Le 22 mars 2023 à 10:09:30 :
Il comprend c'est un footballeur professionnel Messi il s'appelle pas flo06 sur jeuxvideo.com
tu peux troll comme tu veux, ca n'existe pas poser le jeu... c'est un terme inventer pour vulgariser par des commentateurs pour des supporter qui comprennent rien aux règles.... comme toi JL de jvc ![]()
Et oui en foot c'est pareil, on pose le jeu quand une attaque rapide n'est pas possible donc l'ailier qui a éventuellement reçu le ballon sur les côtés repasse en arrière vers les milieux de terrain et on construit ou alors un milieu de terrain décide de ne pas lancer le latéral sur les côtés, piston ou autre, et construit en POSANT LE JEU.
Le 22 mars 2023 à 10:09:41 :
lizarazu est le pire commentateur de l'histoire de la commentature aussi, un planqué qui est arrivé là où il est parce qu'il a été dans l'équipe qui a gagné une étoile y'a 25 ans🚬
Il a gagné la ligue des champions aussi
Le 22 mars 2023 à 10:05:22 :
Le 22 mars 2023 à 10:00:28 :
N'importe quel joueur qui a suivi les cours de M. Bichon au collège des coeurs brisés de trou-du-cul sur Garonne, oui, sûrementY a vraiment rien d'extravagant ou de difficile à comprendre en fait, j'ai déjà tout expliqué au-dessus. MOI je disais en tout cas "poser le jeu" quand je choisissais de ne pas trouver un coéquipier sur les côtés rapidement après un rebond ou s'il était proche du panier mais pas en bonne position pour marquer. Donc on pose le jeu, on travaille, on fait des appels, des écrans mais on ne déclenche pas de tir RAPIDE. Après tu peux faire ton show et user de la blague, l'essentiel a été dit.
Non mais tu peux inventer des termes hein, c'est pas grave, personne t'en voudras d'avoir imprimé les expressions entendues pendant ta longue carrière en poussins 
Le 22 mars 2023 à 10:07:56 :
J'ai déjà vu lizarazu dire ça je le crois
Ah si Lizarazu le dit, alors ... 
Le 22 mars 2023 à 10:11:35 :
Il comprend c'est un footballeur professionnel Messi il s'appelle pas flo06 sur jeuxvideo.comtu peux troll comme tu veux, ca n'existe pas poser le jeu... c'est un terme inventer pour vulgariser par des commentateurs pour des supporter qui comprennent rien aux règles.... comme toi JL de jvc
Oui cest une vulgarisation on est d'accord je dis pas le contraire quand tu joues au quartier ils disent ça
Si tu comprends pas poser le jeu c'est ralentir le jeu en fait cest pareil c'est juste une manière de dire
Ça y est Grigri parle de foot "beh oui, j ai vu mes CE1 posay le jeu, comme le dit Lizarazu".
Ce connaisseur en mousse 
Le 22 mars 2023 à 10:12:55 :
J'ai déjà vu lizarazu dire ça je le croisAh si Lizarazu le dit, alors ...
Faut avoir des potes avec qui tas déjà tapé un foot aussi pour savoir
Jean Louis ce thug qui fait des street avec les mecs de la street dans le tier-quar 
Le 22 mars 2023 à 10:13:32 :
Il comprend c'est un footballeur professionnel Messi il s'appelle pas flo06 sur jeuxvideo.comtu peux troll comme tu veux, ca n'existe pas poser le jeu... c'est un terme inventer pour vulgariser par des commentateurs pour des supporter qui comprennent rien aux règles.... comme toi JL de jvc
Oui cest une vulgarisation on est d'accord je dis pas le contraire quand tu joues au quartier ils disent ça
Et à aucun moment je n'avais prétendu que c'était une appellation ou une tactique officielle. C'est ce que les joueurs disent quand ils jouent. C'est vulgariser, si vous voulez. Mais c'est le pauvre Flo, il a jamais dû jouer de sa vie pour pas avoir compris quand j'ai un jour dit cette expression.
Le 22 mars 2023 à 10:10:04 :
Le 22 mars 2023 à 10:02:55 :
Le 22 mars 2023 à 09:57:04 :
Le 22 mars 2023 à 09:54:05 :
Le 22 mars 2023 à 09:50:20 :
> Le 22 mars 2023 à 09:46:47 :
>> Le 22 mars 2023 à 09:39:11 :
> >> Le 22 mars 2023 à 09:36:03 :
> > >Il aurait posé le jeu vous pensez ?
> >
> > Poser le jeu c'est quand tu stoppes une contre-attaque possible en ralentissant le rythme volontairement et en organisant une attaque placée
>
> Pas compris mais je joue pas au basket
Ben t'as l'attaque adverse qui rate un tir, un rebondeur de ton équipe qui chope le rebond donc et qui passe au meneur de jeu. Celui-ci peut soit passer la balle à un ailier ou arrière qui est parti courir en contre-attaque mais décide finalement de ne pas leur donner car les adversaires sont bien positionnés en défense. Donc il pose le jeu au lieu de décaler un ailier sur les côtés. Et le meneur en général demande un système, c'est alors une attaque placée sur "demi-terrain".
tjs pas
Le jeu demi-terrain est une stratégie destiné avant tout à "manger" l'horloge des 24 secondes par une équipe que à des joueurs dans la qualité offensive est supérieur à la qualité défensive des adversaires.
Ca se pratique beaucoup en playsoff et rarement en Saison régulière.Tain tu connais vraiment rien au basket
Le jeu demi-terrain est le nom employé pour les tactiques offensives se jouant, comme leur nom l'indique, sur... demi-terrain, en opposition aux contre-attaques dites attaques rapides. Et s'ils vont au bout des 24 secondes c'est pour faire tourner le ballon et user les défenseurs afin de trouver le meilleur tir possible pas pour "manger le chrono".
Toujours pas
Un jeu mi-terrain est une stratégie (genre Grit and Grind) et pas une tactique...... les tactiques en basket on appel ça des systèmes de jeu
![]()
Le jeu demi terrain à pour vocation de laisser filer l'horloge.... C'est pour ca que les systèmes sont rarement appeler avant qu'il ne reste "que" 15/16 secondes à l'horloge
Qu'il est nul mon dieu
C'est toi qui racontes n'importe quoi, on ne laisse pas défiler le chrono pour faire défiler le chrono à part au dernier QT si on a une petite marge afin de manger du temps et limiter le nombre d'attaques possibles de l'équipe adverse. Je le redis, si un système fait défiler le chrono c'est parce qu'il est relativement complexe et se compose de plusieurs mouvements amenant à la libération d'un shooteur, à 2 ou 3 pts ou un lay-up facile.
Ca ça s'appel un système de jeu ..... pas poser le jeu ou jouer demi-terrain
Le jeu demi-terrain c'est pas uniquement dans les derniers instants du match. Putain c'est pas facile de dialoguer avec toi parce que tu t'exprimes tellement mal c'est fou. Et si les systèmes sont appelés à 16 secondes de la fin du chrono c'est parce qu'on attend de franchir la ligne médiane et que tout le monde se place à son poste en phase offensive. Bref, je vais pas épiloguer là-dessus t'as pas la comprenette facile.
C'est tjs pas une tactique......
Le jeu demi terrain est une stratégie globale espèces de banane.... comme les "7sec or less" ![]()
Évidemment si la contre attaque échoue tu va devoir appeler un système.... mais c'est pas un choix stratégique de jouer comme ca, c'est l'adversaire qui te force à jouer comme ca...
Le 22 mars 2023 à 10:13:32 :
vulgarisation =/= ca existe ![]()
Le 22 mars 2023 à 10:15:39 :
Je le faisais tout le temps Bruce Louis, calme toi 
Poser le jeu, c est une expression qui n existe pas, tape "poser le jeu" sur Google tu verras qu il n y a rien 
Aya c'est pas une tactique ralentir le jeu a un moment précis parce qu'on est débordé par l'adversaire tu coupes le tempo
Le 22 mars 2023 à 08:54:14 :
Aucun challenge. C'est vraiment trop facile de les faire rager. Tu leur dis deux trois vérités et ils te collent aux fesses pendant des années.
Huhuhu 
Si tu comprends pas poser le jeu c'est ralentir le jeu en fait cest pareil c'est juste une manière de dire
Comment ça
si tu cours moins vite tu poses le jeu ?
Le 22 mars 2023 à 10:18:25 :
Aya c'est pas une tactique ralentir le jeu a un moment précis parce qu'on est débordé par l'adversaire tu coupes le tempo
Tu fais du sport CO toi 
Attends laisse moi deviner
du volley
Le 22 mars 2023 à 10:18:22 :
Le 22 mars 2023 à 10:15:39 :
Je le faisais tout le temps Bruce Louis, calme toi
Poser le jeu, c est une expression qui n existe pas, tape "poser le jeu" sur Google tu verras qu il n y a rien
Ralentir le jeu on a dit
Flo il sait pas dialoguer sans insulter, à chacun de ses messages à mon égard il m'a insulté à la fin. Le gars sait tellement rien sur rien que quand il croit savoir, il fait le méprisant insultant. Pathétique.