Le 17 mars 2023 à 11:18:40 :
De toute façon dans la situation expliquée plus haut, c'est pas Jojo l'agresseur vu qu'il a embrassé une meuf en couple ?
donc embrasser une femme consentante = agresser
on aura tout lu ici
![]()
Le 17 mars 2023 à 11:18:45 :
Le 17 mars 2023 à 11:14:02 :
Le 17 mars 2023 à 11:06:54 :
Le 17 mars 2023 à 10:32:49 :
Le 17 mars 2023 à 10:29:57 :
> Le 17 mars 2023 à 10:28:23 :
>> Le 17 mars 2023 à 10:27:17 :
> >> Le 17 mars 2023 à 10:25:56 :
> > >La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.
> >
> > Pauvre rhaen bien naïve de croire que tes une victime
>
> Techniquement c'est une victime si on se réfère à l'histoire de l’abri bus
abris bus ??
De ce qu'il a raconté (surement encore un mytho) il a pris une claque pour avoir embrassé la meuf d'un autre. Et n'a pas osé répliquer ou protester. Il a baissé les yeux et est parti. Comportement de victime quoi
Enfin apres c'est lui qui a raconté ca
Je trouve ça "normal" de pas frapper les gens. Moi aussi on m'a déjà frappé et j'ai pas rendu. Tu me verras jamais frapper quelqu'un à moins que me n'ai pas le choix pour ma survie (hors une claque ça ne tue pas).
C'est le type qui lui a mis une claque qui est violent et en tort. Parfois, prendre sur soi et se barrer plutôt que de frapper l'autre pour faire une escalade de violence et finir bien amoché ou en prison (super choix) est un signe de maturité tu ne penses pas ?Je pense qu'il y a une différence entre se défendre et agresser. J'ai jamais eu de probleme à me defendre. J'ai pris de belles raclées comme j'en ai mis quelques unes aussi. C'est le risque.
Prôner la non violence même pour se défendre, c'est juste cacher son caractère de victime et de lâche quand il faut/faudra porter ses corones face à l'adversité
En arts martiaux on t'apprends la lâcheté du coup ?
En art martial, on t'apprend à te défendre ![]()
De toute façon dans la situation expliquée plus haut, c'est pas Jojo l'agresseur vu qu'il a embrassé une meuf en couple ?
T'inquiète la groke, la meuf était consentante. ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:18:56 :
Chereau Jojo même combatsur internet ça insulte violemment les femmes mais dehors
….
T'es encore bloqué là-dessus le chof ?
T'inquiète pas qu'irl je n'ai aucun soucis à me défendre en cas d'agression, je l'ai déjà fait et je le referais si ça se réitère. Par contre toi le pti bobo parigo et bien superficiel je sais très bien que tu baisserais les yeux...Dit-moi il s'est passé quoi pour que tu devienne un chof ?
Pour info: je n'ai jamais levé la main sur une femme et je ne le ferais jamais
Le 17 mars 2023 à 11:20:53 :
De toute façon dans la situation expliquée plus haut, c'est pas Jojo l'agresseur vu qu'il a embrassé une meuf en couple ?donc embrasser une femme consentante = agresser
on aura tout lu ici![]()
Ah ah on a eu la même réaction.
Le 17 mars 2023 à 11:14:22 :
Une fois un mec s'énerve sur la route il me suit réussit à me dépasser et me faire arrêter il veut s'embrouiller je le vois sortir de sa voiture venir vers moi deter j'ai juste sorti mon bras par la vitre sans même détacher ma ceinture il s'est excusé et a fait demi tour
bravo pour cette desescalade ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:20:41 :
Le 17 mars 2023 à 11:16:46 :
Le 17 mars 2023 à 11:14:12 :
Le 17 mars 2023 à 11:12:49 :
Ne pas se défendre lors d'une agression, c'est pas un signe de maturité non, c'est juste un signe de couardise.
Ce qui est mal c'est d'agresser, pas de se défendre.On est pas censé se faire justice soi même
c'est la loi
T'es censé appeler la police?
![]()
T'imagine la scène..... Attends pouce, j'appel la police
Non mais sans déconner Truite
Tu peux te barrer aussi
Oui oui tu fais comme jojo, tu te barre sans rien dire en victime ![]()
truite et renyrasyreax qui n'ont jamais entendu parler de la légitime défense ![]()
La légitime défense permet de se défendre, de protéger quelqu'un ou un bien, lors d'une attaque immédiate par une personne.
Les moyens utilisés lors de cette défense sont interdits dans une autre situation. C'est la justice qui vérifie si la riposte, utilisée pour se défendre, est un cas de légitime défense.
Pour que la légitime défense existe, les 5 conditions suivantes doivent être réunies :
L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
La défense doit être immédiate
La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque
Il existe une condition supplémentaire sur la défense d'un bien. Cette défense ne doit pas avoir pour conséquence un homicide volontaire, c'est-à-dire entraîner la mort d'une personne.
La légitime défense concerne toutes les parties : auteur, coauteur et complice.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1766
Chereau « wesh irl je te monte en l’air »
Also chereau « 1m75 55kg »

Le 17 mars 2023 à 11:19:39 :
Ne pas se défendre lors d'une agression, c'est pas un signe de maturité non, c'est juste un signe de couardise.
Ce qui est mal c'est d'agresser, pas de se défendre.On est pas censé se faire justice soi même
c'est la loi
Ça c'est la théorie, quand tu te fais agresser, la loi n'est pas là pour intervenir avec ses petits bras musclés.
t'oublie que la loi te permet aussi de répliquer, ca s'appel "la légitime défense" ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:18:50 :
c'est la loi
![]()
Moi j'ai des chiens
ils savent pas lire alors la loi
voilà comme ça c'est carré
Fais gaffe car s'ils mordent un type/nana qui t'agresse ils peuvent aussi avoir des emmerdes hélas. ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:20:53 :
De toute façon dans la situation expliquée plus haut, c'est pas Jojo l'agresseur vu qu'il a embrassé une meuf en couple ?donc embrasser une femme consentante = agresser
on aura tout lu ici![]()
T'en sais quoi qu'elle était consentante ?
Elle est en couple et se laisse embrasser par un lambda à un abri bus ?
Elle gobe tout ce que l'autre erotomane dit en plus ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:22:08 :
c'est la loi
![]()
Tu peux te barrer aussi
Oui oui tu fais comme jojo, tu te barre sans rien dire en victime
Ca se voit tu t'es jamais fait agresser ou tu t'es jamais battu la vie c'est pas internet ya pas de faire sa victime ou quoi tu t'écartes si ya danger
La légitime défense contre une seule claque par derrière d'un pauvre gars ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:16:58 :
Le 17 mars 2023 à 11:11:39 :
C'est pas une question de maturité. Si j'avais le physique pour et qu'un mec m'avait frappé, j'aurai répliqué.Si vous ne le faites pas, c'est pas que vous ne le pouvez pas.
Moi je ne fais pas par choix même si une femme plus petite /moins forte que moi me frappe, si j'ai le choix, je la frapperai pas. Je voudrais pas la blesser et que ça me retombe dessus, devenir bourreau alors que c'est elle qui m'aura agressé.
Je me suis déjà interposée entre 2 mecs plus costauds que moi (je suis une femme grande mais petite 50aine de kg...), j'étais prête à prendre des coups pour les stopper mais pas à les rendre. C'est d'ailleurs eux qui auraient eu des emmerdes comme ça.
Arrête un peu ton cinéma.
Tu t'es interposée entre deux mecs en comptant sur ton statut de femme pour qu'ils aient "pitié" de toi et qu'ils refusent de te cogner, par principe.
Si tu tombes sur deux types qui n'en ont rien à foutre de ta gueule ou de ton genre, tu te fais défoncer en 2 secondes.
On est pas dans un film ou les acteurs encaissent 30 droites par minute sans tomber et où les méchants les attaquent 1 par 1 comme des gentlemen.
Le 17 mars 2023 à 11:22:26 :
truite et renyrasyreax qui n'ont jamais entendu parler de la légitime défenseLa légitime défense permet de se défendre, de protéger quelqu'un ou un bien, lors d'une attaque immédiate par une personne.
Les moyens utilisés lors de cette défense sont interdits dans une autre situation. C'est la justice qui vérifie si la riposte, utilisée pour se défendre, est un cas de légitime défense.
Pour que la légitime défense existe, les 5 conditions suivantes doivent être réunies :
La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque
Il existe une condition supplémentaire sur la défense d'un bien. Cette défense ne doit pas avoir pour conséquence un homicide volontaire, c'est-à-dire entraîner la mort d'une personne.
La légitime défense concerne toutes les parties : auteur, coauteur et complice.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1766
La loi se contredit parfois, mais Y'a une hiérarchie dans les lois
c'est pour ça que des gens sont condamnés pour s'être battu avec des cambrioleurs ou des voleurs / agresseurs , il est bon de le savoir la fuite est la meilleure option ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:23:04 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:39 :
c'est la loi
Ça c'est la théorie, quand tu te fais agresser, la loi n'est pas là pour intervenir avec ses petits bras musclés.
t'oublie que la loi te permet aussi de répliquer, ca s'appel "la légitime défense"
sauf que tu peux seulement répliquer à hauteur de ce qu'on t'as fait donc si tu blesses plus griévement l'autre tu peux aussi avoir de sacrées emmerdes
puis parole contre parole si pas de témoins...
Le 17 mars 2023 à 11:22:46 :
Chereau « wesh irl je te monte en l’air »Also chereau « 1m75 55kg »
Donc en fait toi ton but dans la vie c'est de faire des combats de coq sur le forum ? (je t'ai vu sur le topic 49.3 du 18-25...T'étais pitoyable)
Je n'ai pas insinué qu'irl je te monte en l'air. J'ai juste insinué que je suis certain que tu t'es déjà fait agressé et que t'as rien fait comme 99% des mecs à Paris
Le 17 mars 2023 à 11:24:43 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:26 :
truite et renyrasyreax qui n'ont jamais entendu parler de la légitime défenseLa légitime défense permet de se défendre, de protéger quelqu'un ou un bien, lors d'une attaque immédiate par une personne.
La légitime défense concerne toutes les parties : auteur, coauteur et complice.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1766
La loi se contredit parfois, mais Y'a une hiérarchie dans les lois
c'est pour ça que des gens sont condamnés pour s'être battu avec des cambrioleurs ou des voleurs / agresseurs , il est bon de le savoir la fuite est la meilleure option
+1000
Le 17 mars 2023 à 11:23:47 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:08 :
> Le 17 mars 2023 à 11:12:49 :
>Ne pas se défendre lors d'une agression, c'est pas un signe de maturité non, c'est juste un signe de couardise.
> Ce qui est mal c'est d'agresser, pas de se défendre.
On est pas censé se faire justice soi même
c'est la loi
![]()
Tu peux te barrer aussi
Oui oui tu fais comme jojo, tu te barre sans rien dire en victime
Ca se voit tu t'es jamais fait agresser ou tu t'es jamais battu la vie c'est pas internet ya pas de faire sa victime ou quoi tu t'écartes si ya danger
ok, j'ai dis juste avant que j'avais mis et pris des roustes mais je me suis jamais battu
Rendors toi, JL