Le 13 mars 2023 à 23:46:31 :
J'ai meme pris le temps de répondre à jojo plusieurs fois pour te dire
Ah bon ? Ah par répondre c'est à dire que tu as envoyé des mots en réponse à mes questions mais malheureusement ces mots ne constituaient pas une réponse argumentée mais juste une suite de lettres sans intérêt pour conclure finalement par toujours la même chose: le silence quand tu n'as rien à rétorquer devant tes sorties de route et ta subjectivité dans le cadre de ton activité bénévole de modérateur.
Par exemple aujourd'hui, quelles sont les raisons argumentées de la suppression de mon topic sur les crottes de nez ? Alors que je pourrais sans aucun doute un tas de messages/sujets bien plus frivoles que le mien qui ne l'était, frivole, qu'en surface, là où tu sembles n'à tes aises d'ailleurs, car l'idée de se demander qui pouvait encore de temps en temps ses crottes de nez traitait d'un sujet bien plus profond en réalité c'est à dire les choses honteuses qu'on ne peut pas dévoiler en public autrement que sous couvert d'anonymat, par exemple "je me déguise en coréenne de douze ans sur internet" ou "je mange encore mes crottes de nez de temps en temps à l'âge adulte. Il aurait été intéressant de connaître le pourcentage de gens s'adonnant encore à cette pratique. Sans doute bien davantage que 0%.
Et deuxième question restée sans réponse: pourquoi ai-je été le seul kické alors que c'est moi qui me faisais attaquer et que je n'ai fait que me défendre devant lesdites attaques ? Quel message envoies-tu ? Si la réponse à la provocation est supérieure en intensité que l'attaque ce n'est que l'attaqué qui sera sanctionné et l'attaquant qui sera impuni et libre de continuer ses activités ?
Tu es en voie de devenir un des pires modérateurs de ce blabla dans toute l'histoire de ce blabla. Pédanterie, inefficacité, dur avec les faibles, faible avec les durs, partialité, populisme. Chapeau. Et couardise bien sûr quand on te met devant tes incohérences, ne répondant que par la fuite pseudo intellectualisée. Une vaste blague. Là aussi, je suis bien naïf d'y avoir cru ne serait-ce qu'une milliseconde.