Le 25 janvier 2023 à 16:36:54 :
Le 25 janvier 2023 à 16:34:01 :
Le 25 janvier 2023 à 16:27:13 :
Le 25 janvier 2023 à 16:13:09 :
Le 25 janvier 2023 à 16:09:56 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:09:10 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:07:03 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:04:47 :
> > >"pas tous les jours non plus, on est d'accord"
> > >
> > > Ah ouais c'est compétition de qui est le plus sale
> >
> > Les gens qui bossent ne peuvent pas laver tous les jours.
> >
> > Par contre un conseil les gars, j'ai un aspi robot, c'est juste génial, ça et le lave vaiselle c'est parfait, limite magique.
>
> Ça dépend honnêtement le lave-vaisselle c'est surtout valable si t'as une famille parce que pour quelqu'un de seul ou juste en couple la vaisselle ça passe nickel sans. L'aspi robot ça va pas dans les coins faut repasser derrière mais ça peut être pratique pour faire le plus gros
Non mais à moins d'avoir une maison avec des angles à la con, le miens il arrive à balayer dans les angles à 90
J'en ai un, ça fait au moins 3 ans que je l'ai pas branché. J'trouve ça a chier. Après y'a sûrement de meilleurs modèles maintenant.
bah écoute, bon le truc a couté une couille, mais c'est nickel et j'ai deux chats et un chien, tu rentres, pas un poil dans la maison
Le mieux c'est encore pas d'animal dans la maison
C'est halam les chiens dans les maisons en plus
T'es bon pour l'enferHa oui ? donc mon chien propre devrait dormir dehors et l'autre il peut vivre comme un crassou sur sa moquette couleur chiasse ?
Jlui en toucherai deux mots à satan
T'inquiètes j'y serai déjà je te garderai une place au bar avec un ti punch de l'enfer
Le 25 janvier 2023 à 16:36:52 :
Justifier son ménage à Jean Louis qui pèse moins lourd qu’une brosse à toilettesj’suis sur il a jamais tenu une éponge
1v1 parvis de la défense 
Le 25 janvier 2023 à 16:36:38 :
Y a même des jours où je ne me lave les dents qu'une fois, le matin.Y a même plein de fois où je tire pas la chasse après avoir pissé.
Y a même plein de soirs où je fais pas la vaisselle. Plein de soirs où je le lave juste une casserole et une fourchette pour bouffer le soir.
Les maniaques du forum, mentalité d'esclaves
dé gueu las se
Y a même des jours où je ne me lave les dents qu'une fois, le matin.Y a même plein de fois où je tire pas la chasse après avoir pissé.
Y a même plein de soirs où je fais pas la vaisselle. Plein de soirs où je le lave juste une casserole et une fourchette pour bouffer le soir.
cé li ba taire
Le 25 janvier 2023 à 16:39:07 :
dé gueu las se
Normal selon cirdan smokey et jojo 
Demain 10h là j’ai fini ma journée 
cancelled "emma t'es à mi temps va te trouver un vrai métier"
also cancelled "commence à 10h fini à 16h"

Le 25 janvier 2023 à 16:09:56 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:09:10 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:07:03 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:04:47 :
> > >"pas tous les jours non plus, on est d'accord"
> > >
> > > Ah ouais c'est compétition de qui est le plus sale
> >
> > Les gens qui bossent ne peuvent pas laver tous les jours.
> >
> > Par contre un conseil les gars, j'ai un aspi robot, c'est juste génial, ça et le lave vaiselle c'est parfait, limite magique.
>
> Ça dépend honnêtement le lave-vaisselle c'est surtout valable si t'as une famille parce que pour quelqu'un de seul ou juste en couple la vaisselle ça passe nickel sans. L'aspi robot ça va pas dans les coins faut repasser derrière mais ça peut être pratique pour faire le plus gros
Non mais à moins d'avoir une maison avec des angles à la con, le miens il arrive à balayer dans les angles à 90
J'en ai un, ça fait au moins 3 ans que je l'ai pas branché. J'trouve ça a chier. Après y'a sûrement de meilleurs modèles maintenant.
bah écoute, bon le truc a couté une couille, mais c'est nickel et j'ai deux chats et un chien, tu rentres, pas un poil dans la maison
T'es bon pour l'enferHa oui ? donc mon chien propre devrait dormir dehors et l'autre il peut vivre comme un crassou sur sa moquette couleur chiasse ?
Jlui en toucherai deux mots à satan
Lol, l'agressivité du gars. Vous êtes tous tellement matérialistes, comme si c'était la garantie pour vous d'avoir réussi sa vie. Tous des êtres humains abjects mais t'inquiète ils vivent dans 50m² et gagnent 2500 boules par mois. Le déshonneur est sauf ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:40:57 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:09:56 :
>> Le 25 janvier 2023 à 16:09:10 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 16:07:03 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 16:04:47 :
> > > >"pas tous les jours non plus, on est d'accord"
> > > >
> > > > Ah ouais c'est compétition de qui est le plus sale
> > >
> > > Les gens qui bossent ne peuvent pas laver tous les jours.
> > >
> > > Par contre un conseil les gars, j'ai un aspi robot, c'est juste génial, ça et le lave vaiselle c'est parfait, limite magique.
> >
> > Ça dépend honnêtement le lave-vaisselle c'est surtout valable si t'as une famille parce que pour quelqu'un de seul ou juste en couple la vaisselle ça passe nickel sans. L'aspi robot ça va pas dans les coins faut repasser derrière mais ça peut être pratique pour faire le plus gros
>
> Non mais à moins d'avoir une maison avec des angles à la con, le miens il arrive à balayer dans les angles à 90
Jlui en toucherai deux mots à satanLol, l'agressivité du gars. Vous êtes tous tellement matérialistes, comme si c'était la garantie pour vous d'avoir réussi sa vie. Tous des êtres humains abjects mais t'inquiète ils vivent dans 50m² et gagnent 2500 boules par mois. Le déshonneur est sauf
Je ne suis pas agrésif, t'as un soucis à determiner le comportement des gens mon crassou.
J’ai pas fini à 16h mais à 13h mais je suis payé la journée
je suis à l’objectif
Ça s'appelle avoir un travail pas "faire une journée"
Ah si t'es agressif mais ok je viens de comprendre, c'est à cause de sketch pourri, t'es vexouille. Bah tu croyais quoi, que c'était facile d'écrire ? Gros tu galères déjà à PARLER en français alors écrite des sketchs
Mais c'est bien t'as imaginé Flo baiser une tarte aux pommes, bien vu. J'ai franchement grave kiffé tes 15 mots écrits.
"Vous êtes tous tellement matérialistes, comme si c'était la garantie pour vous d'avoir réussi sa vie"
Ok t'as quoi toi 
> > > >"pas tous les jours non plus, on est d'accord"
> > > >
> > > > Ah ouais c'est compétition de qui est le plus sale
> > >
> > > Les gens qui bossent ne peuvent pas laver tous les jours.
> > >
> > > Par contre un conseil les gars, j'ai un aspi robot, c'est juste génial, ça et le lave vaiselle c'est parfait, limite magique.
> >
> > Ça dépend honnêtement le lave-vaisselle c'est surtout valable si t'as une famille parce que pour quelqu'un de seul ou juste en couple la vaisselle ça passe nickel sans. L'aspi robot ça va pas dans les coins faut repasser derrière mais ça peut être pratique pour faire le plus gros
>
> Non mais à moins d'avoir une maison avec des angles à la con, le miens il arrive à balayer dans les angles à 90
Jlui en toucherai deux mots à satanLol, l'agressivité du gars. Vous êtes tous tellement matérialistes, comme si c'était la garantie pour vous d'avoir réussi sa vie. Tous des êtres humains abjects mais t'inquiète ils vivent dans 50m² et gagnent 2500 boules par mois. Le déshonneur est sauf
On anticipe surtout.....
Nous même avec une faible retraite on aura un toit au dessus de la tête sans crédit, quand toi tu est condamné à payer un loyer à vie.
On appel ca, prévoir et anticiper l'avenir, un truc d'adulte quoi ![]()
Agrésif
Lol. OK Wefimir
:
Y a même des jours où je ne me lave les dents qu'une fois, le matin.
Y a même plein de fois où je tire pas la chasse après avoir pissé.
Bien joué à toi ! On ne sait pas quelle chance nous avons par rapport à ceux qui vont chercher leur eau dans un puit et du coup, on utilise des tonnes d'eau pour que dalle, contribuant à notre future perte.
Enfin quelqu'un qui a une vraie conscience écologique sur ce forum ! Prenez en de la graine, les gars ! ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
Celicouple![]()
C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Le 25 janvier 2023 à 16:44:42 :
Ah si t'es agressif mais ok je viens de comprendre, c'est à cause de sketch pourri, t'es vexouille. Bah tu croyais quoi, que c'était facile d'écrire ? Gros tu galères déjà à PARLER en français alors écrite des sketchsMais c'est bien t'as imaginé Flo baiser une tarte aux pommes, bien vu. J'ai franchement grave kiffé tes 15 mots écrits.
C'est toi qui rage mon crassou
Ca commence vraiment à se voir par contre, va falloir avancer le rdv chez le psy.
Le 25 janvier 2023 à 16:44:42 :
Ah si t'es agressif mais ok je viens de comprendre, c'est à cause de sketch pourri, t'es vexouille. Bah tu croyais quoi, que c'était facile d'écrire ? Gros tu galères déjà à PARLER en français alors écrite des sketchsMais c'est bien t'as imaginé Flo baiser une tarte aux pommes, bien vu. J'ai franchement grave kiffé tes 15 mots écrits.
c'te rage ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:45:43 :
Le 25 janvier 2023 à 16:37:17 :
Le 25 janvier 2023 à 16:29:25 :
Le 25 janvier 2023 à 16:25:54 :
Le 25 janvier 2023 à 16:24:06 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:20:01 :
>Celicouple
![]()
>
> C'est quoi? En couple mais chacun a un chez soit? C'est ca?
Quand l'un ou l'autre a besoin d'espace, chacun chez soi. Ça évite le poids de la routine. Quand on est ensemble on profite mieux comme ça.
C'est beaucoup plus sain que de rester entassé l'un sur l'autre mais niveau coût du loyer vous vous y retrouvez ?
On gagne suffisamment notre vie oui. Elle est locataire elle.
Être à 2 et avoir les moyens de vivre dans 2 apparts tandis que d'autres vivent dans 20m2
De toute façon j'ai jamais pigé les gens qui s'entêtent a se faire ouvrir le cul pour habiter à Paris alors qu'ils n'ont pas d'attache, qu'ils ne profitent pas de la ville et qu'ils pourraient exercer leur métier partout en France. C'est juste débile en fait.
Homophobe en plus d'etre cradou ?