Le 22 mars 2023 à 08:08:06 :
Bon par contre comme j'ai peur des tueurs en série, je vais pas m'étendre avec toi
T'as bien raison, Charlotte. T'es pas de taille contre moi.
C'est pas moi qui vais au comico parce que j'ai eu 3 plaintes au cul. T'as bien plus le profil type de la tueuse que moi à rager, chercher la merde et à te venger comme tu le fais si bien depuis un bail.
Reste loin de moi stp. Ça vaut mieux pour toi.
AEV elle est cooooool
C'est la seule avec je peux parler de mes problèmes d'éjaculation précoce ![]()
J'préfère avoir chialer une fois ou deux au tel et encore si on peut appeler ça chialer plutôt qu'être une victime comme toi 42 à sympathiser avec mes bourreaux.
J’ai jamais lu une phrase aussi pathétique depuis 3 ans que je suis sur le forum 
En plus il a dit « une ou deux fois » ça veut dire qu’il a chialé plusieurs fois c’est pas des lol
40 ans le gars
T'es un marrant Jojo mais y'a plein de monde qui recopient plein de monde. T'as pas inventé l'eau chaude, mon pauvre ami.
Le 22 mars 2023 à 08:12:03 :
Le 22 mars 2023 à 08:09:35 :
Bon par contre comme j'ai peur des tueurs en série, je vais pas m'étendre avec toiPourquoi tu boucles sur Liam maintenant ? Ca t'excite de le faire chier alors qu'il a perdu son chat ?
C lui qui boucle sur moi et en plus il m'insulte
Je dois me taire ?
Son animal est mort. J'en souffre encore aujourd'hui.
Dans l'histoire c'est toi qui as commencé à lui reprocher de ne pas en avoir assez fait pour sauver son chat. C'était pas très malin de ta part, il doit se sentir suffisamment coupable et je dis ça sans troller. Il a ses défauts mais il a un coeur. Ma soeur a perdu son chat aussi y a quelques jours et c'est un peu la même situation, des signes avant-coureurs qu'elle se reproche de pas avoir vus etc... Alors qu'elle s'occupait très bien de son chat et elle souffre quand même actuellement, c'était son enfant à poils
Donc arrête avec ça, c'est relou. Sois humaine, là c'est la mauvaise Charlotte et je l'aime pas.
t'es un homme?
oui je pleure au téléphone avec une inconnue que j'ai rencontrée sur internet pour une embrouille virtuelle 
Le 22 mars 2023 à 08:14:58 :
J'préfère avoir chialer une fois ou deux au tel et encore si on peut appeler ça chialer plutôt qu'être une victime comme toi 42 à sympathiser avec mes bourreaux.
J’ai jamais lu une phrase aussi pathétique depuis 3 ans que je suis sur le forum
En plus il a dit « une ou deux fois » ça veut dire qu’il a chialé plusieurs fois c’est pas des lol
40 ans le gars
J'ai 31 ans frère, t'es sérieuse ?
Mais c'est vrai, t'étais pas avare à l'époque à critiquer le vigneron et aujourd'hui c'est limite si tu ne lui suces pas la teub.
J'étais juste vénère que mon fb ait fuité. C'est normal et compréhensible. Je ne m'en suis pas pris à elle personnellement et c'était qu'une fois, en fait. Uniquement quand c'est arrivé.
Non vraiment cherche autre chose, tu te ridiculises toute seule mon pauvre ami.
Le 22 mars 2023 à 08:14:55 :
AEV elle est cooooool![]()
C'est la seule avec je peux parler de mes problèmes d'éjaculation précoce
Elle a les mêmes problèmes, c'est ca qu'est bien
Le 22 mars 2023 à 08:14:58 :
40 ans le gars
Donc toi qui as 28 ça te donne le droit d'être un harceleur qui s'attaque toujours aux mêmes personnes comme un sous-fifre de la meute ? Et ça veut jouer les mecs supérieurs intellectuellement et socialement, après. T'as même pas la décence de ne pas t'adonner à ça, faible à te laisser te conduire comme un pauvre type guidé par ses bas instincts.
Le 22 mars 2023 à 08:17:14 :
t'es un homme?oui je pleure au téléphone avec une inconnue que j'ai rencontrée sur internet pour une embrouille virtuelle
Oui, c'est qu'un forum. C'est bien pour ça que t'étais prête à en découdre avec le vigneron en lui proposant une irl.
Non vraiment là, je rigole à gorge déployée de bon cœur. Essaye autre chose, Mikadick. La rage n'est certainement pas de mon côté. ![]()
Mika, le copié-collé de Cancelled, ça vaut aussi pour toi. Vous complaire dans cette médiocrité ça ne vous grandit pas mais vous en avez rien à foutre, je sais. Tirer sur les ambulances ça doit être votre kink.
Le 22 mars 2023 à 08:07:33 :
Le 22 mars 2023 à 08:01:24 :
Le 22 mars 2023 à 07:55:10 :
Allo, ouais dac. t'as des journées d'adultes en fait. t'as vu ça fait bizarre au début heinmais après on s'habitue.
et si qqn te tient la jambe bah envoie le paître, qu'est ce tu veux que je te dise. mais te plains pas
bah le matin faut bouffer comme un gros sac, la journée commence juste faut de l'énergie hé héJ'ai pas signé pour ça, je pensais que fonctionnaire c'était rien foutre et se laisser payer le salaire et la retraite
Non mais il a besoin de me parler sinon il se sent perdu après
Ça te réussit bien, tu es resplendissantouais en fait tu fais des heures sup' en tant qu'assistante sociale
tu as du coeur toi aussi, ça m'étonne pas. mais te fais pas bouffer non plus hein. même si tu as du répondant je sais
merci mais alors nous sommes deux dans ce cas
bon j'me fais pas plus piéger par cet endroit aujourd'hui. bisous sur ton petit nez
Merci bon courage mon lapin 
la rage n'est pas de mon côté 
Le 22 mars 2023 à 08:15:54 :
Le 22 mars 2023 à 08:12:03 :
Le 22 mars 2023 à 08:09:35 :
Bon par contre comme j'ai peur des tueurs en série, je vais pas m'étendre avec toiPourquoi tu boucles sur Liam maintenant ? Ca t'excite de le faire chier alors qu'il a perdu son chat ?
C lui qui boucle sur moi et en plus il m'insulte
Je dois me taire ?
Son animal est mort. J'en souffre encore aujourd'hui.Dans l'histoire c'est toi qui as commencé à lui reprocher de ne pas en avoir assez fait pour sauver son chat. C'était pas très malin de ta part, il doit se sentir suffisamment coupable et je dis ça sans troller. Il a ses défauts mais il a un coeur. Ma soeur a perdu son chat aussi y a quelques jours et c'est un peu la même situation, des signes avant-coureurs qu'elle se reproche de pas avoir vus etc... Alors qu'elle s'occupait très bien de son chat et elle souffre quand même actuellement, c'était son enfant à poils
Donc arrête avec ça, c'est relou. Sois humaine, là c'est la mauvaise Charlotte et je l'aime pas.
C'est rare mais tu dis quelque chose de sensé.
Et après elle va aller chialer sa mère quand elle sera à nouveau embrigadé dans ses sempiternelles emmerdes.
Mais sinon oui, elle a un fond mauvais, comme toi. Pas pour rien que c'est la seule qui accepte d'être ton amie, en fait. Qui se ressemble s'assemble askip. Vous formerez un beau couple. Pensez-y.
Le 22 mars 2023 à 08:21:54 :
la rage n'est pas de mon côté
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Tu sais que j'ai raison mon grand. Tu serais pas autant sur mon dos sinon.
Je sais pas si c'est plus valorisant de faire les Beavis et Butthead derrière votre écran à narguer comme ces deux congénitaux plutôt que de rager et de se défendre tant bien que mal à un contre 10. C'est quoi le principe du délire en fait, j'ai jamais compris comment on pouvait kiffer se foutre de la gueule de quelqu'un déjà acculé, à plusieurs. Un peu de dignité, les gars.
Non mais sérieux, tu veux que je rage alors que toi-même tu sais que je dis la vérité, Mikadick ? ![]()
Really? ![]()
Je suis un peu comme une maman pour toi ![]()
Le 22 mars 2023 à 08:17:51 :
Elle a les mêmes problèmes, c'est ca qu'est bien
Mais ça sort d'où ça ? 
Le 22 mars 2023 à 08:26:24 :
Tu as raison de défendre un tueur de chat futur tueur en série jojo. C louable de ta partJe suis désolée de te décevoir jojo
A mon avis tu n'es pas désolée ![]()
Tu t'y connais en "acculage", Jojo. T'en es même le roi. Les différences avec toi, je ne suis pas seul irl et que je n'ai pas la moindre revendication. Toi et les deux autres, je vous prends tous les trois en même temps.
À cloche-pied s'il le faut.