Le 17 mars 2023 à 13:21:52 :
Le 17 mars 2023 à 13:19:23 :
Foumhttps://youtu.be/meDZT31bHZY
Pas mal du tout cette petite vidéo!
Regarde les autres vidéos de la chaine, c'est génial. ![]()
Quand je check les notes de standard & poor's le RU a la meme note que la France en terme de solvabilité donc bon
Le 17 mars 2023 à 13:22:24 :
Le 17 mars 2023 à 13:21:52 :
Le 17 mars 2023 à 13:19:23 :
Foumhttps://youtu.be/meDZT31bHZY
Pas mal du tout cette petite vidéo!
Regarde les autres vidéos de la chaine, c'est génial.
Ah oui y a de quoi faire! J'me mets ça sous l'oreille! ![]()
Donc on en était où?
Ouiii siiii Kill Bill c'est cool qu'est c'tu racontes Cirdan!!! ![]()
Le 17 mars 2023 à 13:21:21 :
Le 17 mars 2023 à 13:19:27 :
Le 17 mars 2023 à 13:18:23 :
Le 17 mars 2023 à 13:08:37 :
Ayaa
Flo : "c'est le cas actuellement comme t'es naze en économie tu peux pas comprendre"
also mika : "la ruine non"Flo en voulant m'insulter qui insulte mika
J'insulte personne.... Mais quand tu n'a plus les finance pour augementer le salaire minimum pour suivre l'inflation, tu est quasi situation de ruine.
Y a d'ailleurs eu plusieurs alerte sur la solvabilité du RU https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-dette-britannique-sur-une-trajectoire-insoutenable-alerte-un-rapport-20220707
L'augmentation des salaires en france suit l'inflation ?
le salaire minimum français suit l'inflation oui, relis le message de flo
Mais quand tu n'a plus les finance pour augementer le salaire minimum pour suivre l'inflation, tu est quasi situation de ruine.
Non mais laisser tomber mika, j'essaie d'expliquer des bases d'eco à un vendeur de vêtement 
Le 17 mars 2023 à 13:23:14 :
Quand je check les notes de standard & poor's le RU a la meme note que la France en terme de solvabilité donc bon
Mais t'y connais rien de quoi tu parles 
T'es pas dans la cuisine avec maman là
Le 17 mars 2023 à 13:23:14 :
Je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour ces illuminés... pour eux, la souveraineté Nationale, le fait de reprendre la main, de récupérer les leviers économique de la France, c'est se tirer une balle... ces gens ont le syndrôme de Stockholm en fait. ![]()
Ayaa
Flo : "c'est le cas actuellement comme t'es naze en économie tu peux pas comprendre"
J'insulte personne.... Mais quand tu n'a plus les finance pour augementer le salaire minimum pour suivre l'inflation, tu est quasi situation de ruine.
Y a d'ailleurs eu plusieurs alerte sur la solvabilité du RU https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-dette-britannique-sur-une-trajectoire-insoutenable-alerte-un-rapport-20220707
Mais quand tu n'a plus les finance pour augementer le salaire minimum pour suivre l'inflation, tu est quasi situation de ruine.
Ce que je lis "tu est"
Le 17 mars 2023 à 13:26:51 :
Ayaa
Non mais laisser tomber mika, j'essaie d'expliquer des bases d'eco à un vendeur de vêtement
Ah parceque t'es pas un marchand de tapis toi avec tes arguments de peur à la noix? Fin de la France, ruine totale et pluie de sauterelles si on sort de l'UE etc? Allons allons Flo, fais pas ton rigolo! ![]()
Le 17 mars 2023 à 13:26:08 :
Donc on en était où?Ouiii siiii Kill Bill c'est cool qu'est c'tu racontes Cirdan!!!
C'est naze
Machine en reine du sabre j'y crois pas une seconde
Le meilleur c'est Pulp Fiction
Django excellent film
Inglorious excellent aussi
Reservoir excellent
Mon préféré c'est Death Proof
Ca se discute mais j'adore ce film
8 salopards aurait pu être bon si y avait pas une mise en scène et un sénar aussi nuls
Bonne journée les gens.
Le 17 mars 2023 à 13:17:20 :
Le 17 mars 2023 à 13:12:20 :
Le 17 mars 2023 à 13:07:14 :
C'est tarés sont en train de gober les journaleux Eurobéats qui annoncent que si l'Angleterre est pas bien en ce moment, c'est à cause du Brexit... Les types voient bien que ce système est pourrit jusqu'à la moelle, que leur chimère d'union, de paix et de prospérité n'est qu'illusion, mais non, ils sont drogués à l'UE car le discours médiatique leur a perfusé ça à grande dose... font pitié purée.
Pense différemment : l'Europe, aussi mauvaise qu'elle soit (c'est pas le sujet) s'est infiltrée dans tellement de couches des économies de ses pays membres que quitter l'UE cause plus de problèmes que d'y rester.
Pense au système immunitaire d'une personne souffrant d'allergies. Retirer le système immunitaire soignera effectivement les allergies mais le reste de l'organisme dépend trop du système immunitaire pour survivre pour que cette solution ne soit pas pire que le mal.
Je préfère cet argument aux pathétiques:
"OOOOH Malheur si on sort de l'UE! Des pluies de sauterelles et des vagues de 50 mètres vont déferler sur la Fraaaance!!!" ...
Flo et Smok sont des annonciateurs d'apocalypse qui se la jouent experts en économie c'est comico / tragique.
Ridiculiser des propos de manière outrageuse et caricaturale comme tu le fais ne te rend vraiment pas service.
J'ai justement parlé de trois grands axes prépondérants :
- les accords commerciaux
- les placements stratégiques
- la balance commerciale
Réponds sur ces trois points au lieu de te rouler par terre tel un clown.
Merci l'UE on est passé d'exportateur d'énergie à importateur
Y a plein de bons trucs dans 8 salopards quel dommage ![]()
J'aime bien le regarder de temps en temps pour l'ambiance et quelques répliques marrantes les persos incarnés par des acteurs au top
Le 17 mars 2023 à 13:29:29 :
Le 17 mars 2023 à 13:26:51 :
> Le 17 mars 2023 à 13:08:37 :
>Ayaa
> Flo : "c'est le cas actuellement comme t'es naze en économie tu peux pas comprendre"
> also mika : "la ruine non"
>
> Flo en voulant m'insulter qui insulte mika
Ah parceque t'es pas un marchand de tapis toi avec tes arguments de peur à la noix? Fin de la France, ruine totale et pluie de sauterelles si on sort de l'UE etc? Allons allons Flo, fais pas ton rigolo!
C'est pas mes arguments..... J'ai juste dis que ca serais une catastrophe sans aller plus loin.....
Ma scène préférée dans Django, c'est celle-ci ![]()
https://youtu.be/C1Nuk_y-Iqc
Le 17 mars 2023 à 13:29:35 :
Le 17 mars 2023 à 13:26:08 :
Donc on en était où?Ouiii siiii Kill Bill c'est cool qu'est c'tu racontes Cirdan!!!
C'est naze
Machine en reine du sabre j'y crois pas une seconde
Le meilleur c'est Pulp Fiction
Django excellent film
Inglorious excellent aussi
Reservoir excellent
Mon préféré c'est Death Proof
Ca se discute mais j'adore ce film
8 salopards aurait pu être bon si y avait pas une mise en scène et un sénar aussi nuls
J'avoue Death proof est un petit plaisir coupable! ![]()
Mais désolé, j'aime bien Kill Bill moi... mais rejoignons-nous quand même autour de la passion de la filmo QT! ![]()
Ah voilà dès qu'on lui demande de répondre sur des choses précises de façon intelligente et qu'il peut plus sortir ses phrases pré mâchées d'hysterique de tweeter, bizarrement y'a plus personne. Commode ![]()
Le 17 mars 2023 à 13:37:46 :
Ma scène préférée dans Django, c'est celle-cihttps://youtu.be/C1Nuk_y-Iqc
Ah faut l'admettre, Jamie Fox à la classe! ![]()
et cette mise en scène badass! ![]()
Moi j'aime quand il explose QT avec de la dynamite à sa ceinture, et le fameux "Say goodbye to Miss Laura" à la fin! J'ai explosé dans le cinoche à l'époque! Comme tout l'monde d'ailleurs! ![]()
Le 17 mars 2023 à 13:31:23 :
Merci l'UE on est passé d'exportateur d'énergie à importateur
C'est pas l'EU, mais le vieillissement du parc Nucléaire ![]()