Le 12 mars 2023 à 10:55:21 :
Le 12 mars 2023 à 10:53:33 :
oui c'est bien ce que je dis. un esprit aussi étriqué que le tiens passe à côté de beaucoup de choses. reste donc à tes petits cartes pokemon et à ton tapis de course, va. ça c'est pas trop compliqué.
C'est ça d'être intelligent, cultivé et curieux. Je peux m'intéresser à n'importe quoi, sans honte, sans avoir cure du regard des autres. Toi tu pourras jamais avoir ça, t'es trop assujetti au regard de la société sur toi, t'es trop dépendant d'un maître, pas assez de personnalité. Woof.
non, ce n'est pas ça d'être intelligent. c'est juste ce que toi tu penses sur l'intelligence. et je trouve ça bidon.
déjà l'intelligence c'est pas juste on l'est ou on l'est pas. un mec cultivé pourra être mauvais en logique, un mec doué en logique et résolvant des puzzles complexes pourra être nul en culture.
et c'est juste qques exemples d'intelligence.
d'ailleurs, faire les choses en se foutant de ce que pensent les autres, c'est pas forcément un bien. oui la plupart du temps, d'accord, néanmoins certaines personnes te disent également tes défauts. si tu les écoutes, tu te remettras en question et ça te permettra de t'améliorer.
ne pas savoir ça (vu comme tu te dis intelligent sans même mentionner cela), c'est preuve pour moi d'un esprit très étroit.
tu comprends mtn, quand je te dis que ton esprit est étriqué? c'est même pas pour être méchant en vrai, c'est un constat.