Le 20 mars 2023 à 08:29:38 :
Le 20 mars 2023 à 08:27:28 :
Le 20 mars 2023 à 08:24:35 :
Le 20 mars 2023 à 08:19:55 :
Comment elle m'a mouché en tout cas!Elle t'a déjà vu la nuit probablement
Désolé si y en a qui bossent de nuit pour faire vivre le forum hein?
J'ai voulu rebondir avec une blague sur les heures payées double
Déformation professionnelle :fonctionnaire
du cuir noir, fouet
ça va être grandiose
https://youtu.be/v0Gv4N5FgFo ![]()
Il n'existe qu'une seule CatWoman et c'est Michelle Pfeifer! ![]()
Le 20 mars 2023 à 08:33:23 :
Il n'existe qu'une seule CatWoman et c'est Michelle Pfeifer!
J'approuve ce message ![]()
Lol, on sent la force des convictions de AEV. Deux heures après contestation d'un abus de pouvoir elle remange dans la main de ce dernier ![]()
T’es la meuf du CDI ? 
Le 20 mars 2023 à 08:44:49 :
Lol, on sent la force des convictions de AEV. Deux heures après contestation d'un abus de pouvoir elle remange dans la main de ce dernier
gnagnagna ![]()
Hier j'ai rencontré une CPE d'un collège sur l'appli. Deux heures après elle m'envoyait des photos d'elle artistiques à poil et m'invitait chez elle le weekend prochain.
J'hésite, c'est à une heure de train. Pour le délire pourquoi pas.
Flo qui met ses ban en signature ![]()
donne son âge, sa situation conjugale et si elle a des gamins ou pas qu'on rigole
quoique non le fais pas, t'es tellement un menteur compulsif que tu vas encore sortir un mytho
Le 20 mars 2023 à 08:51:56 :
Lol, on sent la force des convictions de AEV. Deux heures après contestation d'un abus de pouvoir elle remange dans la main de ce derniergnagnagna
C'est quoi ta signature de merde, là ?
Qu'est-ce qu'il a dit sur le discord Suumas ?
Le 20 mars 2023 à 08:52:48 :
Flo qui met ses ban en signature
Je met la "connerie" de Truite surtout ![]()
J'ai oublié de l'enlever ce matin ![]()
Le 20 mars 2023 à 08:53:14 :
Lol, on sent la force des convictions de AEV. Deux heures après contestation d'un abus de pouvoir elle remange dans la main de ce derniergnagnagna
Qu'il faut te latter ![]()
Le 20 mars 2023 à 08:52:55 :
donne son âge, sa situation conjugale et si elle a des gamins ou pas qu'on rigolequoique non le fais pas, t'es tellement un menteur compulsif que tu vas encore sortir un mytho
Bah elle a 44 ans, des enfants, oui et donc ? Mais tu sais, je pensais que c'était une posture mais en fait t'y crois vraiment que je n'intéresse pas les gens/femmes. Faut arrêter la haine bidon au bout d'un moment. Tu sais, j'ai séduit Tita y a un petit moment, et plein d'autres ici. Je séduis dans la vraie vie, sur les applis... Faut deal with it.
Bonjour alors aujourd'hui j'ai pas le temps mais c'est pas grave on s'est réuni avec les autres dans mon cerveau et on est d'accord : je vais vous chanter en exclusivité universelle mon titre Doudi Badadida.
Hem, hem.
Dou... dida... bidoudida... badididouuu, didadidaa, didou didaaa, doudidadaaa.... didouuuu didaaa 
Voilà bonne nuit à bientôt dans le bateau
Le 20 mars 2023 à 08:56:01 :
Bonjour alors aujourd'hui j'ai pas le temps mais c'est pas grave on s'est réuni avec les autres dans mon cerveau et on est d'accord : je vais vous chanter en exclusivité universelle mon titre Doudi Badadida.
Hem, hem.
Dou... dida... bidoudida... badididouuu, didadidaa, didou didaaa, doudidadaaa.... didouuuu didaaa
Voilà bonne nuit à bientôt dans le bateau
Tu te calme 
Le 20 mars 2023 à 08:54:10 :
Qu'il faut te latter
Mais j'ai pas compris le rapport entre mettre un ban récent sur une insulte récente et dire que Suumas en mai 2022 avait dit que c'était pas hors-charte.
Suumas en mai 2022 il t'avait déjà dit que dire psycho à quelqu'un c'était pas hors-charte, c'est ça ? Putain les discussions... "Dis est-ce que je peux traiter quelqu'un de psychopathe ou pas ???" J'ai pris des bans pour BEAUCOUP moins que ça.
donc une mère célibataire de 44 balais qui habite à 1h de train de chez toi, tout ça pour un plan cul bidon ![]()
et ça veut rien dire "j'intéresse les meufs"
t'intéresses "des" meufs c'est différent. n'importe quel mec dans la vie intéresse "des" meufs, la question à se poser c'est quel genre de meufs on intéresse, et celle dont tu parles est située très, très bas dans la chaîne alimentaire
casanova par exemple, son tableau de chasse c'est 120 femmes toutes jeunes, belles et de haut rang social, ça c'est un tombeur
Le 20 mars 2023 à 08:57:33 :
Qu'il faut te latter
Mais j'ai pas compris le rapport entre mettre un ban récent sur une insulte récente et dire que Suumas en mai 2022 avait dit que c'était pas hors-charte.
Suumas en mai 2022 il t'avait déjà dit que dire psycho à quelqu'un c'était pas hors-charte, c'est ça ? Putain les discussions... "Dis est-ce que je peux traiter quelqu'un de psychopathe ou pas ???" J'ai pris des bans pour BEAUCOUP moins que ça.
T'a vraiment cru que j'allais dévoiler ce qu'on s'est dit entre Suumas et Moi?
Cherche pas à comprendre, t'es à coté de la la plaque là ![]()
Arguments pour dire qu'elle se trouve très très bas dans la chaine alimentaire ? ![]()
Après je montrerai peut-être des photos pour te faire chier.
Le 20 mars 2023 à 09:00:47 :
Le 20 mars 2023 à 08:57:33 :
> Le 20 mars 2023 à 08:44:49 :
>Lol, on sent la force des convictions de AEV. Deux heures après contestation d'un abus de pouvoir elle remange dans la main de ce dernier
gnagnagna
Qu'il faut te latter
![]()
T'a vraiment cru que j'allais dévoiler ce qu'on s'est dit entre Suumas et Moi?
Cherche pas à comprendre, t'es à coté de la la plaque là
La vérité c'est que rien que le fait de discuter modération avec toi décrédibilise Suumas qui n'avait de toute façon plus rien à prouver en matière d'incompétence. Choisir Truite modératrice en étant une nouvelle démonstration.