CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 09:53:31

Le 15 mars 2023 à 09:50:58 :
Me mêle pas à tes histoires, Jojo. Je suis dans la boucle sans être dans la boucle aujourd'hui.

C'est pas parce que tu es celui qui a prouvé que j'ai raison que tu dois prendre la confiance avec moi en employant ce ton infantilisant et paternaliste.

T'es tout seul. Démerde-toi tout seul.

Ben laisse-moi tanker tout seul, tu ne m'es d'aucune utilité, au contraire. Contente-toi de regarder comme tu le fais depuis quelques temps et tout va bien se passer. J'ai pas besoin d'une épine dans le pied pour defocus l'attention. Parce que moi je tanke je tanke je tanke et toi t'arrives derrière en disant de la merde et ils vont te sauter dessus parce que tu vas représenter une proie plus facile, tu vois ? :) Allez, bonne matinée à toi, et ne reviens plus please.

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
15 mars 2023 à 09:54:28

cette déception..... Comment c'est devenu facile de le faire tilter l'autre..... Suffit que je poste n'importe quoi pour qu'il rage et parle de mon pénis.. Décevant. Après comme il dit, il n'a pas les armes.... :non:

cancelled
cancelled
Niveau 65
15 mars 2023 à 09:54:39

Le 15 mars 2023 à 09:47:57 :

Le 15 mars 2023 à 09:46:21 :
J'ai le droit de dire que j'aime les pepitos sans qu'on me taxe incassemment de raciste, Truite ?

C'est pour un ami.

Tiens salut le clown :p)
Toujours aussi rigolo :cute:

Vraiment je crois que c'est le gars le plus gênant que j'ai lu ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 09:56:02

Le 15 mars 2023 à 09:51:44 :

Le 15 mars 2023 à 09:45:49 :

Le 15 mars 2023 à 09:44:07 :
Ah moi je préfère toujours l'honnêteté intellectuelle. Visiblement c'est quelque chose qui te dépasse si tu y vois autre chose. Mais bon... Tu fais avec tes moyens hein :-)

Tu es comme un livre ouvert, c'est dire ta complexité. Tous tes travers je le repère dès qu'ils apparaissent. Et donc notamment celui de lustrer l'autorité dans le sens de la tige :)

Tu repères que dalle mon pauvre, t'as aucun sens du discernement, tu te racontes juste des histoires que tu t'autovalides, et c'est censé te rassurer, mais t'es systématiquement a côté de la plaque ouin-ouin :-)

Je sais pas si tu te rends compte que ta SEULE ET UNIQUE défense face à mes accusations c'est de répéter inlassablement mais INLASSABLEMLENT et c'est un truc de fou que t'arrives pas à te rendre compte toi de ça, que je me "raconte des histoires". Mec, t'as dû écrire ça peut-être 100 fois au bas mot, un truc de malade mais je suis même sûr que tu le fasses exprès. Et pourtant c'est criant. Même chose que Emo, faible avec les forts, fort avec les faibles. Je sais pas, ta maman t'a peut-être trop seriner que t'étais parfait et tu t'es mis à le croire mais t'as des gros défauts humains.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
15 mars 2023 à 09:56:56

Le 15 mars 2023 à 09:48:55 :

Le 15 mars 2023 à 09:47:07 :

renysrayx :
J'ai capté bien entendu mais MOI je fais preuve de respect en écrivant les pseudos actuels des gens et en respectant cette nouvelle règle. :hap:
On a de l'éducation ou on n'en a pas hélas. :nonnon:

non la mythomane t'avais pas capté puisque hier t'avais dit qu'il fallait l'ignorer, car tu savais pas que c'était grigri https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227358213

Elle parlait de Smokey, Genius.

Exact je te conseillais de l'ignorer. Mais c'est peine perdu de discuter avec eux, je te le re conseille aujourd'hui donc : de l'ignorer lui et sa bande.
On peut ddb ou booster, ils méritent pas mieux. Ils font tout pour pourrir l'ambiance à coups d'insultes, diffamations, provocs.
Ne rentrons pas dans ce jeu et laissons les modo s'en charger. :ok:

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 09:58:02

laissons les modo s'en charger. :ok:

Louliloul.

cancelled
cancelled
Niveau 65
15 mars 2023 à 09:58:31

C'est déjà ce qu'on fait :(

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
15 mars 2023 à 09:59:36

Mon pauvre Jojo. Vu ton gabarit de demi-hobbit et le fait que ton adresse ait fuitée, je serai toi, j'arrêterai tout de suite. Parce que si un jour y'a un de tes "détracteurs" qui vient sonner à ta porte, ça va te faire tout drôle.

T'es une victime. C'est évident que tu vas jamais te confronter physiquement à qui ce que ce soit étant donné que t'es aussi musclé qu'un ticket de métro.

N'oublie pas de baisser les yeux quand tu seras à l'arrêt de bus.

Bisous. Hihihi.

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
15 mars 2023 à 09:59:49

Le 15 mars 2023 à 09:56:56 :
On peut ddb ou booster, ils méritent pas mieux. Ils font tout pour pourrir l'ambiance à coups d'insultes, diffamations, provocs.

Il fera de meme avec toi, quand tu lui sera plus d'aucune utilité....... comme tant d'autres avant :siffle:

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 10:00:12

Oui, voilà. Merci Liam tu peux disposax.

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 10:00:58

Le 15 mars 2023 à 09:59:49 :

Il fera de meme avec toi, quand tu lui sera plus d'aucune utilité....... comme tant d'autres avant :siffle:

Ah oui qui par exemple ?

Vol-chan
Vol-chan
Niveau 41
15 mars 2023 à 10:00:59

Ha ça parle des mères ce matin ?

Smokey18
Smokey18
Niveau 8
15 mars 2023 à 10:01:26

Le 15 mars 2023 à 09:48:55 :

Le 15 mars 2023 à 09:47:07 :

renysrayx :
J'ai capté bien entendu mais MOI je fais preuve de respect en écrivant les pseudos actuels des gens et en respectant cette nouvelle règle. :hap:
On a de l'éducation ou on n'en a pas hélas. :nonnon:

non la mythomane t'avais pas capté puisque hier t'avais dit qu'il fallait l'ignorer, car tu savais pas que c'était grigri https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227358213

Elle parlait de Smokey, Genius.

Exact je te conseillais de l'ignorer. Mais c'est peine perdu de discuter avec eux, je te le re conseille aujourd'hui donc : de l'ignorer lui et sa bande.

Ton pote s'est pris déjà 3 bans depuis ce matin pour insultes et diffamation justement. Après avoir insulté une forumeuse de grosse par deux fois, il a aussi insulté tout le monde de cons en pensant être subtile.
T'as un fil a couper le beurre a tout hasard ? :-)

cancelled
cancelled
Niveau 65
15 mars 2023 à 10:01:51

Liam qui se dit "hors boucle" mais qui tire-slip jojo dans le plus grand silence des médias dès 6h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
15 mars 2023 à 10:02:14

Ton combat est absolument inutile. C'est pas comme si tu ne l'avais pas cherché et que c'était pas mérité.

T'as 40 piges putain de merde. 40 piges.

Ose dire que t'es heureux dans ta life, personne te croira.

Message édité le 15 mars 2023 à 10:02:47 par Pavel_Two
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
15 mars 2023 à 10:02:20

Le 15 mars 2023 à 09:59:36 :
Mon pauvre Jojo. Vu ton gabarit de demi-hobbit et le fait que ton adresse ait fuitée, je serai toi, j'arrêterai tout de suite. Parce que si un jour y'a un de tes "détracteurs" qui vient sonner à ta porte, ça va te faire tout drôle.

T'es une victime. C'est évident que tu vas jamais te confronter physiquement à qui ce que ce soit étant donné que t'es aussi musclé qu'un ticket de métro.

Bisous. Hihihi.

qui a fait fuiter son adresse ? c'est grave là. Menaces à peines déguisées en plus.

Tout est normal sur un forum avec des gens normaux... :ouch:

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
15 mars 2023 à 10:02:30

Le 15 mars 2023 à 09:59:36 :

Bisous. Hihihi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Wef
Wef
Niveau 75
15 mars 2023 à 10:03:41

oser defendre une cause perdu faut le faire :rire:

-_JojoExtra
-_JojoExtra
Niveau 6
15 mars 2023 à 10:03:49

Liam, tu prends de la bande passante pour rien, là. Tout ça tu l'as déjà dit plein de fois, et tout le monde s'en branle. Moi aussi du coup, a fortiori. Donc si tu as fini, vraiment, c'est le moment de disposax et de prendre tes clix et tes clax.

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
15 mars 2023 à 10:04:09

Je parle du renard et de 72 bien sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment