Le 22 mars 2023 à 12:07:02 :
Le 22 mars 2023 à 11:56:11 :
Le 22 mars 2023 à 11:52:39 :
Si c’est pas mignon ça, il défend bouboulelapoule bec et ongles le type du sel, ça m’émeut toujours la solidarité même si c’est entre 2 tanches
Bonne boucle à vous moi je vais cuisiner
t'a tjs pas expliquer c'est quoi poser le jeu..... Quand au fait que tu est joué au basket, bah c'est bien moi aussi.
En attendant 2 des plus grand coach du basket parle jamais de poser le jeu dans leur livre de stratégie NBA et ca n'existe pas non au niveau des cours l'INSEP
Mais t'a joué à au niveau 
Je t’ai expliqué mais tu sais pas lire, ou plutôt tu refuses de comprendre…
Tu parles de 2 bouquins écrits en anglais et donc traduits, donc le choix des mots, quand à l’insep, tu racontes n’importe quoi…
T’es dans le 06, vas voir les coachs et tous les formateurs des sharks pour leur expliquer que ça fait des années qu’ils font n’importe quoi en demandant de poser le jeu, enchaine avec Monaco t’es pas loin, et pousse même jusqu’à Hyeres, tu vas tout révolutionner, demain t’es leur coach après c’est la porte ouverte pour l’équipe de France.
La France championne olympique en 2024 grâce au coaching de bouboulelapoule.
je te dédicacerai le titre tkt....
En attendant t'a rien expliqué du tout.... T'a dis qu'on pouvait avoir un jeu basé sur des systèmes et être rapide comme l'inverse.... ce qui est vrai
Ca n'explique tjs pas ce que veut dire "poser le jeu". Si un coach me dis pose le jeu.... je comprend pas ce qu'il veut dsl..... Il veut quoi? un jeu au poste? un pick and role? c'est quoi qu'on doit exécuté.
C'est tout de même pas ma faute si vous savez pas vous exprimer et si vous utilisez des termes de vulgarisation... alors que vous avez "joué" à haut niveau.....
Y a une vidéo de Vincent Collet d'ailleurs qui pète un câble avec ca justement 
Message édité le 22 mars 2023 à 12:24:41 par Bouboulelapoule