Le 21 mars 2023 à 16:04:17 :
Le 21 mars 2023 à 16:02:25 :
Le 21 mars 2023 à 16:00:17 :
Le 21 mars 2023 à 15:59:30 :
Aucun face-à-face ma grande. Au fond, maintenant, avec le recul, ça me fait juste rire qu'une désespérée comme toi se permette de vouloir donner des leçons et de juger les autres.
Alors rions à gorge déployée tu veux bien ?
J'ai peur que tu me fasses un ulcère. Et les ulcères c grave tu sais? On peut en mourir
Je rigolerai le jour où t'auras réellement des emmerdes et qu'elles t'emmèneront réellement devant la justice. Promis, là, on en reparle.
Tu fais trop la maline alors que t'es faible et pas du tout stable psychologiquement.
Je pense pas être maligne mais je te remercie du compliment
Je vais prendre ma douche et laver les cheveux. J'espère qu'à mon retour tu seras calmé. Niveau stabilité du comportement, tu es bien placé pour connaître
T'en fais pas pour moi, ma grande, je me vénère un p'tit coup et c'est parti. Toi, en revanche, avec ton comportement agressif et ta méchanceté gratuite ainsi que tes plaintes au derrière, j'crois pas que tu sois la mieux placée pour parler stabilité du comportement. J'ai encore jamais été au comico, moi. Navré de te décevoir.
Message édité le 21 mars 2023 à 16:07:48 par Zeounne