Le 25 janvier 2023 à 13:04:24 :
Le 25 janvier 2023 à 12:57:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:54:08 :
C'est clair flo6 a fait tourné la photo de under mais il dénonce ce ***C'est vrai, Flo ?
j'attends tjs de recevoir la plainte de under à ce sujet.....
pour le reste j'ai deja répété mainte fois, que je ne dirais rien ici. C'est entre under et moi. On a chacun nos tords point. J'ai pas besoin d'étaler tout ca au public pour 'acheter une conduite.
Si ca peut permettre qu'under dorme paisiblement le soir de me faire passer pour ce quelle veut, grand bien lui face
Je ne vois pas quel tort aurait Under pour se permettre une saloperie telle que de balancer des photos d'elle à une tierce personne. Il n'y a rien qui justifie ça. Faut vraiment être taré pour faire ce genre de truc ... Quelque chose me dit que si tu n'expose pas ses soi-disant tords envers toi, c'est parce que tu sais que c'est du pipi de chat en comparaison de ce que tu as fait.
Desolé, hein. Je t'aime bien, Flo. Mais c'est pour ça que je suis honnête avec toi.
Merci de m'avoir répondu. J'arrête là.
Le 25 janvier 2023 à 13:11:13 :
Le 25 janvier 2023 à 13:10:18 :
Vas-y, fais tourner les vocaroos qu'on rigole.Douniet qui est sur le point de stocker encore des trucs de merde
"Je quitte Le forum" , qu'il disait ![]()
ca serait dommage de commencer à doxxer on a tous passés l'âge non ?
juste alors qu'on parlait des méfait du doxxing
y'a peut être un moment où faut tirer un trait pour passer à autre chose ou alors ignorer les gens avec qui ca passe pas ou avec qui y'a trop de passif négatif ? ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:14:33 :
Vas-y, fais tourner les vocaroos qu'on rigole.Douniet qui est sur le point de stocker encore des trucs de merde
"Je quitte Le forum" , qu'il disait
Il est comme Giscard, sauf qu'il fait demi tours h24 le con ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:11:24 :
Je sais plus qui disait "Cirdan est un mec cool" mais y en a qui sont pas très intimes avec le sens du mot "cool"
Tu peux lui en trouver des vices, comme à tout le monde.
Disons qu'il y a des vices plus excusables que d'autres ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:14:07 :
C'est clair flo6 a fait tourné la photo de under mais il dénonce ce ***C'est vrai, Flo ?
pour le reste j'ai deja répété mainte fois, que je ne dirais rien ici. C'est entre under et moi. On a chacun nos tords point. J'ai pas besoin d'étaler tout ca au public pour 'acheter une conduite.
Si ca peut permettre qu'under dorme paisiblement le soir de me faire passer pour ce quelle veut, grand bien lui face
Je ne vois pas quel tort aurait Under pour se permettre une saloperie telle que de balancer des photos d'elle à une tierce personne. Il n'y a rien qui justifie ça. Faut vraiment être taré pour faire ce genre de truc ... Quelque chose me dit que si tu n'expose pas ses soi-disant tords envers toi, c'est parce que tu sais que c'est du pipi de chat en comparaison de ce que tu as fait.
Desolé, hein. Je t'aime bien, Flo. Mais c'est pour ça que je suis honnête avec toi.
ouf j'en ai rien à foutre je suis passé à autre chose.
Etpuis les gens qui sont au courants de toutes l'histoire n'ont bizarrement pas le meme avis sur la question.
Mais comme je l'ai dis, ca me dérange pas de passer pour ce qu'under veut. Je suis pas un rageux et j'ai pas l'intention de tout déballer ici. C'est inutile et tres malvenue. D'oiu le fait que je ne conteste mème pas ![]()

keske vous ramener un merdier qui a eu lieu ailleurs
certain en on rien a foutre de ses histoire
Le 25 janvier 2023 à 13:15:43 :
Il est comme Giscard, sauf qu'il fait demi tours h24 le con
Le mec, ça fait 34 jours, il fait le tour du rond point en continu.
"Allez j'y retourne.... non. Allez, si... non, non. Non mais, si... mais..." 
Le 25 janvier 2023 à 13:14:07 :
J'ai pas menti. Je peux être la pire des casse-burnes mais jamais je n'aurai inventé un truc pareil.
même si on me crache totalement à la gueule et même si je ne peux pas encadrer la personne, j'ai toujours essayé d'arranger les choses.
Je n'aurai pas du ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:18:53 :
Le 25 janvier 2023 à 13:15:43 :
Il est comme Giscard, sauf qu'il fait demi tours h24 le con
Le mec, ça fait 34 jours, il fait le tour du rond point en continu.
"Allez j'y retourne.... non. Allez, si... non, non. Non mais, si... mais..."
bordel

Merde jvais aller bosser on se rend compte que je bosse pas
Ouias ouais j'arrive ptnnn
Le 25 janvier 2023 à 13:14:00 :
Le 25 janvier 2023 à 13:05:35 :
Le 25 janvier 2023 à 12:59:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> > >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
> >
> > des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
>
> T'as eu des preuves ?
> T'étais là à cette époque ?
>
> Je me pose juste des questions.
Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
Okay je t'accorde le bénéfice du doute
Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
aprés l'erreur est humaine non ? si une erreur est arrivée une fois et qu'ensuite t'as eu des excuses sincères et officielles perso moi j'serais partisan de tirer un trait sur l'histoire/pardonner si y'a pas eu de répercussions trop graves,
les gens peuvent apprendre de leurs erreurs
C'était pas une erreur dark et il n'apprend rien.
Balancé des photos de moi n'était pas une erreur
péter un plomb parce que je refuse des avances n'étaient pas une erreur
inciter les gens à me harceler n'était pas une erreur
autoriser des messages insultants à mon encontre alors que t'es modo en sachant délibérément à quoi ça va mener, n'est pas une erreur.Quant aux répercussions, elles sont encore là depuis plus d'un an.
Mon erreur à moi, c'est surtout de ne pas être la pire des putains pour les attaquer sur le même terrain. Par contre, j'ai au moins les cou*lles de confronter directement les gens avec lesquels j'ai un problème, c'est pas donné à tout le monde.
ouch...
je sais pas trop quoi te dire parce que j'étais pas là au moment des événements donc j'peux pas me faire ma propre idée et là j'ai que ton son de cloche lié à ton ressenti peux être que la situation était un peu + complexe que ca ?
mais dans tout les cas c'est pas cool clairement, ca devait être la "guerre" entre vous pendant un moment ![]()
- Monsieur, vous êtes accusé de ça, ça et de ça ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? 
- L'erreur est humaine. Tout le monde fait des erreurs, monsieur le juge ! 
- Vous avez raison ! Vous voilà acquitté ! 
Il travaille dans les archives ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:11:24 :
Je sais plus qui disait "Cirdan est un mec cool" mais y en a qui sont pas très intimes avec le sens du mot "cool"
Il l'est.
Il aurait pu m'en foutre plein la gueule quand il ne me connaissait pas encore et finalement, ça a été un des seuls à qui j'ai pu faire confiance.
Moi je ne fais confiance qu'à Volesprits.
Le 25 janvier 2023 à 13:21:48 :
- Monsieur, vous êtes accusé de ça, ça et de ça ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?- L'erreur est humaine. Tout le monde fait des erreurs, monsieur le juge !
- Vous avez raison ! Vous voilà acquitté !
y'a pas eu mort d'homme non plus ni féminicide ![]()
Alors ça va.