Le 22 mars 2023 à 09:01:00 :
Le 22 mars 2023 à 08:59:23 :
Le 22 mars 2023 à 08:48:05 :
Donc là on est 9, moi, AEV la ddbeuse, Charlotte, Mika, Cancelled, Liam... Ca fait trois ghosts pouvant éventuellement me ddb. Hmmm, je réfléchis. Est-ce que c'est plus plausible que ce soit un des trois ghosts qui passe sa vie à me ddb tous mes posts ou que ce soit en réalité AEV la ddbeuse qui mente parce qu'elle dit ne jamais le faire.
Ah tiens salut Radote, hey mec t'as fait fort hier c'était dingue. Tu nous as fait une radoterie sur combien... quinze pages au moins ? Et aucun garde-fou personne pour te signifier que tu radotais donc t'as continué continué
C'était ouf à lire.
Ça m'a bien fait marrer ce running gag oui. Avec tous les traumas qui popaient au fur et à mesure, dont toi, c'était rigolo. En tout cas moi je me suis bien marré. A refaire 
Le 22 mars 2023 à 09:03:26 :
Donc là on est 9, moi, AEV la ddbeuse, Charlotte, Mika, Cancelled, Liam... Ca fait trois ghosts pouvant éventuellement me ddb. Hmmm, je réfléchis. Est-ce que c'est plus plausible que ce soit un des trois ghosts qui passe sa vie à me ddb tous mes posts ou que ce soit en réalité AEV la ddbeuse qui mente parce qu'elle dit ne jamais le faire.
Ah tiens salut Radote, hey mec t'as fait fort hier c'était dingue. Tu nous as fait une radoterie sur combien... quinze pages au moins ? Et aucun garde-fou personne pour te signifier que tu radotais donc t'as continué continué
C'était ouf à lire.
Ça m'a bien fait marrer ce running gag oui. Avec tous les traumas qui popaient au fur et à mesure, dont toi, c'était rigolo. En tout cas moi je me suis bien marré. A refaire
T'es un peu mon biographe officiel 
Y'a rien à comprendre, Jojo. T'es infiniment pire qu'eux même si t'es utile.
Arrête d'essayer de chercher des choses, t'obtiendras jamais ce que tu veux. C'est aussi valable pour Smokey et pour quiconque ayant des revendications.
Dont moi ? Oh s'te plait, tu vas pas t'y mettre et imaginer que je viens en fake faire du cinéma l'après-midi. Tu pourrais au moins m'accorder ce seul crédit qui est que je ne me cache pas. Et surtout, je bosse. C'est bien ce sera d'ailleurs mon alibi quand les flics viendront me questionner sur le cambriolage de ma voisine ![]()
Tu veux le défendre voilà le résultat c’est à toi qu’il envoie du caca maintenant 
Vraiment l'habit de l'avocat ne te va pas décidément pas.
T'as beau avoir des qualités, t'as passé toute ta vie à les gâcher.
Le 22 mars 2023 à 09:04:33 :
Le 22 mars 2023 à 09:03:26 :
C'était ouf à lire.
T'es un peu mon biographe officiel
Salut ma pupuce 
Le 22 mars 2023 à 09:06:11 :
Tu veux le défendre voilà le résultat c’est à toi qu’il envoie du caca maintenant
Ben moi je l'ai déjà dit, je peux tout tanker, je suis un paratonnerre. Par contre, 9h07, plus que 9 messages, ça va peut-être pas le faire. Va falloir que je poste avec parcimonie.
Ah ah ! Non je déconne voyons !
Respecte-toi un minimum stp. T'es pas le dernier à le critiquer non plus.
Mais c'est toi en fait la girouette, la tourrette. Tu projettes ta propre personnalité sur les autres. C'est chaud.
He ho c'est moi qui dis "salut ma puce" aux filles du forum.
Le 22 mars 2023 à 09:05:16 :
Dont moi ? Oh s'te plait, tu vas pas t'y mettre et imaginer que je viens en fake faire du cinéma l'après-midi. Tu pourrais au moins m'accorder ce seul crédit qui est que je ne me cache pas. Et surtout, je bosse. C'est bien ce sera d'ailleurs mon alibi quand les flics viendront me questionner sur le cambriolage de ma voisine
Je t'ai vu popé sur ton temps de travail petit homme 
Le 22 mars 2023 à 09:07:56 :
Tu veux le défendre voilà le résultat c’est à toi qu’il envoie du caca maintenantTu projettes ta propre personnalité sur les autres.
Comme la plupart des gens
la projection permet de se situer, faut que tu lises Jung
Le 22 mars 2023 à 09:09:02 :
Dont moi ? Oh s'te plait, tu vas pas t'y mettre et imaginer que je viens en fake faire du cinéma l'après-midi. Tu pourrais au moins m'accorder ce seul crédit qui est que je ne me cache pas. Et surtout, je bosse. C'est bien ce sera d'ailleurs mon alibi quand les flics viendront me questionner sur le cambriolage de ma voisineJe t'ai vu popé sur ton temps de travail petit homme
Calme-toi, tu mesures pas 1m85 non plus.
Non, non, jamais sur le temps de travail. Je devais être en pause.
Le 22 mars 2023 à 09:08:44 :
He ho c'est moi qui dis "salut ma puce" aux filles du forum.

Mais c'est toi en fait la girouette. Tu projettes ta propre personnalité sur les autres. C'est chaud.
On repart pour les messages incompréhensibles
le mec tu sais qu’il t’insulte mais tu sais jamais de quoi
Bref, comme je disais, bonne journée les gens.
Une journée normale sur le 25.
Le 22 mars 2023 à 09:10:03 :
Dont moi ? Oh s'te plait, tu vas pas t'y mettre et imaginer que je viens en fake faire du cinéma l'après-midi. Tu pourrais au moins m'accorder ce seul crédit qui est que je ne me cache pas. Et surtout, je bosse. C'est bien ce sera d'ailleurs mon alibi quand les flics viendront me questionner sur le cambriolage de ma voisineJe t'ai vu popé sur ton temps de travail petit homme
Ah et je mesure combien petit homme ?
Pourquoi tu ponctues tes """"diatribes""""" par "bonne journée" tout le temps ? C'est pour faire genre que tu pars comme un prince ? Mais dans "partir comme un prince" y a "partir". En fait.
Le 22 mars 2023 à 09:11:24 :
1m75 selon tes proches. 1m74 selon la police.
Le 22 mars 2023 à 09:13:16 :
Le 22 mars 2023 à 09:11:24 :
1m75 selon tes proches. 1m74 selon la police.
D'où tu sors ça encore