Passez une bonne soirée et prend soin de toi Emma 
Le 14 mars 2023 à 21:49:48 :
J'étais comme ça hier soir
Hier je voulais pourtant me soigner de manière naturelle, mais j'ai tapé un antibio avant de dormir (pas bien l'automédication, mais il faut absolument que je bosse). La je suis en pleine forme, j'ai même ouvert la canette de heinekein qui trainait dans mon frigo. J'ai même voulu feed, mais trop d'embrouilles sur le topic
Le mec il s'est remis en 2 jours j'en reviens pas
Le 14 mars 2023 à 21:52:16 :
Passez un bonne soirée et prend soin de toi Emma
Je n'ai pas assez de volonté...Je n'ai pas eu la force de te répondre, mais je suis normalement aussi du genre à éviter les médocs le plus possible
Quand tu es tout seul malade c'est facile à gérer. Bon rétablissement nonobstant et bonne soirée
Un antibiotique ?
Ton mal était d'origine bactérien ? Sinon cela ne sert à rien.
D'ailleurs prendre un antibiotique sans l'avis du médecin, réellement ?
Le 14 mars 2023 à 21:52:31 :
Le 14 mars 2023 à 21:49:48 :
J'étais comme ça hier soir
Hier je voulais pourtant me soigner de manière naturelle, mais j'ai tapé un antibio avant de dormir (pas bien l'automédication, mais il faut absolument que je bosse). La je suis en pleine forme, j'ai même ouvert la canette de heinekein qui trainait dans mon frigo. J'ai même voulu feed, mais trop d'embrouilles sur le topicLe mec il s'est remis en 2 jours j'en reviens pas
J'ai encore un peu mal à la gorge et je suis bien crevé, mais 0 courbatures. C'est le pouvoir des antibios. 3e fois que je tombe malade de la même façon depuis les 6 derniers et à chaque fois c'est allé mieux 12h après la première prise.
Le 14 mars 2023 à 21:53:18 :
Passez un bonne soirée et prend soin de toi EmmaJe n'ai pas assez de volonté...Je n'ai pas eu la force de te répondre, mais je suis normalement aussi du genre à éviter les médocs le plus possible
Je ne voie pas de quoi tu parles mais on remettra ça.. Je ne suis pas en état tonight.
ci@o
Le 14 mars 2023 à 21:53:49 :
Un antibiotique ?Ton mal était d'origine bactérien ? Sinon cela ne sert à rien.
Je tombe régulièrement malade depuis un certain temps. Je pense connaitre la cause, mais on va me traiter de complotiste si j'en parle
.
Toujours les mêmes symptômes, courbatures, mal de gorge, fatigue et sueurs froides la nuit. A chaque fois que je suis allé voir ma généraliste elle m'as prescrit des antibios. Et la il m'en restait de la dernière fois
VF est passé en mode daronne calme-toi mon poussin 

Le 14 mars 2023 à 21:56:21 :
Passez un bonne soirée et prend soin de toi EmmaJe n'ai pas assez de volonté...Je n'ai pas eu la force de te répondre, mais je suis normalement aussi du genre à éviter les médocs le plus possible
Je ne voie pas de quoi tu parles mais on remettra ça.. Je ne suis pas en état.
ci@o
Tu m'avais conseillé des remèdes de grand-mère, puis il me semble que serval t'avais rétorqué que je ne guérirais jamais sans médocs
Le 14 mars 2023 à 21:58:32 :
Prends soin de toi, il me reste quelques antibios si tu veux. Par contre ça aura un prix ![]()
Le 14 mars 2023 à 21:57:29 :
Je tombe régulièrement malade depuis un certain temps. Je pense connaitre la cause, mais on va me traiter de complotiste si j'en parle
.
Toujours les mêmes symptômes, courbatures, mal de gorge, fatigue et sueurs froides la nuit. A chaque fois que je suis allé voir ma généraliste elle m'as prescrit des antibios. Et la il m'en restait de la dernière fois
On dirait des symptômes d'origine virale, étrange qu'elle te prescrive des antibiotiques pour un possible virus.
Le 14 mars 2023 à 21:59:34 :
.
Toujours les mêmes symptômes, courbatures, mal de gorge, fatigue et sueurs froides la nuit. A chaque fois que je suis allé voir ma généraliste elle m'as prescrit des antibios. Et la il m'en restait de la dernière foisOn dirait des symptômes d'origine virale, étrange qu'elle te prescrive des antibiotiques pour un possible virus.
Tu pense a quel genre de maladie virale ?
T'es médecin ?
P.S: pour les mêmes symptômes, la première prescription d'antibios venait de sos médecin, et les autres fois de ma généraliste
Mon dieu cette conversation
c'est à peine croyable
Du genre une grippe ou une forme de covid.
Quand j'ai ça en général, c'est des pastilles Strepsils pour le mal de gorge, du paracétamol si la fièvre venait à devenir trop importante, et du repos en attendant que mon organisme ai fini de se débarrassé du virus.
Les sueurs froides je n'en ai eu que rarement. La dernière fois, c'était mon corps qui évacuer la chaleur dû à la fièvre en me faisant suer la nuit.
Le 14 mars 2023 à 21:59:29 :
Prends soin de toi, il me reste quelques antibios si tu veux. Par contre ça aura un prix
J'ai des antibio aussi chez moi mais la gastro c'est pas virale plutot ? ![]()
Le 14 mars 2023 à 21:58:49 :
Le 14 mars 2023 à 21:56:21 :
Je ne voie pas de quoi tu parles mais on remettra ça.. Je ne suis pas en état.
ci@oTu m'avais conseillé des remèdes de grand-mère, puis il me semble que serval t'avais rétorqué que je ne guérirais jamais sans médocs
"Soigner" =/= "guérir"
Concentre toi avant tout sur les "causes" de maladies
Bisou nez 
Le 14 mars 2023 à 22:03:07 :
Le 14 mars 2023 à 21:59:29 :
Prends soin de toi, il me reste quelques antibios si tu veux. Par contre ça aura un prix
J'ai des antibio aussi chez moi mais la gastro c'est pas virale plutot ?
Chez toi ? ![]()
Le 14 mars 2023 à 22:02:04 :
Le 14 mars 2023 à 21:59:34 :
.
Toujours les mêmes symptômes, courbatures, mal de gorge, fatigue et sueurs froides la nuit. A chaque fois que je suis allé voir ma généraliste elle m'as prescrit des antibios. Et la il m'en restait de la dernière foisOn dirait des symptômes d'origine virale, étrange qu'elle te prescrive des antibiotiques pour un possible virus.
Tu pense a quel genre de maladie virale ?
T'es médecin ?
Non, je ne suis pas médecin, donc ne prend pas ce que je dis pour argent comptant. Je ne fais qu'exprimer mon avis sur les antibios, qui "de manière générale" ne sont pas prescrits pour lutter contre un virus.