Le 22 mars 2023 à 18:42:24 :
Le 22 mars 2023 à 17:13:30 :
Le 22 mars 2023 à 17:04:08 :
Le 22 mars 2023 à 17:02:45 :
Le 22 mars 2023 à 17:01:10 :
Contre son camp... En quoi vouloir toujours jouer de l'avant serait contre son camp ?
C'est qui ce forumeur ?
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel 
Je cherche à comprendre 
je pense que j'ai pas capté le début de la conversation, je suis trop premier degré pour le coup c'est ça ?
Grigri disait que poser le jeu était un terme utilisé dans les sports co.
Meilong et Flo lui soutenaient que non.
Du coup meilong t'as consulté en tant que sportif de haut niveau pour que tu confirmes que c'était n'imp, et toi tu lui as donné tort, d'où le CSC de meilong 
Rectification, on a essayé de leur expliquer que stratégiquement et tactiquement "poser le jeu" ca veut rien dire.....
Et que c'est un terme four tout souvent utilisé par le média pour vulgariser ou commenter ce qu'il se passe sur un terrain. Y meme un mec qui a joué au "haut" niveau qui a essayé de m'expliquer que poser le jeu c'est jouer avec une structure de jeu offensif et défensif clair autour de systèmes établis. En gros poser le jeu, c'est apprend son playbook off/deff 
Ok monsieur j’ai « lu 2 biographies » dont j’ai trouvé le nom sur Google, on le sait t’es expert en tout : fiscalité, médecine, sports co vu qu’apparemment t’as été footballeur-handballeur-basketteur,femmes, partouze, BTP, décoration, cuisine, bagnoles, retraites, législations en tous genres, armement, informatique…tu me diras les autres domaines où tu excelles, la recherche sur jvc est limitée dans le temps, donc j’ai pas plus aller plus loin sur tes connaissances universelles
à plus Mr Wikipedia