Le 25 janvier 2023 à 13:03:56 :
Déformation de la réalité bonjour
T'es pas en catégorie A ?
Le 25 janvier 2023 à 12:57:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:54:08 :
C'est clair flo6 a fait tourné la photo de under mais il dénonce ce ***C'est vrai, Flo ?
j'attends tjs de recevoir la plainte de under à ce sujet.....
pour le reste j'ai deja répété mainte fois, que je ne dirais rien ici. C'est entre under et moi. On a chacun nos tords point. J'ai pas besoin d'étaler tout ca au public pour 'acheter une conduite.
Si ca peut permettre qu'under dorme paisiblement le soir de me faire passer pour ce quelle veut, grand bien lui face ![]()
J'ai vu les messages et entendu quelques voccaros de flo6 et d'autres et bien entendu que c'est vrai, flo6 à fait tourné la photo d'under et l'a supplié de lui pardonner ![]()
Pendant des semaines
Des dizaines de messages sans réponses de under
Il a aussi fait tourner la photo de la mère de sa gamine sur discord ![]()
Elle est moche d'ailleurs ![]()
Le 25 janvier 2023 à 12:59:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
>Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
T'as eu des preuves ?
T'étais là à cette époque ?Je me pose juste des questions.
Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
Okay je t'accorde le bénéfice du doute
Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
aprés l'erreur est humaine non ? si une erreur est arrivée une fois et qu'ensuite t'as eu des excuses sincères et officielles perso moi j'serais partisan de tirer un trait sur l'histoire/pardonner si y'a pas eu de répercussions trop graves,
les gens peuvent apprendre de leurs erreurs ![]()
Bonne ambiance ici 
Le 25 janvier 2023 à 13:03:19 :
Le 25 janvier 2023 à 12:53:25 :
Le 25 janvier 2023 à 12:45:55 :
Le 25 janvier 2023 à 12:44:36 :
Le 25 janvier 2023 à 12:40:42 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:38:26 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:34:52 :
> >De toute façon quand tu vois comment les photos circulent faut pas être brillant pour comprendre qu'elles sont enregistrées + moqueries + doxx
>
> oui clairement quand on poste des photos faut s'attendre à ce qu'elles soient enregistrées et qu'elles ressortent + tard ca serait naïf de croire le contraire et c'est pas seulement sur ce forum c'est partout pareil sur le net à divers degrés
Mais ici c'est encore pire parce que ça ressort des années plus tard sauf que ce sont toujours quasiment les mêmes qui restent. Donc les photos tournent énormément.
oui y'a vraiment des stalkers au long cours de c'que j'ai capté, avec des photos postées y'a 10 ans qui ressortent donc le niveau de malsain est vraiment particulier
sur l'ancien forum que je fréquentais si quelqu'un ressortait une seule fois des photos de quelqu'un d'autre déjà il était signalé et bannis et même si il revenait la communauté lui pardonnait pas et c'était l'excommunication pour résumer
Je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ait pas la même façon de fonctionner ici sachant que beaucoup de personnes ont souffert du doxx et du harcèlement lié à ça.
faudrait que plus personne ne balance aucune photo d'autrui sauf que ca a l'air répandu par ici
Plus personne ne fait ça sauf les doxxeurs
tant mieux alors c'est déjà ca, même si il reste les doxxeurs...
Le 25 janvier 2023 à 13:04:50 :
J'ai vu les messages et entendu quelques voccaros de flo6 et d'autres et bien entendu que c'est vrai, flo6 à fait tourné la photo d'under et l'a supplié de lui pardonner
Pendant des semaines
Des dizaines de messages sans réponses de underIl a aussi fait tourner la photo de la mère de sa gamine sur discord
Elle est moche d'ailleurs

aaaaaaaa ca faisait longtemps que tu n'avais pas inventer ma vie ![]()
J'adore, dit m'en plus ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:02:58 :
Tu l'as déjà fait Renard.
Rappelle toi.
Trrrrremble Macron
Ah mais oui c'est vrai ![]()
Ouais il faisait le rebelle contre l'état ici, alors j'ai cru qu'il faisait au moins des manifestations.
Je lui demande ce qu'il fait, contre ce macron qu'il déteste tant. Et lui, me répond quoi?
"Je vote pas pour lui" ![]()
T'entends, macron? Foum ne vote pas pour toi, prends ça 
Le 25 janvier 2023 à 13:06:49 :
J'ai vu les messages et entendu quelques voccaros de flo6 et d'autres et bien entendu que c'est vrai, flo6 à fait tourné la photo d'under et l'a supplié de lui pardonner
Pendant des semaines
Des dizaines de messages sans réponses de underIl a aussi fait tourner la photo de la mère de sa gamine sur discord
aaaaaaaa ca faisait longtemps que tu n'avais pas inventer ma vie
J'adore, dit m'en plus
Si tu veux on peut faire tourner les voccaros
Je sais plein de choses sur toi mon pti ![]()
Mais j'en ai rien à branler de ta vie de cloporte bien entendu ![]()
Retourne faire de la saisie comptable y a papa qui t'appelle ![]()
Cette bande de guignols n'empêche. Il fait vraiment pas bon de vieillir tout seul pour certains ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:07:01 :
Rappelle toi.
Trrrrremble MacronAh mais oui c'est vrai
Ouais il faisait le rebelle contre l'état ici, alors j'ai cru qu'il faisait au moins des manifestations.
Je lui demande ce qu'il fait, contre ce macron qu'il déteste tant. Et lui, me répond quoi?
"Je vote pas pour lui"
T'entends, macron? Foum ne vote pas pour toi, prends ça
Et toi tu fais des manifs avec des merguez et tout ? ![]()
Vas-y, fais tourner les vocaroos qu'on rigole. 
Le 25 janvier 2023 à 13:09:18 :
Le 25 janvier 2023 à 13:06:49 :
Pendant des semaines
aaaaaaaa ca faisait longtemps que tu n'avais pas inventer ma vie
J'adore, dit m'en plus
Si tu veux on peut faire tourner les voccaros
Je sais plein de choses sur toi mon pti
Mais j'en ai rien à branler de ta vie de cloporte bien entendu
Retourne faire de la saisie comptable y a papa qui t'appelle
on peux s'amuser à faire tourner l'intégralité des nos conversations whatsapp, discord et compagnie ca me dérange pas ![]()
t'en a rien à branler de ma vie, mais ca fait 8 mois que tu rage 
Le 25 janvier 2023 à 13:09:24 :
Cette bande de guignols n'empêche. Il fait vraiment pas bon de vieillir tout seul pour certains
Tu m'étonnes. ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:10:18 :
Vas-y, fais tourner les vocaroos qu'on rigole.
Douniet qui est sur le point de stocker encore des trucs de merde ![]()
Je sais plus qui disait "Cirdan est un mec cool" mais y en a qui sont pas très intimes avec le sens du mot "cool" ![]()
on en est la
c't maturité bordel
Le 25 janvier 2023 à 13:09:26 :
Le 25 janvier 2023 à 13:07:01 :
Rappelle toi.
Trrrrremble MacronAh mais oui c'est vrai
"Je vote pas pour lui"
T'entends, macron? Foum ne vote pas pour toi, prends çaEt toi tu fais des manifs avec des merguez et tout ?
Non mais je ne ramène pas ma fraise à ce sujet par contre 🍓
Le 25 janvier 2023 à 13:11:25 :
on en est lac't maturité bordel
Ah te voilà toi
Ah y a un sacré artiste aussi là ![]()
Le 25 janvier 2023 à 13:05:35 :
Le 25 janvier 2023 à 12:59:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:56 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:00 :
Le 25 janvier 2023 à 12:54:14 :
> Le 25 janvier 2023 à 12:53:15 :
>> Le 25 janvier 2023 à 12:51:57 :
> >Under à par des ragots différés dans le temps c'est quoi la base de tes convictions à ce sujet ?
>
> des faits avérés. Je ne colporte pas de ragots.
T'as eu des preuves ?
T'étais là à cette époque ?Je me pose juste des questions.
Je suis la principale concernée pour ce que j'avance, et j'en connais assez pour savoir qui ment ou non.
Okay je t'accorde le bénéfice du doute
Je te demande pas ton avis, les vocaux et les mp où ça pleurniche pour que je leur pardonne, je les ai encore.
D'ailleurs je me demande lequel d'entre eux a doxxé mon prénom. Pas que ce soit un secret d'Etat, mais j'avais bien demandé à ce qu'il ne soit pas écrit ici. Y'a pas tant de gens que ça qui le connaissent, donc autant que le zinzin doxxeur se dénonce directement
aprés l'erreur est humaine non ? si une erreur est arrivée une fois et qu'ensuite t'as eu des excuses sincères et officielles perso moi j'serais partisan de tirer un trait sur l'histoire/pardonner si y'a pas eu de répercussions trop graves,
les gens peuvent apprendre de leurs erreurs
C'était pas une erreur dark et il n'apprend rien.
Balancé des photos de moi n'était pas une erreur
péter un plomb parce que je refuse des avances n'étaient pas une erreur
inciter les gens à me harceler n'était pas une erreur
autoriser des messages insultants à mon encontre alors que t'es modo en sachant délibérément à quoi ça va mener, n'est pas une erreur.
Quant aux répercussions, elles sont encore là depuis plus d'un an.
Mon erreur à moi, c'est surtout de ne pas être la pire des putains pour les attaquer sur le même terrain. Par contre, j'ai au moins les cou*lles de confronter directement les gens avec lesquels j'ai un problème, c'est pas donné à tout le monde.