime bien mon petit confort. C'est le grand âge.
Le 25 janvier 2023 à 16:51:42 :
Toujours aucun argument pour décréter en quoi que chez moi c'est crade mais c'est ça le PROPRE du forum. Les légendes naissent des mythos et sont perpétuées par les suiveurs hystériques
Je cite "je nettoie chez moi une fois toutes les deux semaines"

Jean Louis
100% d’accord
j’ai un salaire « « confortable » » mais je roule en Peugeot
Toujours aucun argument pour décréter en quoi que chez moi c'est crade mais c'est ça le PROPRE du forum. Les légendes naissent des mythos et sont perpétuées par les suiveurs hystériques
Ah oui tiens, t'as oublié quand on a parlé de ton sol mais ce n'est pas grave. On avait pas parlé de ta porte alors profitons-en. Faut m'expliquer comment ça peut arriver, parce que je me souviens pas avoir vu une porte dans un tel état. T'as essayé de la rénover et tu t'y es mal pris ? ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:51:11 :
Le 25 janvier 2023 à 16:49:26 :
Le 25 janvier 2023 à 16:45:43 :
Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
> > >Celicouple
![]()
> > >
> > > C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
> >
> > Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
>
> C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Peut-être que personne ne veut de lui ailleurs
Ça ne s'adresse pas qu'à lui.
- Flemme de bouger
- Peur de sortir de la zone de confort
- Pouvoir se vanter d'habiter dans la Kpitale même si c'est dans un 15m2
- Situation précaire mais possibilité d'avoir un emploi peut-être plus facilement que dans d'autres endroits
- Impossibilité/échec d'une demande de mutation
- Trop peu de revenus pour réussir à envisager un déménagement
- Pas de moyen de déplacement en province car pas de permis
Les raisons peuvent être aussi variées qu'elles sont mauvaises sauf pour l'avant dernière et encore, la vie est moins chère en province
Le 25 janvier 2023 à 16:52:48 :
A mon rythme lol.
40 barreaux, vit toujours comme un ado dégueulasse. Ça doit puer la mort dans son bourbier.
Papi Radote disait à Emma qu'elle était binaire y a quatre pages ![]()
Et toujours aucun argument pour décréter en quoi c'est crade chez moi. Y a une bouteille d'huile d'olive vide par terre en attendant de la foutre dans la poubelle en verre. Et Dieu sait comme ça sent mauvais une bouteille vide hein ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:54:07 :
900 balles par mois, mon loyer n'est même pas payéC'est pas que je tienne absolument à ma villa en bord de mer mais j'aime bien mon petit confort. C'est le grand âge.
Tu vie dans un truc de bougeoirs ou bien?
Quoi que tu me dira mon crédit n'est pas payé non plus ![]()
Tu veux dire comme la fois où tu as vu la photo de mon visage et que tu as décrété que j'étais grosse ? 
À combien de pages en sommes-nous depuis ce matin ?Tu veux mon marque page pour t'y retrouver ?
Le 25 janvier 2023 à 16:52:50 :
À combien de pages en sommes-nous depuis ce matin ?Ah quelle heure commence le matin?
![]()
à 7h disons, on en est à 42/43 pages
Combien avant minuit à ce rythme ? ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:54:56 :
Le 25 janvier 2023 à 16:51:11 :
Le 25 janvier 2023 à 16:49:26 :
Le 25 janvier 2023 à 16:45:43 :
Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
> > > >Celicouple
![]()
> > > >
> > > > C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
> > >
> > > Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
> >
> > C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
>
> On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Peut-être que personne ne veut de lui ailleurs
Ça ne s'adresse pas qu'à lui.
- Flemme de bouger
- Peur de sortir de la zone de confort
- Pouvoir se vanter d'habiter dans la Kpitale même si c'est dans un 15m2
- Situation précaire mais possibilité d'avoir un emploi peut-être plus facilement que dans d'autres endroits
- Impossibilité/échec d'une demande de mutation
- Trop peu de revenus pour réussir à envisager un déménagement
- Pas de moyen de déplacement en province car pas de permisLes raisons peuvent être aussi variées qu'elles sont mauvaises sauf pour la dernière et encore, la vie est moins chère en province
et toi tu les a toutes ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:54:26 :
Toujours aucun argument pour décréter en quoi que chez moi c'est crade mais c'est ça le PROPRE du forum. Les légendes naissent des mythos et sont perpétuées par les suiveurs hystériquesAh oui tiens, t'as oublié quand on a parlé de ton sol mais ce n'est pas grave. On avait pas parlé de ta porte alors profitons-en. Faut m'expliquer comment ça peut arriver, parce que je me souviens pas avoir vu une porte dans un tel état. T'as essayé de la rénover et tu t'y es mal pris ?
C'est une porte de cuisine qui reste toujours fermée, qu'est-ce que j'en ai à foutre. Tu crois que je vais faire des travaux chez moi à 450 balles de loyer ? Les gens que je fréquente s'en branlent de l'état d'une porte bidon.
Avoir un loyer après 25 ans choent 
Le 25 janvier 2023 à 16:57:33 :
Avoir un loyer après 25 ans choent
Des francix de base qui débattent pognon