Le 14 mars 2023 à 10:12:44 :
Je m'en fou, mais je râle et insultes tous les modos et les admins depuis 10 ansUne chance pour la France askip
Non pas depuis 10 ans
a mon arrivée il était pas comme ça
Le 14 mars 2023 à 10:06:43 :
Le 14 mars 2023 à 10:05:30 :
Le 14 mars 2023 à 10:01:26 :
Le 14 mars 2023 à 10:00:27 :
Le 14 mars 2023 à 09:56:38 :
> Le 14 mars 2023 à 09:55:55 :
>> Le 14 mars 2023 à 09:53:52 :
> >> Le 14 mars 2023 à 09:51:51 :
> > >> Le 14 mars 2023 à 09:50:31 :
> > > >> Le 14 mars 2023 à 09:46:49 :
> > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:45:56 :
> > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:44:57 :
> > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:43:41 :
> > > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:42:13 :
> > > > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:39:12 :
> > > > > > > > > >Ils me diront jamais en quoi j'ai copié fatty, lol. Comme pour ma prétendue porcherie, mieux vaut rester évasif et laisser planer le mystère en instillant le doute.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est vrai que si c'est pour te voir écrire des tartines de justifications bidons et faire 50 roulades et autres pirouettes, je préfère passer mon tour et te laisser dans l'expectative. Puis c'est plus marrant a voir
> > > > > > > >
> > > > > > > > 40 ans, ment encore comme un enfant de dix ans.
> > > > > > >
> > > > > > > T'en es conscient, c'est déjà ça
> > > > > >
> > > > > > Ah moi je mens pas, non. Mais vous c'est le sport national, on sait plus quoi trouver pour atteindre Jojo.
> > > > >
> > > > > Ce mytho
> > > >
> > > > Dernier mensonge que j'aurais dit stp ?
> > >
> > > Que ton appart n'est pas une porcherie. Mais c'est juste un exemple parmis tant d'autres.
> >
> > Pas de s à parmi.
> >
> > Euh t'es sérieux là ? C'est encore une connerie ? Mais tout ce que vous dites c'est basé sur du vent en fait. C'est un truc de fou. Et là je vais te dire "non c'est pas une porcherie, on peut pas dire que c'est une porcherie avec deux papiers par terre." Et là tu vas me dire "non mais t'es dans le déni mec ton appart c'est une décharge publique tu te rends pas compte".
> >
> > En fait c'est sans fin.
>
> Ce qui n'est pas sérieux c'est de vivre dans un tel cloaque dégueulasse.
CQFD
Je te laisse boucler.
Le problème c'est que tu es dans un déni total. Tous ceux qui ont vu la photo ont la même analyse, c'est une porcherie.
Mais tu préfères penser que c'est juste parce que cette photo émane de toi. On peut rien faire contre un tel déni. T'as l'impression que ton appartement n'est pas dégueulasse et préfère te victimisée une fois de plus ? Grand bien te fasse, c'est pas nous qui vivons dans une déchargeBonne boucle à toi frérot, peut-être une troisième fois histoire de bien radoter comme il faut ?
Le déni en feignant l'indifférence, ce grand classique
Ah ben ça je nie fortement que mon appart soit une porcherie, clairement. Mais le truc ridicule en plus c'est que c'est une photo du meuble télé, quoi. Les gars ils se font tout un film avec une photo de 4m² de mon espace ^^ C'est dire le niveau de traumatisme.
Benh c'est le principe du déni oui, nier l'évidence. 
Le fameux truc de se jeter sur le premier commentaire, même sans intérêt, après une de mes critiques argumentées histoire de bien montrer qu'on ne répondra pas et qu'on est bien au-dessus de tout ça ![]()
Pire duo de modérateurs depuis un bail. Costume trop grand pour vous.
Le 14 mars 2023 à 10:13:23 :
Le 14 mars 2023 à 09:51:12 :
Le 14 mars 2023 à 09:49:25 :
Le 14 mars 2023 à 09:33:56 :
Le 14 mars 2023 à 09:31:40 :
Toujours sur place. Je bouge le 7.On est le 14 mec
Tu retournes en Suisse alors ou tu viens ici ?Mais non, jure!?
![]()
...
![]()
Retour en Suisse pour le moment. Trop compliqué pour moi de passer directement d'une expatriation à une autre, y a encore beaucoup trop de flou et d'incertitudes, et j'ai des affaires à régler en Suisse. Et des potes à revoir accessoirement, ainsi que leurs progénitures à rencontrer. Trois ans que je ne suis pas rentré, ça passe à une vitesse, dingue.
Bordel, tu auras tenu combien de temps en roumanie ?
Depuis que je traîne sur ce forum. Ça fait cinq ans pile là, ces jours-ci. Sans compter les trois mois de découverte et prospection avant. Mon permis de résidence arrive à expiration. Si tout c'était passé comme prévu je serais sur le point de me faire naturaliser là, c'était le projet, entre autres évidemment.
T'as du taf qui t'attend en Suisse ?
Celui que j'exerce déjà, qui comprend un mandat récurrent, hebdomadaire, et des missions plus ou moins récurrentes sur appel. Autant dire que ça ne va pas me suffire. Je pourrais peut-être récupérer mon poste mais je ne vais probablement pas tenter comme je ne compte pas m'éterniser. D'autant plus que j'en ai plein le cul de ce travail. J'envisage fortement une réorientation, idéalement. Mais à voir si d'autres anciens collègues que je considère presque comme des potes me proposent quelque chose, je ne suis pas complètement fermé.
Une réorientation ? Tu veux lâcher l'infographie ? T'as des idées ?
Le 14 mars 2023 à 10:11:29 :
Le 14 mars 2023 à 10:08:58 :
Le 14 mars 2023 à 10:05:06 :
Le 14 mars 2023 à 10:03:13 :
Le 14 mars 2023 à 09:55:30 :
> Le 14 mars 2023 à 09:54:50 :
>Du coup si jean louis est dur avec les faibles, et qu'il est dur avec Ouin-ouin, est-ce enfin un aveu de faiblesse de la part de ouin-ouin ?
Je me suis demandé qui serait le premier à mordre à l'hameçon. Papi Radote bien sûr.
Mais oui tout était calculé, c'est pour ça que t'as écrit ça a 1h du mat dans un énième accès de rage.
Ce mythoNon, j'étais en mode grand sourire. Le soir où il m'a sanctionné alors que je ne faisais que répondre aux attaques de la meute là j'avais un peu la haine, par contre.
Par contre c'est qu'un forum , Y'a un moment faut prendre du recul
Ah je sais que toi tu t'en bats la race mais moi l'injustice ça me casse les couilles. Je comprends pas la malhonnêteté intellectuelle mais, là encore, j'imagine que toi, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre
Puis avec toi je sais même pas si c'est de la malhonnêteté intellectuelle parce que pour pouvoir faire preuve de malhonnêteté intellectuelle il faut de... l'intellect, du coup.
C'est grave là 
Le 14 mars 2023 à 10:13:23 :
Le 14 mars 2023 à 09:51:12 :
Le 14 mars 2023 à 09:49:25 :
Le 14 mars 2023 à 09:33:56 :
Le 14 mars 2023 à 09:31:40 :
Toujours sur place. Je bouge le 7.On est le 14 mec
Tu retournes en Suisse alors ou tu viens ici ?Mais non, jure!?
![]()
...
![]()
Retour en Suisse pour le moment. Trop compliqué pour moi de passer directement d'une expatriation à une autre, y a encore beaucoup trop de flou et d'incertitudes, et j'ai des affaires à régler en Suisse. Et des potes à revoir accessoirement, ainsi que leurs progénitures à rencontrer. Trois ans que je ne suis pas rentré, ça passe à une vitesse, dingue.
Bordel, tu auras tenu combien de temps en roumanie ?
Depuis que je traîne sur ce forum. Ça fait cinq ans pile là, ces jours-ci. Sans compter les trois mois de découverte et prospection avant. Mon permis de résidence arrive à expiration. Si tout c'était passé comme prévu je serais sur le point de me faire naturaliser là, c'était le projet, entre autres évidemment.
T'as du taf qui t'attend en Suisse ?
Celui que j'exerce déjà, qui comprend un mandat récurrent, hebdomadaire, et des missions plus ou moins récurrentes sur appel. Autant dire que ça ne va pas me suffire. Je pourrais peut-être récupérer mon poste mais je ne vais probablement pas tenter comme je ne compte pas m'éterniser. D'autant plus que j'en ai plein le cul de ce travail. J'envisage fortement une réorientation, idéalement. Mais à voir si d'autres anciens collègues que je considère presque comme des potes me proposent quelque chose, je ne suis pas complètement fermé.
Tu comptes t'expat ailleurs ? tu as des idées de réorientations?
tout de bon pour toi, et bravo d'avoir tenu 5 ans loin de chez toi ![]()
Hey Grigri, a force de dire à chaque fois que ce sont les pires modérateurs en place. Tu peux pas faire une liste ? 
C est pas que ça m intéresse particulièrement par contre 
Le 14 mars 2023 à 10:15:38 :
Le fameux truc de se jeter sur le premier commentaire, même sans intérêt, après une de mes critiques argumentées histoire de bien montrer qu'on ne répondra pas et qu'on est bien au-dessus de tout çaPire duo de modérateurs depuis un bail. Costume trop grand pour vous.
Le costume est trop grand ![]()
Pin Pon Pin Pon 🚑
Le 14 mars 2023 à 10:14:32 :
Le 14 mars 2023 à 10:06:43 :
Le 14 mars 2023 à 10:05:30 :
Le 14 mars 2023 à 10:01:26 :
Le 14 mars 2023 à 10:00:27 :
> Le 14 mars 2023 à 09:56:38 :
>> Le 14 mars 2023 à 09:55:55 :
> >> Le 14 mars 2023 à 09:53:52 :
> > >> Le 14 mars 2023 à 09:51:51 :
> > > >> Le 14 mars 2023 à 09:50:31 :
> > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:46:49 :
> > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:45:56 :
> > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:44:57 :
> > > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:43:41 :
> > > > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:42:13 :
> > > > > > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:39:12 :
> > > > > > > > > > >Ils me diront jamais en quoi j'ai copié fatty, lol. Comme pour ma prétendue porcherie, mieux vaut rester évasif et laisser planer le mystère en instillant le doute.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est vrai que si c'est pour te voir écrire des tartines de justifications bidons et faire 50 roulades et autres pirouettes, je préfère passer mon tour et te laisser dans l'expectative. Puis c'est plus marrant a voir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 40 ans, ment encore comme un enfant de dix ans.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'en es conscient, c'est déjà ça
> > > > > > >
> > > > > > > Ah moi je mens pas, non. Mais vous c'est le sport national, on sait plus quoi trouver pour atteindre Jojo.
> > > > > >
> > > > > > Ce mytho
> > > > >
> > > > > Dernier mensonge que j'aurais dit stp ?
> > > >
> > > > Que ton appart n'est pas une porcherie. Mais c'est juste un exemple parmis tant d'autres.
> > >
> > > Pas de s à parmi.
> > >
> > > Euh t'es sérieux là ? C'est encore une connerie ? Mais tout ce que vous dites c'est basé sur du vent en fait. C'est un truc de fou. Et là je vais te dire "non c'est pas une porcherie, on peut pas dire que c'est une porcherie avec deux papiers par terre." Et là tu vas me dire "non mais t'es dans le déni mec ton appart c'est une décharge publique tu te rends pas compte".
> > >
> > > En fait c'est sans fin.
> >
> > Ce qui n'est pas sérieux c'est de vivre dans un tel cloaque dégueulasse.
>
> CQFD
Je te laisse boucler.
Le problème c'est que tu es dans un déni total. Tous ceux qui ont vu la photo ont la même analyse, c'est une porcherie.
Mais tu préfères penser que c'est juste parce que cette photo émane de toi. On peut rien faire contre un tel déni. T'as l'impression que ton appartement n'est pas dégueulasse et préfère te victimisée une fois de plus ? Grand bien te fasse, c'est pas nous qui vivons dans une déchargeBonne boucle à toi frérot, peut-être une troisième fois histoire de bien radoter comme il faut ?
Le déni en feignant l'indifférence, ce grand classique
Ah ben ça je nie fortement que mon appart soit une porcherie, clairement. Mais le truc ridicule en plus c'est que c'est une photo du meuble télé, quoi. Les gars ils se font tout un film avec une photo de 4m² de mon espace ^^ C'est dire le niveau de traumatisme.
Benh c'est le principe du déni oui, nier l'évidence.
Non, non, ça n'a rien d'évident, non. Y a un papier par terre, une bouteille d'huile d'olive vide qui attendait d'aller à la poubelle verre et voilà, quoi. Y a rien qui permet légitimement de dire que mon appart est une porcherie. A la limite, en bordel, pourquoi pas. Mais là aussi, y a quasiment rien sur la photo permettant d'affirmer cela. Ce qui veut bien dire que ce ne sont que des affabulations histoire de ternir mon image car vous êtes tous des anciens traumatisés par moi et que c'est votre manière principale de vous venger car verbalement aucun de vous ne fait le poids face à moi. Il vous faut donc mentir et vous mettre à plusieurs pour espérer, par le nombre et le flux de messages, imaginer avoir le dessus.
verbalement aucun de vous ne fait le poids face à moi

Saumon aurait fait un bon modérateur ici, j'aime bien sa manière de faire. Il est intelligent, ça aurait été déjà ça.
Le 14 mars 2023 à 10:13:51 :
Le 14 mars 2023 à 10:12:44 :
Je m'en fou, mais je râle et insultes tous les modos et les admins depuis 10 ansUne chance pour la France askip
Non pas depuis 10 ans
a mon arrivée il était pas comme ça
Il était exactement le même,c'est juste que ça se voyait moins vu qu'il s faisait chainban par Fry ![]()
Sinon tu peux reprendre chaque topic de modération, c'est systématiquement le même cirque et les mêmes mots-clés ![]()
Pire duo de modérateurs depuis un bail. >Costume trop grand pour vous.
C’était rapide
cette qualification
Je me faisais chainban par Fried c'est sûr et ça prouve par A + B que j'avais raison de parler d'une modération de merde ![]()
Surtout quand on voit comment elle a fini, la pauvre.
Jojo
Pour qu’on soit fixé: Go faire un topic sur le 18-25 avec ton salon, y’a aucun trauma à toi la bas, et demande des avis 
Et on regarde tous ensemble les réponses ![]()
Le 14 mars 2023 à 10:24:37 :
JojoPour qu’on soit fixé: Go faire un topic sur le 18-25 avec ton salon, y’a aucun trauma à toi la bas, et demande des avis
Et on regarde tous ensemble les réponses
Donc mon topic sur les crottes de nez serait digne du 18/25 mais je devrais dans le même temps prendre en compte leurs avis comme paroles d'évangiles sur une photo IRL que je pourrais poster là-bas. C'est marrant ça ce double standard ![]()
plaint toi a suumas des modo actuel ![]()
si t'as pas les couilles de faire le topic grigri, c'est moi qui le fais ![]()
Le 14 mars 2023 à 10:23:11 :
Je me faisais chainban par Fried c'est sûr et ça prouve par A + B que j'avais raison de parler d'une modération de merde
Ça prouve par A+B que t'es complètement cinglé et que tu joues ta vie ici depuis que t'es arrivé surtout. Encore une fois belle contorsion mentale pour tirer a ton avantage quelque chose dont tu te persuadés encore et encore malgré le temps qui passe. Toujours la même rengaine, et toujours le même résultat, l'échec