Le 15 mars 2023 à 20:12:25 :
Mais donne des nomsqui rabaisse qui
Le 15 mars 2023 à 20:12:20 :
La vraie question c'est pourquoi répondre à un niveau 2 ?j'avais pas vu
Bah jojo cirdan smokey ou bien encore volesprit
Ou même toi avec sevral par exemple
Vous trouvez vraiment ces comportements normaux ou même seins ? ![]()
qui a des seins ici 
c'est quoi le délire des niveaux là ?
Le 15 mars 2023 à 20:10:30 :
Le 15 mars 2023 à 20:02:50 :
Le 15 mars 2023 à 20:00:11 :
Le 15 mars 2023 à 19:56:34 :
Le 15 mars 2023 à 19:51:55 :
Tu trouves vraiment ça normal de passer sa journée à rabaisser des gens sur internet Tita ?T’es qui ?
Ah parce qu’il faut que je sois quelqu’un pour que tu répondes à une question ? Je suis personne que tu connaisses je lis simplement ce topic à l’occasion et quasiment à chaque fois que je le lis ça se résume à ça. Je comprends pas le déni sur la situation
Je te demande juste qui tu es, pour me faire une idée du temps que tu passes à lire ce topic (sans participer visiblement) dans la journée et savoir ce qui te permet de conclure que certains passent leur temps à rabaisser les gens.
Quotidiennement et désolé mais je ne chronomètre pas le temps que je perds ici
Donc tu n’arrives pas à la même conclusion ? Certains ne passent pas leurs journées à rabaisser les autres sur ce topic d’après toi ? Y a pas de piège hein, c’est une simple question sur ta perception
Non. Ma perception elle est assez simple : si demain Smokey ou Jojo vient me chercher des poux sur ce topic, c’est certainement parce que je m’y serais manifestée sur ce topic. Si j’ai envie de jouer, je leur réponds, si j’ai la flemme, j’ignore, et si ça m’atteignait, je déconnecterais.
Je ne viens pas sur ce blabla précisément pour envoyer des fleurs aux habitués, si j’ai envie de dire des conneries j’en dis, même quand j’ en ai pas envie d’ailleurs, j’en dis aussi, et quand j’ai envie de participer au sujet du moment (parce que oui, il y en a, quand c’est pas interrompu par des chouineurs, genre le lapin carnivore de Cancelled, le matos PC/téléphone l’autre jour, ou les JO), je participe, et si je m’en branle, je vais participer à d’autres topics sur le forum.
Je ne sais pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre que si tu en as marre de la boucle :
Le 15 mars 2023 à 20:18:50 :
c'est quoi le délire des niveaux là ?
Une nouvelle daube 
un lapin carnivore 
un lion herbivore
Le 15 mars 2023 à 20:20:51 :
un lapin carnivore
Bah attends, on lui enlève des dents au bouzin, il en a 10 qui repoussent derrière, c’est sûr il a envie de viande fraîche
Le 15 mars 2023 à 20:03:26 :
C'est jojo en vrai non ?
ou Sid 
un jour j'avais donné du roti de porc à mon hamster
il aimait bien ça 
Cancelled ne le sait pas encore mais un de ces 4 son lapin va lui croquer une fesse
Le 15 mars 2023 à 19:37:47 :
Le 15 mars 2023 à 19:23:43 :
Le 15 mars 2023 à 19:06:27 :
Le 15 mars 2023 à 18:44:21 :
Le 15 mars 2023 à 18:41:44 :
Ce soir c'est steak haché + frites, et vous ?Soupe minestrone avec des fleurs d'ail des ours et de l'emmental pour faire des grand fils
Que tu auras cuisinée ou juste réchauffée ?
Techniquement les deux. Elle était congelée
Si ça vient de Picard tu l'as pas cuisinée

Je fais de la vraie cuisine moa madmoiselle (quand j'ai pas la flemme
)
Ceci dit, Il y avait des haricots et petits pois en boîte dans la soupe ![]()
Le 15 mars 2023 à 20:15:39 :
J'avais pas vu son niveau 2, inutile de lui accorder du tempsmaintenant les simples manants veulent notre attention
Mais t'es niveau 1 
Le 15 mars 2023 à 20:22:30 :
Cancelled ne le sait pas encore mais un de ces 4 son lapin va lui croquer une fesse
faut pas que je vienne caresser son lapin alors 
Le 15 mars 2023 à 20:19:07 :
Le 15 mars 2023 à 20:10:30 :
> Le 15 mars 2023 à 19:51:55 :
>Tu trouves vraiment ça normal de passer sa journée à rabaisser des gens sur internet Tita ?
T’es qui ?
Ah parce qu’il faut que je sois quelqu’un pour que tu répondes à une question ? Je suis personne que tu connaisses je lis simplement ce topic à l’occasion et quasiment à chaque fois que je le lis ça se résume à ça. Je comprends pas le déni sur la situation
Je te demande juste qui tu es, pour me faire une idée du temps que tu passes à lire ce topic (sans participer visiblement) dans la journée et savoir ce qui te permet de conclure que certains passent leur temps à rabaisser les gens.
Quotidiennement et désolé mais je ne chronomètre pas le temps que je perds ici
Donc tu n’arrives pas à la même conclusion ? Certains ne passent pas leurs journées à rabaisser les autres sur ce topic d’après toi ? Y a pas de piège hein, c’est une simple question sur ta perception
Non. Ma perception elle est assez simple : si demain Smokey ou Jojo vient me chercher des poux sur ce topic, c’est certainement parce que je m’y serais manifestée sur ce topic. Si j’ai envie de jouer, je leur réponds, si j’ai la flemme, j’ignore, et si ça m’atteignait, je déconnecterais.
Je ne viens pas sur ce blabla précisément pour envoyer des fleurs aux habitués, si j’ai envie de dire des conneries j’en dis, même quand j’ en ai pas envie d’ailleurs, j’en dis aussi, et quand j’ai envie de participer au sujet du moment (parce que oui, il y en a, quand c’est pas interrompu par des chouineurs, genre le lapin carnivore de Cancelled, le matos PC/téléphone l’autre jour, ou les JO), je participe, et si je m’en branle, je vais participer à d’autres topics sur le forum.
Je ne sais pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre que si tu en as marre de la boucle :
- Tu vas sur un autre topic, il y en a un exprès pour ça maintenant
- Tu parles d’autre chose en serrant les fesses pour que ça prenne
Tu réponds complètement à côté ![]()
Je suis d’accord avec tes conclusions je n’ai jamais dit l’inverse ![]()
Je t’ai juste demandé si tu trouvais ça normal que certains passent leurs journées à rabaisser les autres, comme les deux que tu as cités ![]()
Le 15 mars 2023 à 20:23:26 :
Le 15 mars 2023 à 20:22:30 :
Cancelled ne le sait pas encore mais un de ces 4 son lapin va lui croquer une fessefaut pas que je vienne caresser son lapin alors
tu peux lui caresser une fesse par contre
Tu trouves vraiment ça normal de passer sa journée à rabaisser des gens sur internet Tita ?T’es qui ?
Ton pote cancelled il arrête pas de dénigrer un ou des forumeurs et en plus qui sont même pas là pour se défendre.
Sûrement par jalousie.
C'est peut-être parce qu'il est moche.
Le 15 mars 2023 à 20:20:24 :
Voir Gérard Valkyrie se faire découper par mon Kenni !
Revoir le bankai de mon Kisuke ! (Un de mes perso préf tout manga confondu )
On est bien d'accord pour Kisuke ![]()
Bien parce que perso je ne suis pas prête ![]()
Le 15 mars 2023 à 20:27:36 :
Ton pote cancelled il arrête pas de dénigrer un ou des forumeurs et en plus qui sont même pas là pour se défendre.
Sûrement par jalousie.
C'est peut-être parce qu'il est moche.
Sdious c'est toi ?
Putain chereau t'as raison c'est sid. Yah les secondaires qui se rapplique