CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 21:22:37

Je ne dirai pas non pour les prochaines fois :noel:
Ça va Bobette ? Remise de tes émotions de cet aprem ? :noel:

BobinetteEx
BobinetteEx
Niveau 3
18 mars 2023 à 21:28:03

Ça va devant Monster vu les recommandations de la dernière fois, c'est pas mal :oui:

BobinetteEx
BobinetteEx
Niveau 3
18 mars 2023 à 21:32:07

J'ai jeté un coup d'œil à Berserk, j'ai l'impression que c'est plus approprié en scan qu'en anime non?

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
18 mars 2023 à 21:34:06

Tu préfères l'ambiance aux sensations ? Universal pour les trentenaires c'est stylé.

Et meme l'ambiance quoi. Le village dharry Potter est ouf. Tu franchis les portes du fucking jurassic Park.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 21:38:05

Le 18 mars 2023 à 21:22:06 :
Tu as intérêt de le faire, c'était magique ! :cute: Il était splitté en plusieurs pays européens (Allemagne, France, Italie, Espagne...) et de mémoire on pouvait manger des spécialités du pays. Ouais je sais j'suis un gros sac quand on parle de bouffe. :noel:
Côté manège à sensations, il y en a un qui m'a marqué de ouf. Le Silver star ! J'étais premier wagon, je me dis ça va, comme d'hab je vais lever les mains en l'air durant le parcours. Queneni ! :noel: Le départ c'est une montée de 80m (j'dis ça au pif j'en sais rien :noel: ) et une fois arrivé en haut, t'as un léger virage puis c'est la descente. Une descente en ligne droite, direction les enfers, qui m'a fait revoir mes intentions. :noel: J'ai manqué de vigilance sur ma capacité à encaisser ce genre de sensations. :noel:

Après, j'ai plus les noms en tête de tous les manèges mais je peux te dire que la plupart sont excellents. Ouais j'exclue la minorité des attractions qui te brassent dans tous les sens et où t'as envie de beuger. :noel:

Tu vends du rêve !!
C'est décidé, devant ta gentille proposition j'accepte de venir :noel:

tkvsky
tkvsky
Niveau 63
18 mars 2023 à 21:39:06

Le 18 mars 2023 à 21:36:33 :
Tu peux regarder les 3 films sur l'âge d'or. Je crois même qu'ils sont disponibles sur Netflix, je ne m'en rappelle plus. En dehors de ça, il y a eu plusieurs animés:

• celui de 1997. Il correspond à l'arc sur l'âge d'or. Donc inutile si tu regardes les films de 2012..
  • celui de 2016. Je vais pas te mentir c'est un carnage... Franchement, c'est à éviter tellement ils ont massacré l'histoire...
  • celui de 2022. Je ne l'ai pas regardé mais je crois qu'il a repris aussi l'âge d'or... Donc inutile si tu regardes les films...

Ils sont très bon en parallèle du manga en plus d'êtres plutôt fidèles, la BO est juste superbe (1997, ils sont sur Netflix je confirme)

L'âge d'or soit l'intégration à la troupe du Faucon jusqu'à l'Eclipse.

Message édité le 18 mars 2023 à 21:39:48 par tkvsky
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 21:39:13

Le 18 mars 2023 à 21:32:07 :
J'ai jeté un coup d'œil à Berserk, j'ai l'impression que c'est plus approprié en scan qu'en anime non?

Ouaip, l'animé n'a pas vraiment été réussi j'ai l'impression alors que le manga forme un consensus :oui:
Tu me diras ce que tu penses de Monster :cute:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 21:47:30

Je plaisantais :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679172439-ez5jjspwaag9sod.jpg

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
18 mars 2023 à 21:48:25

J'ai pris le poudlards express et vu monsieur DNA. A partir de là, j'ai réussi ma vie.

Y avait des manèges très très sympa mais ça doit pas être Europa Park. (Ou je suis jamais allé, mais on m'a dit)

Moi j'aime pas trop Disney. Mais si votre kiff c'est Disney, j'imagine qui faut pas quitter cette ville avant d'y avoir mis les pieds dedans.

BobinetteEx
BobinetteEx
Niveau 3
18 mars 2023 à 21:48:44

Si moi j'ai vu que tu lui a proposé de venir mais que tu as vite effacé ton post :(

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 21:53:34

AH ! Si Bobette le dit c'est que c'est vrai :oui:
Ça et les tests Facebook bien sûr

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
18 mars 2023 à 22:00:06

Voggle les nécessiteux

tkvsky
tkvsky
Niveau 63
18 mars 2023 à 22:04:37

Le 18 mars 2023 à 21:45:22 :
@EVA
Hey ho (le nouveau son de manau :noel: ) j'ai rien proposé moi. :( :-(

@tkvsky
Après rien ne vaut la version papier. Peut-être que je suis un vieux con (non c'est pas peut-être c'est même sûr) mais les émotions ressenties à travers la lecture, et l’immersion que propose ce format sont les deux choses qui me font converger vers le manga.
Après j'dis pas la BO est bonne sur l'animé. :oui: Mais ça fait pas tout. ^^

Ha ouai nan mais on est large d'accord, le manga est large au dessus y a pas débat, mais ça reste de bonne qualité en parallèle, du reste quand je relis le manga j'ai toujours la BO en tête, appréciable :ok:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
18 mars 2023 à 22:09:55

Si j'aime disney mais les manèges à Paris sont nuls, je préfère asterix genre.

Orlando on a fait l'aller retour sur deux jours de miami c'est super long. Et disney la bas en un jour ça à l'air impossible. Ça a une réputation de file d'attente infernale. Mais yah 4 Parks je crois c'est fou. Donc universal island pour nous.

Je vous laisse ++ Uk, ++ AEV.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
18 mars 2023 à 22:21:11

Le 18 mars 2023 à 22:01:00 :

Le 18 mars 2023 à 21:53:34 :
AH ! Si Bobette le dit c'est que c'est vrai :oui:
Ça et les tests Facebook bien sûr

C'est fini vous deux ? :noel:
Bon tu peux venir si tu es sage. :oui: :coeur:

YES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560317284-carglasssuicide2.png
Bobette je t'inviterai au mariage :noel:

CarminSurMerde
CarminSurMerde
Niveau 38
19 mars 2023 à 07:57:50

Qui va watch la F1 ? Ça va être intéressant, Verstappen part 15ème et devrait remonter à la première place

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
19 mars 2023 à 09:51:22

Ca va pas être intéressant justement..... Les Redbulls sont bcp trop fortes. Même en partant 15e, on sait déjà que sauf incident de courses, Verstappen finira dans le top 3 :sarcastic:

2O23
2O23
Niveau 10
19 mars 2023 à 10:03:22

C'est clair, mais la remontée va être intéressante. Mais comme on disait sur le topic officiel ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22-71423227-1-0-1-0-f1-topic-officiel-saison-2023.htm :hap: ) dès les qualifs de la première course on savait déjà que versta serait champion, y a même pas besoin de faire le reste de la saison

[-VF-]
[-VF-]
Niveau 10
19 mars 2023 à 10:31:47

Bonjour. :hello:

[ElleVerraAllo]
[ElleVerraAllo]
Niveau 8
19 mars 2023 à 10:50:51

Salut Vef :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment