Le 25 janvier 2023 à 13:21:48 :
Le 25 janvier 2023 à 13:14:00 :
Le 25 janvier 2023 à 13:05:35 :
Le 25 janvier 2023 à 12:59:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> > >
> > > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
> >
> > T'as eu des preuves ?
> > T'étais là à cette époque ?
> >
> > Je me pose juste des questions.
>
>
> Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
Okay je t'accorde le bénéfice du doute
Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
aprés l'erreur est humaine non ? si une erreur est arrivée une fois et qu'ensuite t'as eu des excuses sincères et officielles perso moi j'serais partisan de tirer un trait sur l'histoire/pardonner si y'a pas eu de répercussions trop graves,
les gens peuvent apprendre de leurs erreurs
C'était pas une erreur dark et il n'apprend rien.
Balancé des photos de moi n'était pas une erreur
péter un plomb parce que je refuse des avances n'étaient pas une erreur
inciter les gens à me harceler n'était pas une erreur
autoriser des messages insultants à mon encontre alors que t'es modo en sachant délibérément à quoi ça va mener, n'est pas une erreur.Quant aux répercussions, elles sont encore là depuis plus d'un an.
Mon erreur à moi, c'est surtout de ne pas être la pire des putains pour les attaquer sur le même terrain. Par contre, j'ai au moins les cou*lles de confronter directement les gens avec lesquels j'ai un problème, c'est pas donné à tout le monde.
ouch...
je sais pas trop quoi te dire parce que j'étais pas là au moment des événements donc j'peux pas me faire ma propre idée et là j'ai que ton son de cloche lié à ton ressenti peux être que la situation était un peu + complexe que ca ?
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un moment
C'est pas "mon son de cloche" , ni un ressenti. Ils ont tous raconté la même version y-compris lui. J'ai pu tout constater par moi même parce que beaucoup de messages n'avaient pas disparus et que j'ai eu droit à des messages de Meilong, Bella, Flo lui-même pour plaider sa cause et que je ne le dégage pas de ma vie à ce moment là.
Dark
pour un mec qui n'était pas présent, qui n'est pas au courant du truc, tu parles trop.
vol connaît l'histoire mais il dit rien
tu étais sur le discord vol
Le 25 janvier 2023 à 13:12:36 :
Le 25 janvier 2023 à 13:09:26 :
Le 25 janvier 2023 à 13:07:01 :
Le 25 janvier 2023 à 13:02:58 :
Tu l'as déjà fait Renard.
Rappelle toi.
Trrrrremble MacronAh mais oui c'est vrai
Ouais il faisait le rebelle contre l'état ici, alors j'ai cru qu'il faisait au moins des manifestations.
Je lui demande ce qu'il fait, contre ce macron qu'il déteste tant. Et lui, me répond quoi?
"Je vote pas pour lui"
T'entends, macron? Foum ne vote pas pour toi, prends çaEt toi tu fais des manifs avec des merguez et tout ?
Non mais je ne ramène pas ma fraise à ce sujet par contre 🍓
Je t'ai croisé sur le fofo actu hein espèce de corbeille de fruits 
![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:26:50 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > > > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> > > >
> > > > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
> > >
> > > T'as eu des preuves ?
> > > T'étais là à cette époque ?
> > >
> > > Je me pose juste des questions.
> >
> >
> > Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
>
> Okay je t'accorde le bénéfice du doute
Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
aprés l'erreur est humaine non ? si une erreur est arrivée une fois et qu'ensuite t'as eu des excuses sincères et officielles perso moi j'serais partisan de tirer un trait sur l'histoire/pardonner si y'a pas eu de répercussions trop graves,
autoriser des messages insultants à mon encontre alors que t'es modo en sachant délibérément à quoi ça va mener, n'est pas une erreur.Quant aux répercussions, elles sont encore là depuis plus d'un an.
Mon erreur à moi, c'est surtout de ne pas être la pire des putains pour les attaquer sur le même terrain. Par contre, j'ai au moins les cou*lles de confronter directement les gens avec lesquels j'ai un problème, c'est pas donné à tout le monde.
ouch...
je sais pas trop quoi te dire parce que j'étais pas là au moment des événements donc j'peux pas me faire ma propre idée et là j'ai que ton son de cloche lié à ton ressenti peux être que la situation était un peu + complexe que ca ?
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un momentC'est pas "mon son de cloche" , ni un ressenti. Ils ont tous raconté la même version y-compris lui. J'ai pu tout constater par moi même parce que beaucoup de messages n'avaient pas disparus et que j'ai eu droit à des messages de Meilong, Bella, Flo lui-même pour plaider sa cause et que je ne le dégage pas de ma vie à ce moment là.
d'accord ![]()
serieux
Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> > >
> > > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
> >
> > T'as eu des preuves ?
> > T'étais là à cette époque ?
> >
> > Je me pose juste des questions.
>
>
> Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
Okay je t'accorde le bénéfice du doute
ouch...
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un moment
tu n'aura que le sien Dark.
Je suis passé à autre chose depuis longtemps. AEV en parlera (si elle le veut) vu qu'elle sait tout et qu'elle etait là depuis le début.
Perso j'ai pas assez de rage et de colère pour en faire une histoire ici, et j'ai rien à régler avec personne.
Ca m’empêchera pas de dormir en tout cas ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:26:58 :
Darkpour un mec qui n'était pas présent, qui n'est pas au courant du truc, tu parles trop.
oui je suis bien d'accord
sur ce je vous laisse bon aprem à vous ! ![]()
Pour être cool faut taper des cricrises de diva comme un gamin de 8 ans et dire des autres qu'ils sont imbuvables.
Le 25 janvier 2023 à 13:25:48 :
Moi je ne fais confiance qu'à Volesprits.
Fais gaffe mec, faut pas lui faire confiance à ce type, il parait qu’il attend les nanas à la sortie du gynéco pour leur voler leur stérilet en cuivre et les revendre ensuite. 
Le 25 janvier 2023 à 13:28:23 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > > > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> > > >
> > > > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
> > >
> > > T'as eu des preuves ?
> > > T'étais là à cette époque ?
> > >
> > > Je me pose juste des questions.
> >
> >
> > Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
>
> Okay je t'accorde le bénéfice du doute
ouch...
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un momenttu n'aura que le sien Dark.
Je suis passé à autre chose depuis longtemps. AEV en parlera (si elle le veut) vu qu'elle sait tout et qu'elle etait là depuis le début.
Perso j'ai pas assez de rage et de colère pour en faire une histoire ici, et j'ai rien à régler avec personne.Ca m’empêchera pas de dormir en tout cas
oui j'imagine que le mieux est peut être de laisser cette histoire derrière
bon aprem Flo !
- Monsieur, vous êtes accusé de ça, ça et de ça ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?- L'erreur est humaine. Tout le monde fait des erreurs, monsieur le juge !
- Vous avez raison ! Vous voilà acquitté !
Non mais tu comprend le pardon n'existe pas ici bas 
Le 25 janvier 2023 à 13:28:53 :
Pour être cool faut taper des cricrises de diva comme un gamin de 8 ans et dire des autres qu'ils sont imbuvables.
Ah mais j'ai jamais prétendu l'être moi. ![]()
Non je n'en parlerai pas parce que ça traîne depuis des mois et que ça reste une source de souffrance pour Under avec toutes les conséquences que ça a eu. Les 2 camps ne s'accordent pas ce qui fait que visiblement rien ne pourra apaiser la situation si ce n'est d'arrêter d'en parler et de passer à autre chose.
Tu fais bien ![]()
pour ceusse qui y etait pas zete gonflant
regles sa sur discord et faite plus iech ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:27:11 :
vol connaît l'histoire mais il dit rientu étais sur le discord vol
Oui je connais l'histoire, et oui j'étais sur le discord mais en toute honnêteté ma faible présence à fait que j'ai loupé les fichiers
j'ai pas vu l'ombre d'un nichon, et au final tant mieux. Ensuite y avait trop de monde dans cette histoire, c'était une sorte de retour au collège en fait.
Voila ma vision de l'histoire ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:29:48 :
Le 25 janvier 2023 à 13:28:23 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:59:49 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > > > > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> > > > >
> > > > > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
> > > >
> > > > T'as eu des preuves ?
> > > > T'étais là à cette époque ?
> > > >
> > > > Je me pose juste des questions.
> > >
> > >
> > > Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
> >
> > Okay je t'accorde le bénéfice du doute
>
> Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
>
> D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
ouch...
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un momenttu n'aura que le sien Dark.
Perso j'ai pas assez de rage et de colère pour en faire une histoire ici, et j'ai rien à régler avec personne.Ca m’empêchera pas de dormir en tout cas
oui j'imagine que le mieux est peut être de laisser cette histoire derrière
bon aprem Flo !
Il ment. Encore tout à l'heure ils se foutaient de ma gueule en parlant du fait qu'ils n'ont pas été convoqués à la gendarmerie par rapport à cette histoire là.
C'est pas les seules allusions qu'ils font d'ailleurs.
J'ai droit à ce genre de trucs quasi quotidiennement.
Le 25 janvier 2023 à 13:31:23 :
Tu fais bien
T'façon être "cool" c'est surfait. ![]()
Bon sinon qu'avez-vous mangé ce midi ? Perso un hot-dog ![]()