Kick-moi Truite, sinon ils vont chialer toute l'après-midi.
Le 22 mars 2023 à 12:04:26 :
Le 22 mars 2023 à 12:02:32 :
Le 22 mars 2023 à 12:00:50 :
Le 22 mars 2023 à 11:59:11 :
On va comparer notre susceptibilité truiteC'est évident que derrière le je rigole , tout va bien , tu prends les vannes assez mal , alors que moi je m'en fiche
maintenant je lui fais la remarque sans sanctionner, ça sappelle la pédagogie
Ok ça sent la pure hypocrisie, mais bon
Comme le disait Emma : t'es salé frérot
met de l'eau dans les épinards , et ne reproche pas tout et n'importe quoi alors que tes pas le dernier niveau provocation et blague de mauvais goût
Alors là, je t'applaudis. ![]()
Et c'est pareil pour 42 et Mikadick.
Merci Truite. Je t'aime. ![]()
Que je ne suis pas une lavette
C’est pas ce que l’épisode de la Dacia et celui de la pleurnicherie au téléphone démontrent 
Le 22 mars 2023 à 11:56:11 :
Le 22 mars 2023 à 11:52:39 :
Si c’est pas mignon ça, il défend bouboulelapoule bec et ongles le type du sel, ça m’émeut toujours la solidarité même si c’est entre 2 tanches
Bonne boucle à vous moi je vais cuisinert'a tjs pas expliquer c'est quoi poser le jeu..... Quand au fait que tu est joué au basket, bah c'est bien moi aussi.
En attendant 2 des plus grand coach du basket parle jamais de poser le jeu dans leur livre de stratégie NBA et ca n'existe pas non au niveau des cours l'INSEP
Mais t'a joué à au niveau
Je t’ai expliqué mais tu sais pas lire, ou plutôt tu refuses de comprendre…
Tu parles de 2 bouquins écrits en anglais et donc traduits, donc le choix des mots, quand à l’insep, tu racontes n’importe quoi…
T’es dans le 06, vas voir les coachs et tous les formateurs des sharks pour leur expliquer que ça fait des années qu’ils font n’importe quoi en demandant de poser le jeu, enchaine avec Monaco t’es pas loin, et pousse même jusqu’à Hyeres, tu vas tout révolutionner, demain t’es leur coach après c’est la porte ouverte pour l’équipe de France.
La France championne olympique en 2024 grâce au coaching de bouboulelapoule.
On va comparer notre susceptibilité truiteC'est évident que derrière le je rigole , tout va bien , tu prends les vannes assez mal , alors que moi je m'en fiche
met de l'eau dans les épinards , et ne reproche pas tout et n'importe quoi alors que tes pas le dernier niveau provocation et blague de mauvais goût
Ouais mais tu mets dans le même panier de simples post provoc (mais sans insulte) avec des posts racistes assez peu subtiles.
C est le seul truc qui me fait tiquer avec ton hypocrisie, le reste je m en fous sérieux, je mange sans sel, ne t inquiète pas pour moi 
Le 22 mars 2023 à 12:07:23 :
Ouais mais tu mets dans le même panier de simples post provoc (mais sans insulte) avec des posts racistes assez peu subtiles.
C est le seul truc qui me fait tiquer avec ton hypocrisie, le reste je m en fous sérieux, je mange sans sel, ne t inquiète pas pour moi
Je respecte ton opinion
sache le
Le 22 mars 2023 à 12:08:56 :
Le 22 mars 2023 à 12:07:23 :
> Le 22 mars 2023 à 11:59:11 :
>On va comparer notre susceptibilité truite
C'est évident que derrière le je rigole , tout va bien , tu prends les vannes assez mal , alors que moi je m'en fiche
Je respecte ton opinion
sache le
Encore de l hypocrisie 
Les pires ragix sont toujours ceux qui martèlent qu'ils rient à gorge déployée ou qu'ils prennent bien les vannes à leur encontre. 
Les pires ragix sont toujours ceux qui martèlent qu'ils rient à gorge déployée ou qu'ils prennent bien les vannes à leur encontre.
Il rigole il te dit. Comme au téléphone avec mm 
Ou ce sont celles et ceux qui n'aiment pas qu'on leur renvoie leurs contradictions en pleine tronche.
Ah il a encore changé de numéro 
Le 22 mars 2023 à 12:10:50 :
Des gros déconneurs, assurément 
Le 22 mars 2023 à 12:12:34 :
Le 22 mars 2023 à 12:10:50 :
Des gros déconneurs, assurément
Grave. Demande à ton "mec" enfin ton "mec" on s'est compris. C'est pour la déconne quand il s'en prend aux autres, mais quand on s'en prend à lui, ça le fait tout de suite moins rire.
j'ai pas le seum mais je prends bien le temps de te l'expliquer en long en large en travers comme si t'exposais une théorie de physique fondamentale 
ça y est il recommence à dire n'importe quoi. 
J'arrête de feed.
j'ai pas le seum mais j'te suis à la trace en guettant chaque opportunités de m'attaquer à toi.
j'ai pas le seum mais je dis que c'est lui qu'a commencé
Tu devais pas nous laisser Pierrot ? t as rien d autre à faire ? 
Le 22 mars 2023 à 12:15:13 :
ça y est il recommence à dire n'importe quoi.J'arrête de feed.
Oh non ce n'est pas n'importe quoi. Mais vu que t'es comme lui, que t'aimes pas qu'on te mette face à tes contradictions, de subir ce que tu fais toi-même subir à d'autres parce que t'es une rageuse de première, je ne m'attends évidemment pas à ce que tu fasses un minimum preuve d'honnêteté intellectuelle Madame je sais tout sur tout, je déteste qu'on me contredise. ![]()
Le 22 mars 2023 à 12:15:51 :
j'ai pas le seum mais j'te suis à la trace en guettant chaque opportunités de m'attaquer à toi.j'ai pas le seum mais je dis que c'est lui qu'a commencé

excuse-moi t'essayais de dire un truc là
Il y a des agriculteurs vénères en tracteur à La Rochelle qui balancent du fumiers