Le 16 mars 2023 à 22:09:00 :
Ah oui quand même 
- JJK ça se regarde sans efforts, j'imagine que Chainsaw aussi ? Je vais m'y mettre je le sens
Oui c'est du même style Chainsaw est plus barré quand même.
- SnK tu avais déjà entamé j'imagine ?
Oui jusqu'à la saison 2 mais rythme de sortie trop lent donc j'ai attendu le temps que ca finisse.
Surtout que c'est dense la longueur des sorties fait que j'oubliais pas mal de pans de l'histoire et ça gâchait le plaisir.
- Bungo Stray Dogs c'est bien ? J'avais commencé la première saison mais j'ai pas continué après le 2 ème épisode
Oui j'aime bien c'est pas prise de tête et plaisant à suivre.
- Tokyo Revengers ça se castagne ? Il a l'air top et les dessins sont beaux mais ça donne pas plus envie que ça de le voir
L'histoire est très fun puis la mécanique des allers retours dans la passé est très intéressante et ramène pas mal d'enjeu et de surprises.
Par contre MHA !!
j'avais trop avancé dans la dernière saison de sortie donc je me suis calmée mais tu as tellement raison 
Ça devient vraiment intéressant mais le mangaka a annoncé qu'il entrait dans le dernier arc c'est moi ou c'est passé super rapidement ? 
Non je trouve que ça va justement on aura pas le temps de se lasser et d'avoir la saison de trop.
Rajoutons la dernière saison de Demon Slayer qui va débuter le cru 2023 s'annonce savoureux 
Message édité le 16 mars 2023 à 22:19:48 par Baka30