Le 21 mars 2023 à 15:27:52 :
Franchement tes commentaires à la con, Charlotte, tu peux te les carrer où je pense. Non seulement j'ai pas besoin de ça mais je suis sûr et certain que je m'occupe bien mieux de mes animaux que toi des tiens, à supposer que tu en aies déjà eu.
Au moins quand mon animal est malade, je l'emmène chez le véto
C ce qu'on fait quand on a des responsabilités
Mais il faut déjà se responsabiliser soi-même avant de gérer un autre être vivant
J'habite une maison, c'est plus pratique. D'autant quand tu y es allergique à la base.
Le 21 mars 2023 à 15:23:25 :
Le 21 mars 2023 à 15:15:43 :
Le 21 mars 2023 à 15:13:18 :
Mon dieu quel horreur Under
La coloration aubergine, le gloss, putain ces mecs virilsAlice Cooper à coté c'est rien
En plus j'aime bien quelques unes de leurs chansons et ils dansent bien
Le côté totalement artificiel par contre, c'est juste pas possible.
J'ai du mal à croire qu'ils aient mon âge aussi
Putain ils ont 30 ans
on dirait qu'ils ont tous 15 ans
![]()
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Jin_for_Dispatch_%22Boy_With_Luv%22_MV_behind_the_scene_shooting%2C_15_March_2019_05.jpg on dirait Michael Jackson
![]()
Je ne sais pas qui est leur chirurgien, mais c'est réussit. J'irai me faire arranger la façade en Corée.
Par contre, je ne vois pas la ressemblance avec MJ ![]()
Bonjour. Qui est modo maintenant ?
Le 21 mars 2023 à 15:29:50 :
La coloration aubergine, le gloss, putain ces mecs virilsAlice Cooper à coté c'est rien
Putain ils ont 30 ans
![]()
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Jin_for_Dispatch_%22Boy_With_Luv%22_MV_behind_the_scene_shooting%2C_15_March_2019_05.jpg on dirait Michael Jackson
![]()
Je ne sais pas qui est leur chirurgien, mais c'est réussit. J'irai me faire arranger la façade en Corée.
![]()
Par contre, je ne vois pas la ressemblance avec MJ
Moi non plus
Le 21 mars 2023 à 15:25:57 :
Le 21 mars 2023 à 15:18:25 :
Le 21 mars 2023 à 15:12:41 :
Le 21 mars 2023 à 15:10:34 :
Le 21 mars 2023 à 15:04:03 :
> Le 21 mars 2023 à 15:02:26 :
>Liam t'es membre d'une secte religieuse irl non
C’est peut-être pas utile de ta part de le provoquer plus aussi, non ?
Ici les modos ont décidé que la provocation était interdite, de la part de certains surtout, tout en provoquant eux même à foison, c'est magique
Mal tombé mon message a été delete j'ai dit pardon et j'ai arrêté. Comme quoi.
Ton message a existé et c'etait pas le seul de cet acabit. Truite aussi n'est pas avare en provocation d'ailleurs. Pas que ce soit dérangeant en soi hein, le forum des Bisounours c'est aussi ridicule que chiant, soyons clairs là dessus. Mais c'est marrant a voir. Encore une fois, c'est pas la discrétion qui vous etouffe
On m'a pas choisi pour la discrétion
clairement
On m'a choisi parce que je copine avec personne, que je me tiens loin des dramas des coulisses et que je me fiche de ce qu'on pense de moi ,et enfin parce que je connais la charte par coeur pour l'avoir longtemps subie
![]()
Maintenant tu peux continuer à te prendre la tête ou passer a autre chose, perso c'est pas mon problème
Mais je ne me prends pas la tête ça tombe bien. Je ne vous remets même pas en cause d'ailleurs. Je trouve juste assez rigolo que vous décidiez qui peut UP des topics, qui ne le peut pas, qui peut provoquer, qui ne le peut pas, qui peut donner des surnoms et qui ne le peut pas, tout en jouant les innocents derrière avec vos justifications claquées au sol que seul foum est capable de gober ![]()
Le 21 mars 2023 à 15:30:34 :
Bonjour. Qui est modo maintenant ?
Miss P ![]()
Le 21 mars 2023 à 15:26:06 :
Le 21 mars 2023 à 15:24:35 :
Le 21 mars 2023 à 15:21:15 :
Le 21 mars 2023 à 15:20:25 :
J'ai du mal à rejouer et à bosser avec la mort de mon chat putain de merde.Rip Kit. Il n'avait que quatre ans.
Rip le chat.
![]()
De quoi est-il mort si ce n'est pas indiscret ?
Infection urinaire, une cystite je crois. Le pire, c'est qu'on n'a rien vu. Enfin des p'tits trucs mais pas de quoi s'affoler, on pensait. J'ai lu sur Internet ce que c'est et ce que ça fait, il n'était pas du genre à se plaindre, il miaulait juste.
J'devais l'emmener chez le véto cette semaine en plus. Je me sens responsable d'autant que c'est la première que je perds un animal de cette façon et aussi jeune surtout. Ça me fait mal au cœur.
Ah oui en effet tu es responsable
Tu laisses ton animal souffrir en te disant que c rien. Tu es responsableIl a souffert et juste parce que selon toi il se plaignait pas, tu l'as laissé souffrir
Mais t'es horrible toi ![]()
Mon chat avait fait pareil, ça avait dégénéré en globe, et c'est arrivé seulement en quelques heures. J'me souviens avoir quitté le boulot en urgence suite au recommandations de mon véto, il a été hospitalisé sondé perfusé, c'est pas passé loin.
Le 21 mars 2023 à 15:30:31 :
Le 21 mars 2023 à 15:28:57 :
Le 21 mars 2023 à 15:27:52 :
Franchement tes commentaires à la con, Charlotte, tu peux te les carrer où je pense. Non seulement j'ai pas besoin de ça mais je suis sûr et certain que je m'occupe bien mieux de mes animaux que toi des tiens, à supposer que tu en aies déjà eu.Au moins quand mon animal est malade, je l'emmène chez le véto
C ce qu'on fait quand on a des responsabilitésMais il faut déjà se responsabiliser soi-même avant de gérer un autre être vivant
Excellente ta blague.
C'est la cassoc qu'a eu trois plaintes au cul qui veut me donner des leçons maintenant. Elle est bien bonne.
C justement grâce aux plaintes que j'ai réussi à mûrir
C une leçon de vie d'avoir été du mauvais côté
Le 21 mars 2023 à 15:24:04 :
Le 21 mars 2023 à 15:22:53 :
peut-être un secondaire j'en sais rien, jsuis pas ici depuis assez longtemps pour savoir qui est du genre à faire ça, y'a plouf à la limite mais il s'exprime pas comme luiC l'ogre je te dis
Il a tenté un pseudo sur lequel il a jamais posté pour pas que tu le traces
c'est pas impossible mais j'y crois pas perso
Putain ils ont 30 ans
![]()
![]()
![]()
C'est pas la chirurgie c'est juste les asiat ils paraissent plus jeunes
On aurait pas dit qu'il était malade justement, Charlotte. Il ne faisait que miauler très très rarement comme à son habitude. Si je l'avais vu, je l'aurais emmené direct. Donc je réitère ce que je dis, tes commentaires de mes deux, tu te les fourres où je pense.
Le 21 mars 2023 à 15:30:37 :
Le 21 mars 2023 à 15:25:57 :
Le 21 mars 2023 à 15:18:25 :
Le 21 mars 2023 à 15:12:41 :
Le 21 mars 2023 à 15:10:34 :
> Le 21 mars 2023 à 15:04:03 :
>> Le 21 mars 2023 à 15:02:26 :
> >Liam t'es membre d'une secte religieuse irl non
>
> C’est peut-être pas utile de ta part de le provoquer plus aussi, non ?
Ici les modos ont décidé que la provocation était interdite, de la part de certains surtout, tout en provoquant eux même à foison, c'est magique
Mal tombé mon message a été delete j'ai dit pardon et j'ai arrêté. Comme quoi.
Ton message a existé et c'etait pas le seul de cet acabit. Truite aussi n'est pas avare en provocation d'ailleurs. Pas que ce soit dérangeant en soi hein, le forum des Bisounours c'est aussi ridicule que chiant, soyons clairs là dessus. Mais c'est marrant a voir. Encore une fois, c'est pas la discrétion qui vous etouffe
On m'a pas choisi pour la discrétion
clairement
On m'a choisi parce que je copine avec personne, que je me tiens loin des dramas des coulisses et que je me fiche de ce qu'on pense de moi ,et enfin parce que je connais la charte par coeur pour l'avoir longtemps subie
![]()
Maintenant tu peux continuer à te prendre la tête ou passer a autre chose, perso c'est pas mon problème
Mais je ne me prends pas la tête ça tombe bien. Je ne vous remets même pas en cause d'ailleurs. Je trouve juste assez rigolo que vous décidiez qui peut UP des topics, qui ne le peut pas, qui peut provoquer, qui ne le peut pas, qui peut donner des surnoms et qui ne le peut pas, tout en jouant les innocents derrière avec vos justifications claquées au sol que seul foum est capable de gober
Tu tiens le crachoir depuis 3h en montant en épingle un abus de modération imaginaire sur un vieux up d'une drama Queen, si tu n'appelles pas ça te prendre la tête très bien
t'es un grand garçon
Moi mon souci c'est la déco en ce moment
c'est vraiment chaud de déménager
Le 21 mars 2023 à 15:31:34 :
Le 21 mars 2023 à 15:26:06 :
Le 21 mars 2023 à 15:24:35 :
Le 21 mars 2023 à 15:21:15 :
Le 21 mars 2023 à 15:20:25 :
J'ai du mal à rejouer et à bosser avec la mort de mon chat putain de merde.Rip Kit. Il n'avait que quatre ans.
Rip le chat.
![]()
De quoi est-il mort si ce n'est pas indiscret ?
Infection urinaire, une cystite je crois. Le pire, c'est qu'on n'a rien vu. Enfin des p'tits trucs mais pas de quoi s'affoler, on pensait. J'ai lu sur Internet ce que c'est et ce que ça fait, il n'était pas du genre à se plaindre, il miaulait juste.
J'devais l'emmener chez le véto cette semaine en plus. Je me sens responsable d'autant que c'est la première que je perds un animal de cette façon et aussi jeune surtout. Ça me fait mal au cœur.
Ah oui en effet tu es responsable
Tu laisses ton animal souffrir en te disant que c rien. Tu es responsableIl a souffert et juste parce que selon toi il se plaignait pas, tu l'as laissé souffrir
Mais t'es horrible toi
Mon chat avait fait pareil, ça avait dégénéré en globe, et c'est arrivé seulement en quelques heures. J'me souviens avoir quitté le boulot en urgence suite au recommandations de mon véto, il a été hospitalisé sondé perfusé, c'est pas passé loin.
Tu la connais pas encore ? C'est une pompier pyromane.
Charlotte est mûre maintenant, elle propose même un drap pour l'enculade du jeudi, si c'est pas une preuve ça.
Le 21 mars 2023 à 15:32:11 :
On aurait pas dit qu'il était malade justement, Charlotte. Il ne faisait que miauler très très rarement comme à son habitude. Si je l'avais vu, je l'aurais emmené direct. Donc je réitère ce que je dis, tes commentaires de mes deux, tu te les fourres où je pense.
Pourtant tu avoues toi-même qu'il y avait de légers indices en pensant que c'était selon toi pas grave
C tellement pas grave qu'il en est mort. Donc selon toi la mort n'est pas grave ?
Le 21 mars 2023 à 15:31:57 :
Le 21 mars 2023 à 15:24:04 :
Le 21 mars 2023 à 15:22:53 :
peut-être un secondaire j'en sais rien, jsuis pas ici depuis assez longtemps pour savoir qui est du genre à faire ça, y'a plouf à la limite mais il s'exprime pas comme luiC l'ogre je te dis
Il a tenté un pseudo sur lequel il a jamais posté pour pas que tu le tracesc'est pas impossible mais j'y crois pas perso
Non je pense pas non plus.
Le 21 mars 2023 à 15:32:02 :
Putain ils ont 30 ans
![]()
![]()
![]()
C'est pas la chirurgie c'est juste les asiat ils paraissent plus jeunes
à quel moment tu ne vois pas qu'ils ont la tronche refaite et qu'ils sont surmaquillés ?
J'ai aucun signe de vieillissement, mais on voit quand même que j'ai entre 25 et 30 ans ![]()
Le 21 mars 2023 à 15:33:20 :
Charlotte est mûre maintenant, elle propose même un drap pour l'enculade du jeudi, si c'est pas une preuve ça.
J'ai hurlé
MJ
Mouais aucune ressemblance
![]()