Le 16 mars 2023 à 16:17:01 :
Le 16 mars 2023 à 15:53:42 :
Le 16 mars 2023 à 15:50:34 :
Le 16 mars 2023 à 15:48:27 :
Comment il arrive à être aussi gaulé et quand même avoir le cul plat ?J'ai explosé
C'est génétique le cul, malheureusement pour certain(e)sFry, tu penses quoi de Peter Franzen ?
Ça a beau être génétique, ça se travaille. Et vu le nombre d'heures qu'il a du passer en salle, ça paraît quand même étonnant qu'il ait délaissé cet aspect
Oui, ça se travaille
mais j'ai remarqué que pas mal de mecs ne bossent pas assez le bas du corps (c'est l'inverse pour les femmes)
Quant aux personnes qui ont le fessier très plat à la base, la muscu + prise de masse peut arranger ça, surtout au niveau du galbe mais ils n'auront jamais un derrière très bombé.
Les plus beaux specimens que j'ai observés n'allaient pas à la salle d'ailleursLe 16 mars 2023 à 15:54:11 :
Le 16 mars 2023 à 15:46:13 :
joaquin phoenix a les lèvres trop fines, je trouve, et ça gâche un peu le reste quand il est rasé.ça me fait toujours marrer les remarques des meufs sur des détails à la con
![]()
"ouais il est pas mal mais ses coudes sont pas assez arrondis"
Ce n'est pas un détail, il s'agit du bas de son visage. Je ne trouve pas ça joli, mais ça n'est que mon avis
si c'est un détail la largeur de ses lèvres mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles (ou les ovaires) sérieux
"nan mais il a les chevilles trop fines" "l'écartement de ses sourcils n'est pas le bon" "sa pilosité n'a pas la bonne teinte"
c'est marrant je trouve les remarques sur des détails aussi insignifiants c'est tout
Key
Un peu déçue de cette fameuse tour.. Tu en entends parler depuis le tome 1 et paf t'arrive à la fin et rien
La clef des vents, t'en pense quoi ?
Le 16 mars 2023 à 16:41:57 :
Le 16 mars 2023 à 16:17:01 :
Le 16 mars 2023 à 15:53:42 :
Le 16 mars 2023 à 15:50:34 :
Le 16 mars 2023 à 15:48:27 :
Comment il arrive à être aussi gaulé et quand même avoir le cul plat ?J'ai explosé
C'est génétique le cul, malheureusement pour certain(e)sFry, tu penses quoi de Peter Franzen ?
Ça a beau être génétique, ça se travaille. Et vu le nombre d'heures qu'il a du passer en salle, ça paraît quand même étonnant qu'il ait délaissé cet aspect
Oui, ça se travaille
mais j'ai remarqué que pas mal de mecs ne bossent pas assez le bas du corps (c'est l'inverse pour les femmes)
Quant aux personnes qui ont le fessier très plat à la base, la muscu + prise de masse peut arranger ça, surtout au niveau du galbe mais ils n'auront jamais un derrière très bombé.
Les plus beaux specimens que j'ai observés n'allaient pas à la salle d'ailleursLe 16 mars 2023 à 15:54:11 :
Le 16 mars 2023 à 15:46:13 :
joaquin phoenix a les lèvres trop fines, je trouve, et ça gâche un peu le reste quand il est rasé.ça me fait toujours marrer les remarques des meufs sur des détails à la con
![]()
"ouais il est pas mal mais ses coudes sont pas assez arrondis"
Ce n'est pas un détail, il s'agit du bas de son visage. Je ne trouve pas ça joli, mais ça n'est que mon avis
si c'est un détail la largeur de ses lèvres mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles (ou les ovaires) sérieux
![]()
"nan mais il a les chevilles trop fines" "l'écartement de ses sourcils n'est pas le bon" "sa pilosité n'a pas la bonne teinte"
c'est marrant je trouve les remarques sur des détails aussi insignifiants c'est tout
C'est juste sa tronche, pas ses mollets. Le visage, ça fait presque tout ![]()
Le 16 mars 2023 à 16:41:39 :
Le 16 mars 2023 à 16:39:36 :
fry ecoute pas c'est un mec hein fryNon, mais le trop plein de testostérone, c'est juste parce que je fais de l'informatique
Je suis aussi un mec, pas la peine de de faire semblant Under
![]()
Le 16 mars 2023 à 16:43:40 :
fry ecoute pas c'est un mec hein fryNon, mais le trop plein de testostérone, c'est juste parce que je fais de l'informatique
![]()
Je vais de ce pas prouver à Wef que je suis une femme.
Il s'en remettra jamais.
Le 16 mars 2023 à 16:45:15 :
![]()
Il s'en remettra jamais.
Hé prouve moi aussi que tu en es une stp ![]()
Envoie moi une tof de tes seins en mp stp
No ban les admins, humour toussa toussa ![]()
Avant 17h stp je dois filer ![]()
PS: Wef n'a jamais vu de femme de sa vie, même pas en photo.
j'ai vue fry on s'en remet
t'inquiete t'es un lambda comme mec under ![]()
Le 16 mars 2023 à 16:46:54 :
j'ai vue fry on s'en remett'inquiete t'es un lambda comme mec under
![]()
Le 16 mars 2023 à 16:42:39 :
KeyUn peu déçue de cette fameuse tour.. Tu en entends parler depuis le tome 1 et paf t'arrive à la fin et rien
![]()
La clef des vents, t'en pense quoi ?
Je n'ai pas lu ce tome, je me suis arrêté au tome 7. Il vaut le coup ?
Le 16 mars 2023 à 16:46:36 :
Le 16 mars 2023 à 16:45:15 :
![]()
Il s'en remettra jamais.Hé prouve moi aussi que tu en es une stp
Envoie moi une tof de tes seins en mp stp![]()
No ban les admins, humour toussa toussa
Avant 17h stp je dois filer
PS: Wef n'a jamais vu de femme de sa vie, même pas en photo.
Pourquoi personne ne veut voir ma tête ? ![]()
Kheyamolettes Je dirais oui car tu apprends des choses sur Roland ( je crois à c'est une mise ne abime.
Under bon ok, envoie ta tête stp ![]()
la confiance
depuis que t'as recu une certain tof
de tu sais qui !
Le 16 mars 2023 à 16:50:37 :
Kheyamolettes Je dirais oui car tu apprends des choses sur Roland ( je crois à c'est une mise ne abime.Under bon ok, envoie ta tête stp
Non, je suis moche 
Le 16 mars 2023 à 16:50:49 :
Elle m'a trop fait envie et foutu la dalle la Fry bordel...![]()
Du coup...
![]()
Confiture d'oignons rouges, confiture de figues, confiture de châtaignes / crème de marrons, confiture de piments. Pour accompagner du Bleu d'Auvergne et du Roquefort. Avec du pain bien sûr. Et des cornichons. Plein de cornichons. Et d'autres choses.
Bon ap bro ![]()
Under, vilaine ![]()
Le 16 mars 2023 à 16:50:37 :
Kheyamolettes Je dirais oui car tu apprends des choses sur Roland ( je crois à c'est une mise ne abime.Under bon ok, envoie ta tête stp
D'acc bah quand je relirai la série, ce sera l'occasion de le lire également, thx
Lis le entre le tome 4 et 5 ![]()
Punaise le smiley : ok : me fera toujours penser à Boblight ![]()
Merci! ![]()
Le 16 mars 2023 à 16:52:53 :
Le 16 mars 2023 à 16:50:49 :
Elle m'a trop fait envie et foutu la dalle la Fry bordel...![]()
Du coup...
![]()
Confiture d'oignons rouges, confiture de figues, confiture de châtaignes / crème de marrons, confiture de piments. Pour accompagner du Bleu d'Auvergne et du Roquefort. Avec du pain bien sûr. Et des cornichons. Plein de cornichons. Et d'autres choses.
Bon ap bro
Under, vilaine
La curiosité est un vilain défaut, et j'attends de connaître un peu la personne avant de demander à voir son visage ![]()
Under non mais osef de ton visage ou autre tkt. C'était pour la déconne ![]()
Moi je voulais voir tes boobs ![]()
Bye bye les moules ![]()
Le 16 mars 2023 à 16:56:40 :
Under non mais osef de ton visage ou autre tkt. C'était pour la déconneMoi je voulais voir tes boobs
Bye bye les moules
Ça t'aurai provoqué une crise cardiaque