Le 23 mars 2023 à 10:19:12 :
Le 23 mars 2023 à 10:17:46 :
Le 23 mars 2023 à 10:16:05 :
Comment ca tes phrases t'étais même pas là hierJe suis passé vite fait hier, j'étais hors boucle.
Pourquoi tu dis c'est tes phrases t'accapares l'humiliation que jojo et moi on a infligé à meilong
Mais humilié de quoi Bruce Louis ? ![]()
Vous êtes passes pour des cons en allant chialer sur d autres forums et vous êtes revenus avec des posts complément pétés , c est ca que t appelles humiliation ? ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:18:01 :
Le débat n'a pas lieu d'être. Bien sûr que c'est une modération à la tête du client puisque ceux qui sont moins sanctionnés sont ceux qui remontent l'ego fragile des modérateurs à coups de compliments et d'attention une fois en passant.
![]()
Le 23 mars 2023 à 10:23:01 :
Le 23 mars 2023 à 10:21:23 :
Le 23 mars 2023 à 10:18:01 :
Le débat n'a pas lieu d'être. Bien sûr que c'est une modération à la tête du client puisque ceux qui sont moins sanctionnés sont ceux qui remontent l'ego fragile des modérateurs à coups de compliments et d'attention une fois en passant.
Voilà pourquoi les 4 ghosts et Lorient56 étaient les meilleurs. Soit ils étaient absents, soient ils kickaient tout le monde
Non mais ca on le sait tous, c est juste qu ils assument au lieu de jouer la carte de l hypocrisie et de la mesquinerie
Franchement qu ils disent "oui j aime bien X donc ses insultes racistes ça passe, par contre Y va se faire voir" et qu ils l assument, il n y aura plus de problème
Benh justement, elle l'a fait, c'est déjà assumé
Ah parfait alors 
Le 23 mars 2023 à 10:22:46 :
Le 23 mars 2023 à 10:20:20 :
Mais elle l'a annoncé clairement truite que c'était une modération au pseudo.
Pourquoi vous faites les étonnés ?Ah t'as plus d'avatar ? C'est con je l'aimais bien.
Oui je me doutais bien que tu l'avais signalé. Benh écoute félicitations, faudra que je change d'avatar du coup.
Ça sert à rien de leur faire "assumer" quoi que ce soit.
On voir clairement qui est visé et qui ne l'est pas et c'est bien suffisant. La seule chose qui me fait tilter, c'est que pour laisser délibérément des insultes à l'encontre des personnes que t'aimes pas, faut avoir une sacrée dose de rage enfouie depuis des années. (Mon message est sérieux pour une fois). Il n'y a pas d'histoires de troll ou autres, la plupart des gens sont sérieux quand ils s'embrouillent ici ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:21:26 :
moi ce que jpige pas c'est que meilong soit banni 10 jours pour "flood" pour un running gag de 3 messages avec headspin, alors que sidious nesta qui étalent leur chiasse sur 10 pages, la modération dit "non tranquille ça gène personne ça discute tranquillement après tout c'est un blabla ici"moi pas compris 😟
Y a rien à comprendre, ils savent juste pas ou ils crèchent, c'est tout ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:21:26 :
moi ce que jpige pas c'est que meilong soit banni 10 jours pour "flood" pour un running gag de 3 messages avec headspin, alors que sidious nesta qui étalent leur chiasse sur 10 pages, la modération dit "non tranquille ça gène personne ça discute tranquillement après tout c'est un blabla ici"moi pas compris 😟
Cherche pas ce sont les hormones de truite qui modèrent le forum ![]()
Comment ca tes phrases t'étais même pas là hierJe suis passé vite fait hier, j'étais hors boucle.
Pourquoi tu dis c'est tes phrases t'accapares l'humiliation que jojo et moi on a infligé à meilong
Ha oui d'accord, alors il faut que tu piges une chose relativement simple, des gens comme jojo ou toi, ne pouvez en aucuns cas humilier autrui. C'est pas possible, tu peux retourner le truc dans n'importe quel sens ça marche pas. Enfin si, ça peut marcher sur des gens hyper sensibles et connectés mais pour le reste... Non.
Euh nesta on va pas se mentir on le voit plus vraiment et s'il passe ponctuellement il balance peu de flood en comparaison à avant et en plus nesta comme je le delete quand je le vois il me dit je mérite pas d'être modo
Le 23 mars 2023 à 10:25:34 :
Ça sert à rien de leur faire "assumer" quoi que ce soit.
On voir clairement qui est visé et qui ne l'est pas et c'est bien suffisant. La seule chose qui me fait tilter, c'est que pour laisser délibérément des insultes à l'encontre des personnes que t'aimes pas, faut avoir une sacrée dose de rage enfouie depuis des années. (Mon message est sérieux pour une fois). Il n'y a pas d'histoires de troll ou autres, la plupart des gens sont sérieux quand ils s'embrouillent ici
Bah ouais, mais il y a une sombre affaire d ego et de pages Wikipedia. Elle a la rancune tenace 
Par contre les insultes qu elle a reçu de Grigri et cie semblent oubliées ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:16:09 :
vous bouffez quoi à midi ?
Mangez*
C'est très moche dire bouffer ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:23:32 :
Mais humilié de quoi Bruce Louis ?
Vous êtes passes pour des cons en allant chialer sur d autres forums et vous êtes revenus avec des posts complément pétés , c est ca que t appelles humiliation ?
C'est dans ce genre de situation que tu vois le vrai visage des gens. Là on voit que Meilong est dans le déni le plus total et dans une idée de répéter ad nauseam qu'il a raison et qu'on a tort afin de forcer les gens à le croire par la répétition, l'accumulation de posts. L'apparence en gros, parce qu'au fond J'OSE ESPERER qu'il sait qu'il s'est pris une leçon. Est-ce que l'erreur ça n'a pas été de croire qu'il était l'intelligent dans le duo avec Flo ? ![]()
Mais une leçon de quoi ? Il est fou ce type 
Mais toi jojo t'as déja poser le jeu ? mais t'as jamais fait de sport co toi ? c'est quoi le projet ?
Le 23 mars 2023 à 10:29:15 :
Vous êtes passes pour des cons en allant chialer sur d autres forums et vous êtes revenus avec des posts complément pétés , c est ca que t appelles humiliation ?
C'est dans ce genre de situation que tu vois le vrai visage des gens. Là on voit que Meilong est dans le déni le plus total et dans une idée de répéter ad nauseam qu'il a raison et qu'on a tort afin de forcer les gens à le croire par la répétition, l'accumulation de posts. L'apparence en gros, parce qu'au fond J'OSE ESPERER qu'il sait qu'il s'est pris une leçon. Est-ce que l'erreur ça n'a pas été de croire qu'il était l'intelligent dans le duo avec Flo ?
tiens encore une fellation de jojo pour moi
C'est plus de l'amour, c'est de la rage ![]()
Le 23 mars 2023 à 10:27:26 :
Ha oui d'accord, alors il faut que tu piges une chose relativement simple, des gens comme jojo ou toi, ne pouvez en aucuns cas humilier autrui. C'est pas possible, tu peux retourner le truc dans n'importe quel sens ça marche pas. Enfin si, ça peut marcher sur des gens hyper sensibles et connectés mais pour le reste... Non.
Un post censé
C'est dans ce genre de situation que tu vois le vrai visage des gens. Là on voit que Meilong est dans le déni le plus total et dans une idée de répéter ad nauseam qu'il a raison et qu'on a tort afin de forcer les gens à le croire par la répétition, l'accumulation de posts. L'apparence en gros, parce qu'au fond J'OSE ESPERER qu'il sait qu'il s'est pris une leçon. Est-ce que l'erreur ça n'a pas été de croire qu'il était l'intelligent dans le duo avec Flo ?
C'est marrant quand tu décris exactement le même comportement que tu adoptes, pour critiquer les autres 
Le 23 mars 2023 à 10:31:03 :
Le 23 mars 2023 à 10:27:26 :
Un post censé
Il a aucun intérêt son message au contraire
Le 23 mars 2023 à 10:30:13 :
Mais toi jojo t'as déja poser le jeu ? mais t'as jamais fait de sport co toi ? c'est quoi le projet ?
C'est trop tard, fallait répondre ça quand Meilong t'a supplié de l'aider à pas perdre la face hier
Mais t'as préféré répondre premier degré, écoute. C'est ce qu'il y a de bien avec toi, de temps à autre tu montres ton côté mononeuronal et c'est touchant.
Le 23 mars 2023 à 10:31:30 :
> Le 23 mars 2023 à 10:16:05 :
>Comment ca tes phrases t'étais même pas là hier
Je suis passé vite fait hier, j'étais hors boucle.
C'est marrant quand tu décris exactement le même comportement que tu adoptes pour critiquer les autres
Miroir, miroir, petite forme aujourd'hui Smokey ?