Tain donc c’était vraiment plouf
bordel on peut se fier à personne
Le 24 mars 2023 à 16:55:07 :
Tain donc c’était vraiment ploufbordel on peut se fier à personne
Je suis là mon canard
Le 24 mars 2023 à 16:39:31 :
Le 24 mars 2023 à 16:36:19 :
Le 24 mars 2023 à 16:31:11 :
Ça fait bizarre de voir Truite modérerLe 24 mars 2023 à 16:31:11 :
Ça fait bizarre de voir Truite modérer
moi aussi ça me fait bizarre
Ce qui me fait plaisir c'est de comprendre les modos d'avant, mes erreurs, mon comportement souvent outrancier et déplacé , ma place au sein d'un environnement, tout ça donne un sens , je m'améliore un peu personnellement, en tout cas j'essaie
Ton message fait un peu foutage de gueule
Tu n'oserais pas te foutre de laggle des autres hein Truite ?
![]()
Donc Sof' et moi on étaient de bons modos ?
![]()
Je vais te dire, des fois tu me faisais chier ( rarement ) mais franchement quand tu faisais du truite gnia gnia gnia ça me faisais marrer
Et Sof et moi on t’appréciè, no fake. Mais c'est tjrs marrant de kick ban
![]()
Head, je sais je sais
Je vous aime aussi
et la grande réussite de ma modération c'est ton retour, je trouve ça vraiment cool
Je pas envie de juger votre modération pour deux raisons, la premiete vous étiez des modos d'une autre époque, bien plus impliqué dans la communauté, avec des vrais liens d'amitié et vous faisiez ce que les gens attendait de vous , Alors que nous c'est rock and Roll on gère comme on veut , je me prends pas la tête avec l'avis des gens.
Et deuxièmement raison, sincèrement ta modération je m'en souviens presque pas
mon cerveau imprime pas les échanges , j'aime bien discuter et me chicaner mais j'efface au fur et à mesure, j'ai pas de mémoire disponible pour des discussions aussi débiles, je me souviens juste des personnalités
c'est suffisant
Le truc bizarre c'est que les gens qui disent ouai c'est que du virtuel, c'est eux qu'on le plus de souvenirs, ils peuvent te sortir des discussions d'il y a 6 ans
ils se souviennent de toute ma vie, des détails idiots que même moi j'ai oublié parfois...comment c'est possible ?
Bref Y'a encore des grands mystères pour moi ![]()
![]()
Le 24 mars 2023 à 17:21:36 :
Pour une fois que j'écris plus de trois lignes , tu pourrais être un peu plus enthousiaste et toute façon ça te concerne pas, mais promis un jour j'apprendrais a me servir des mp ![]()
Le 24 mars 2023 à 17:46:49 :
Le 24 mars 2023 à 17:21:36 :
Pour une fois que j'écris plus de trois lignes , tu pourrais être un peu plus enthousiaste et toute façon ça te concerne pas, mais promis un jour j'apprendrais a me servir des mp
T'écris pas bien mais c'est pas grave
Ce que je retiens c'est que tu mens pour la jouer distante
en prétendant pas te souvenir patati et patata
Alors que t'es à fond
Du pipeau
T'en joue très mal d'ailleurs tu sais pas mentir y a pas pire à entendre que les gens qui savent pas mentir
C'est moche 
Je peux te prouver ça en 2-2 me répond pas tu vas encore manger bon
Franchement, à part faire chier Truite et Sufur, vous avez d'autres occupations en vrai ? ![]()
Le 24 mars 2023 à 16:26:31 :
Le 24 mars 2023 à 16:25:13 :
Le 24 mars 2023 à 16:21:36 :
Le 24 mars 2023 à 16:12:14 :
Non. Je n'ai pas dit qu'il était toi, juste que son comportement et son vocabulaire actuels me faisaient penser à toi. Toi, on sait quand c'est toi.
Techniquement y a un truc qui a vraiment pas aidé c'est le fait de parler d'évènements ayant eu lieu durant son absence (à Mac) concernant Plouf et avec une prise de position correspondant au point de vue exclusif de Plouf (personne n'ayant pris sa défense) et sachant que ce dernier à fait sauter tous ses messages (ou presque) cela fait qu'au moment où "Mac" est arrivé il n'avait donc aucun moyen de connaitre le point de vue de Plouf ou de prendre position pour lui.
Mais même pas besoin de ça. Je ne sais même pas si Mac passait encore quand j'ai débarqué en 2018. Ce qui "n'aide" pas, surtout, c'est ce que je vous ai envoyé en privé. J'étais mort, bordel, d'avoir prédi tous ses travers juste avant qu'il ne tombe dedans.
Tous, précisément.
Il était là sous le pseudo citrus garden
c'est moi qui l'a démasqué
me souvient pas des gens me rappelle de rien
Je mens
ok si tu le dis
Peut-être que t'as du mal avec le fait que ce forum est juste un forum pour moi , pas une annexe a ma vie comme toi
mais il faut te rendre à l'évidence t'as les deux pieds dedans alors que moi non ![]()
Le 24 mars 2023 à 17:59:33 :
Le 24 mars 2023 à 16:12:14 :
Non. Je n'ai pas dit qu'il était toi, juste que son comportement et son vocabulaire actuels me faisaient penser à toi. Toi, on sait quand c'est toi.
Techniquement y a un truc qui a vraiment pas aidé c'est le fait de parler d'évènements ayant eu lieu durant son absence (à Mac) concernant Plouf et avec une prise de position correspondant au point de vue exclusif de Plouf (personne n'ayant pris sa défense) et sachant que ce dernier à fait sauter tous ses messages (ou presque) cela fait qu'au moment où "Mac" est arrivé il n'avait donc aucun moyen de connaitre le point de vue de Plouf ou de prendre position pour lui.
Mais même pas besoin de ça. Je ne sais même pas si Mac passait encore quand j'ai débarqué en 2018. Ce qui "n'aide" pas, surtout, c'est ce que je vous ai envoyé en privé. J'étais mort, bordel, d'avoir prédi tous ses travers juste avant qu'il ne tombe dedans.
Tous, précisément.
Presque rien et souvent les personnalités, si tu sais lire
Mais ta voiture par exemple, j'avais aucun souvenir de cette discussion alors que toi oui
T'es plus dedans que moi t'es modératrice t'es au taquet de quoi tu parles t'es impliquée dans ton quotidien et même intimement
c'est évident
Tu n'as pas de capacités intellectuelles supérieures et tu as peu de caractère t'es assez plate comme personnage sur le forum, hypocrite et consensuelle assez français moyen même
ouais y a de ça chez toi, t'as assez de jugeote pour pas paraître comme certaines meuf sans coquetterie mais t'as pas de classe.
Ma mère aurait mieux fait de m'avorter.
Le 24 mars 2023 à 18:00:59 :
Le 24 mars 2023 à 17:59:33 :
> Le 24 mars 2023 à 16:12:14 :
>
> Non. Je n'ai pas dit qu'il était toi, juste que son comportement et son vocabulaire actuels me faisaient penser à toi. Toi, on sait quand c'est toi.
Tous, précisément.
Presque rien et souvent les personnalités, si tu sais lire
![]()
Mais ta voiture par exemple, j'avais aucun souvenir de cette discussion alors que toi oui
J'avais pas souvenance de t'en avoir parlé bien entendu
rêve pas
Je sais que j'en ai parlé 150 fois j'en parle tout le temps à tout le monde
Même à elle je parle c'est te dire je lui dis:BOOOOOOOOO je parle sa langue
Et elle me répond NaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA
Le 24 mars 2023 à 18:05:27 :
C'est possible mais faut arrêter les anxio
Le 24 mars 2023 à 18:04:41 :
T'es plus dedans que moi t'es modératrice t'es au taquet de quoi tu parles t'es impliquée dans ton quotidien et même intimementc'est évident
Tu n'as pas de capacités intellectuelles supérieures et tu as peu de caractère t'es assez plate comme personnage sur le forum, hypocrite et consensuelle assez français moyen même
ouais y a de ça chez toi, t'as assez de jugeote pour pas paraître comme certaines meuf sans coquetterie mais t'as pas de classe.
Je crois qu'on a pas le même degré d'implication émotionnelle
j'appelle pas fry a 3h du matin perso , ça tu vois, je m'en souviens
Bref tu confonds tout mon pote, c'est le bordel dans ta tête
je stoppe ici l'échange
Vous avez déjà essayé la recette de gaufres du chef Michel Dumas ? 
Le 24 mars 2023 à 18:10:56 :
Vous avez déjà essayé la recette de gaufres du chef Michel Dumas ?
Non et je veux bien la recette 
Le 24 mars 2023 à 18:11:28 :
Le 24 mars 2023 à 18:10:56 :
Vous avez déjà essayé la recette de gaufres du chef Michel Dumas ?Non et je veux bien la recette
Voici la vidéo en question ! https://youtu.be/Zc--w8Ybt4Y?t=21
Il tamise pas la farine
ça commence mal