Le 15 mars 2023 à 11:34:45 :
Le 15 mars 2023 à 11:31:10 :
Le 15 mars 2023 à 11:28:58 :
Le 15 mars 2023 à 11:25:56 :
Le 15 mars 2023 à 11:22:04 :
> Le 15 mars 2023 à 11:19:14 :
> C’est pas con comme truc, à priori.
Ça va enfin dans le sens de valoriser ceux qui ont peu de comptes par rapport à ceux qui enchainent les comptes jetables afin d'éviter les sanctions.
Je doute que ce soit suffisant mais au moins ça semble aller effectivement dans le bon sens. 
C'est naze surtout, ca va encore plus inciter à la création de secondaire.....
Un mec qui veut poster postera....
Il devra juste avoir 6000 secondaires pour contourner le délire 
Donc ça ne lui facilite pas la tâche. Je ne vois pas en quoi c’est naze.
Ça résout rien, Nim. On va juste créer encore plus de secondaires.
Sachant que créer un compte sur JVC sa prend littéralement 10 seconds..... Perso je vois ca comme un vrai fausse bonne idée. Bon c'est que mon avis 
Je ne sais pas, je ne sais pas comment vous faites pour créer des comptes en 10 secondes. Quand je crée un compte il me faut à chaque fois une nouvelle adresse mail et ça, ça prend du temps à créer. À moins de créer des alias juste pour l’occasion sur son compte Outlook ou que sais-je. Enfin, ce n’est pas dans mes habitudes de toute façon et mon karma est à 0 donc perso je m’en branle.
On est d'accord. Mais du coup, ceux dont les bans n’arrêtaient pas, c'est pas plus la limitation qui va les arrêter. Et pour les autres, bah ca changera rien ou presque. D'ou le "vrai fausse bonne idée" 
Et pire du pire, je comprend pas le concept de limité les nombres de posts par jour. Sauf si l'objectif c'est de fermer les forums à terme
Message édité le 15 mars 2023 à 11:38:58 par LuckyL