Le 22 mars 2023 à 08:41:01 :
Je sais pas trop sur quoi j'aurais dit que t'avais raison vu que tu dis tout et son contraire selon les situations mais j'imagine que c'est plutôt toi qui, encore une fois, copies mes idées et affirmes que j'ai raison, ce qui est une bonne initiative de ta part évidemment.
Jusqu'à que je te critique et que tu te mettes donc à me critiquer, bien sûr.
Je parlais de quand que tu dis de Mika qu'il s'est en quelque sorte allié avec les "villageois" alors qu'il s'est fait traîner dans la boue par Cirdan (62 pareil) et qu'aujourd'hui, il cherche à faire le malin en copinant avec eux.
Alors que le premier était prêt à lui casser la figure et que l'autre l'a plus d'une fois vivement critiqué.
Mais c'est marrant, ce que tu dis de moi aussi, t'es le premier à le faire. La seule différence, c'est que je t'utilise pour ce que tu es alors que toi t'es sans arrêt dans la recherche de personnes d'infortunes pour t'en faire des alliées temporaires pour mieux ensuite les envoyer balader quand elles disent un truc qui te ne revient pas, quand elles ne vont pas dans ton sens. C'est systémique et systématique avec toi.
Comme tu le dis aussi des fois, c'est à ça qu'on les reconnaît.