CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
10 mars 2023 à 21:26:17

Mika emmène moi en soirée stp

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:27:09

Le 10 mars 2023 à 21:26:17 :

T'as vraiment envie de connaître des gens qui considèrent que Mika est digne d'être invité à une soirée ? ^^

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
10 mars 2023 à 21:28:07

Le 10 mars 2023 à 21:27:09 :

Le 10 mars 2023 à 21:26:17 :

T'as vraiment envie de connaître des gens qui considèrent que Mika est digne d'être invité à une soirée ? ^^

Y a ptêtre des gens qui font des jeux de société

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
10 mars 2023 à 21:28:19

Le 10 mars 2023 à 21:20:12 :
AEV aussi elle se croie dans Pulp fiction :noel:

Boarf, c'est juste pour l'avatar :noel:
Je ne fume pas, j'ai jamais testé autre chose qu'un space cake, un joint et ça ne m'a pas plu.
Le sucre j'évite car c'est une drogue dure :o)) finalement ma seule faiblesse c'est l'alcool.

Et toi Rory, c'est quoi ta drogue ? :hap:

Message édité le 10 mars 2023 à 21:32:46 par [AlloElleVerra]
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
10 mars 2023 à 21:28:41

Le 10 mars 2023 à 21:17:37 :
bin faut pas c'est de la merde, passé la fac ça a rien d'attirant en fait

l'autre fois en soirée, un clampin qui sort de la farine sûrement coupée avec des tas de trucs qu'on voudrait pas savoir et qu'il a dû acheter 10 fois trop cher, qui s'est cru dans pulp fiction à faire un rail avec sa carte bleue et la sniffer avec un billet de 5 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png qu'est-ce que j'ai ri intérieurement mon dieu, ça fait pitié

Ça ne m'attire pas particulièrement, mais à force d'en entendre parler comme si c'était anodin, tu te demandes si tu ne rates pas quelque chose ou si tu n'es pas coincé. D'ailleurs on se gêne pas pour te le faire remarquer parfois :(

La scène que tu décris, par exemple, ça me paraît surréaliste. Je n'ai jamais vu personne faire ça en soirée :non:

mika025
mika025
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:29:47

grigri a raison jsuis chiant en soirée :hap: je bois très peu je fume quelques clopes et je tire 2-3 lattes sur un joint, ça s'arrête là

mais jtemmènerai pour que tu t'amuses avec les autres gens qui y sont

La scène que tu décris, par exemple, ça me paraît surréaliste. Je n'ai jamais vu personne faire ça en soirée :non:

y'avait pas mal d'artistes à cette soirée, des gens qui travaillent dans la mode, la musique, la télé... c'est un autre monde

Message édité le 10 mars 2023 à 21:30:29 par mika025
Lensed
Lensed
Niveau 57
10 mars 2023 à 21:31:45

Ben l'alcool c'est pas mieux hein.

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:31:48

Le 10 mars 2023 à 21:29:47 :
jojo a raison jsuis chiant

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
10 mars 2023 à 21:32:15

Moi je bois pas et je fume pas
Mais je te remercie Mika :cute:

En plus si y a des artistes, je pourrai poser des questions

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
10 mars 2023 à 21:32:43

Le 10 mars 2023 à 21:24:32 :
Ça n'a aucun intérêt qu'elle teste maintenant et c'est un très mauvais conseil. C'est le genre de choses que tu expérimente quand tu es jeune, parce que curieux et insouciant. Surtout que tu ne seras pas quoi prendre et tu risques de prendre de la daube :noel:

Mais je suis jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Le 10 mars 2023 à 21:21:11 :
Ben si t'es pas dépressive et pas sujette aux addictions, que tu te dis qu'on a qu'une vie. Ben tu trouves un pote et tu testes.

Sinon saute en parachute c'est mieux.

Personne ne m'a jamais rien proposé, même ceux qui consomment :non: quant aux addictions je ne peux malheureusement pas savoir à l'avance.

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:33:29

Quand je faisais des soirées avec mes différentes bandes de potes t'aurais kiffé l'ambiance, Chacha. Tous les jours je me rends compte que j'ai eu vraiment une putain de chance d'avoir connu ça et que ça n'arrivera sans doute plus jamais.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
10 mars 2023 à 21:34:04

Le 10 mars 2023 à 21:29:47 :
grigri a raison jsuis chiant en soirée :hap: je bois très peu je fume quelques clopes et je tire 2-3 lattes sur un joint, ça s'arrête là

mais jtemmènerai pour que tu t'amuses avec les autres gens qui y sont

y'avait pas mal d'artistes à cette soirée, des gens qui travaillent dans la mode, la musique, la télé... c'est un autre monde

J'en connais pas mal justement, même les soirées avec des gens de la TV, j'ai rien vu passer :rire: (mais c'est sûrement parce que je ne fais attention à rien)

CjiRDAN
CjiRDAN
Niveau 9
10 mars 2023 à 21:34:41

Le 10 mars 2023 à 21:21:11 :
Ben si t'es pas dépressive et pas sujette aux addictions, que tu te dis qu'on a qu'une vie. Ben tu trouves un pote et tu testes.

Sinon saute en parachute c'est mieux.

Ça a quoi à voir avec le fait ou pas d'être, comme tu l'es, dépressif :doute:

mika025
mika025
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:34:58

ils ont rien de fascinant crois-moi, lundi dernier par exemple j'ai rencontré un présentateur tv, le melon le gars olala, mais l'ego quoi. bon c'était la surtout la première demi-heure où j'avais envie de le tarter mais après il était déjà + sympa

à côté de ça ses assistantes et ses employés étaient adorables

Message édité le 10 mars 2023 à 21:35:43 par mika025
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
10 mars 2023 à 21:35:28

Le 10 mars 2023 à 21:33:29 :
Quand je faisais des soirées avec mes différentes bandes de potes t'aurais kiffé l'ambiance, Chacha. Tous les jours je me rends compte que j'ai eu vraiment une putain de chance d'avoir connu ça et que ça n'arrivera sans doute plus jamais.

Bah emmène moi

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
10 mars 2023 à 21:36:08

Le 10 mars 2023 à 21:34:58 :

ils ont rien de fascinant crois-moi, lundi dernier par exemple j'ai rencontré un présentateur tv, le melon le gars olala, mais l'ego quoi. bon c'était la surtout la première demi-heure où j'avais envie de le tarter mais après il était déjà + sympa

à côté de ça ses assistantes et ses employés étaient adorables

Je pense qu'ils m'insupporteraient mais je veux poser des questions :hap:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
10 mars 2023 à 21:36:18

D'ailleurs, je peux vous dire que Stéphane Plazza est chiant comme la pluie alors que les miss météo du grand journal étaient vraiment marrantes

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:38:49

Le 10 mars 2023 à 21:35:28 :

Le 10 mars 2023 à 21:33:29 :

Bah emmène moi

J'en fais plus des comme ça. Puis de toute façon les gens ont changé. Ils écoutent de la musique de merde, déjà. Après je pense qu'avec les gens que Mika a décrit t'écoutes peut-être davantage de bonne musique, premier gage de qualité d'une soirée, mais encore c'est même pas sûr parce que ce monde-là c'est la bobeauferie et ça écoute des conneries actuelles pour s'imaginer être "tendance". Tout dans l'apparence, tout dans le fake.

Indigo25
Indigo25
Niveau 16
10 mars 2023 à 21:39:00

Jeune : ado et jeune adulte
Si tu étais susceptible de développer une addiction tu aurais déjà trouvé un moyen d'assouvir tes envies :noel:

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
10 mars 2023 à 21:40:37

Se vanter de faire des soirées avec des gens connus c'est typiquement un dérivé de ce que je viens de décrire. Comme si passer une soirée avec des célébrités étaient le gage d'une bonne soirée ou enrichissante. C'est juste le phénomène réseau social pour pouvoir dire au final "j'ai passé une soirée avec Untel ou Untel". Moi honnêtement ça me fait pas DU TOUT fantasmer. Je me sentirais pas à ma place de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment