Le 10 mars 2023 à 16:22:13 :
Under, tout le monde connaît ton âge, je n'aurais eu aucun mal à le retrouver et je l'avais déjà vu passer. D'où ma certitude concernant le fait qu'on a quasiment le même âge
Cringe à mort
Bon bah RIP under t’es le nouveau target de puceaulitaire
Pour info, je ne suis pas puceaulitaire.
Bon je vais éviter de répondre à ta provoc et plutôt descendre sur le 18-25

y'a pas de suppositions, y'a pas 10 000 masters dans ton domaine et tu donnes beaucoup d'infos, mais comme d'hab, t'en rates pas une et tu te cherches des excuses ![]()
Le 10 mars 2023 à 16:25:40 :
Ah bon ben j'avais mal vu.Sinon pour votre discussion sur Under meme si elle l'a dit elle meme son age ou peu importe ses informations normalement ça donne pas le droit d'aller le répéter si elle veut pas.
C'est à ce moment que tu dois les kicker en fait.
Rhaen t'a quand même d'énormes redflag avec ton nouvel ami, peut être que tu manques de pudeur mais ça ne te donne pas le droit d'aider un mec à tracer Under ou quelqu'un d'autre. Et c'est pas comme si vous aviez sympathisé tte les deux, donc ne prétends pas que c'est anodin ![]()
Le doxxing d'Under chapitre 58 ![]()
Ah bon ben j'avais mal vu.Sinon pour votre discussion sur Under meme si elle l'a dit elle meme son age ou peu importe ses informations normalement ça donne pas le droit d'aller le répéter si elle veut pas.
donc tous les gens qui reprennent des info banales dites publiquement x fois ici, on peut les signaler si on veut pas ? j'ai jamais lu ça dans la charte mais ça m'intéresse de savoir, j'aurai un paquet de trucs à signaler du coup ![]()
Le 10 mars 2023 à 16:23:55 :
Voilà under, faut pas t'exciter, elle a simplement et cordialement expliqué a un mec qui se vente de ne pas hésiter à taper des meufs si il estime que c'est nécessaire, comment te retrouver. Rien de bien méchant.
Ces gens putain
Mais oui bien sûr, je vais m'amuser à aller retrouver under et son adress. J'ai vraiment que ça à foutre de mon temps libre.
Pour ton information, je suis actuellement en train d'échanger de manière très cordiale avec under en mp
Ha je peux plus du tout parler des renaults master ?
Le 10 mars 2023 à 16:28:23 :
donc tous les gens qui reprennent des info banales dites publiquement x fois ici, on peut les signaler si on veut pas ? j'ai jamais lu ça dans la charte mais ça m'intéresse de savoir, j'aurai un paquet de trucs à signaler du coup
Normalement oui c'est la loi si tu publies par exemple une photo de toi ça donne quand meme pas le droit à n'importe qui d'aller le republier sous prétexte que c'est toi qui l'as publiée à la base. ![]()
Le 10 mars 2023 à 16:26:30 :
Rhaen t'a quand même d'énormes redflag avec ton nouvel ami, peut être que tu manques de pudeur mais ça ne te donne pas le droit d'aider un mec à tracer Under ou quelqu'un d'autre. Et c'est pas comme si vous aviez sympathisé tte les deux, donc ne prétends pas que c'est anodin
En fait je ne suis pas un taré, je suis une personne totalement normal et je ne vais pas aller m'amuser à tracker under bordel !!!!! Serieux smokey et cie vous allez vraiment trop loin. On dirait que vous cherchez absolument à me salir bien que je me sois excusé de mes pétages de câble
Rhaen t'a quand même d'énormes redflag avec ton nouvel ami, peut être que tu manques de pudeur mais ça ne te donne pas le droit d'aider un mec à tracer Under ou quelqu'un d'autre. Et c'est pas comme si vous aviez sympathisé tte les deux, donc ne prétends pas que c'est anodin
comment ça des redflag et la retrouver ? je connais pas Under ni où elle se trouve c'est ELLE seule qui a posté son lycée et son âge ici qu'il avait déjà lu en plus. Je suis pas responsable des info qu'elle divulgue elle même x fois et qu'il connait.
Je ne l'aide en rien et encore moins à la tracer, personne sait ou elle vit sauf si elle l'a dit en mp ou quoi dans tous les cas ça me concerne pas ce genre d'info.
vous me traiter de parano quand je me fais menacer par votre pote, mais là votre de niveau il est x 10 ![]()
Et de deux 
Pétez un coup ça ira mieux ![]()
Le 10 mars 2023 à 16:30:05 :
donc tous les gens qui reprennent des info banales dites publiquement x fois ici, on peut les signaler si on veut pas ? j'ai jamais lu ça dans la charte mais ça m'intéresse de savoir, j'aurai un paquet de trucs à signaler du coup
Normalement oui c'est la loi si tu publies par exemple une photo de toi ça donne quand meme pas le droit à n'importe qui d'aller le republier sous prétexte que c'est toi qui l'as publiée à la base.
C'est toujours à ce moment la que tu dois les kickers, pour info.
Et je me répète encore, je connaissais déjà son âge (du moins j'en était certain). Vous faites du bruit pour rien là ! Rhaeny aurait très bien pu me le dire en mp et ça serait passé comme une lettre à la poste
Normalement oui c'est la loi si tu publies par exemple une photo de toi ça donne quand meme pas le droit à n'importe qui d'aller le republier sous prétexte que c'est toi qui l'as publiée à la base.
oui une photo mais si par exemple quelqu'un poste un lien vers un de mes anciens messages, ou dit que j'ai promené des chiens, ou que j'ai 29 ans, ou que j'ai fais ci ou ça , ou que je galère à trouver un taf, ou qui parlent de mon q ou autre sans que je l'ai autorisé à reprendre l'info
je peux signaler genre ? car certains le font au quotidien sans que ça choque personne en me disant que j'avais qu'à pas le dire publiquement donc ce serait bien de savoir...
Le 10 mars 2023 à 16:31:05 :
C'est toujours à ce moment la que tu dois les kickers, pour info.
Pk tu veux je la kick je lui explique si elle sait pas.
En tout cas vous me faites bien rire, vous faites toute une histoire tout simplement parce que c'est rhaen qui a donné l'info. si ça avait été smokey ou quelqu'un de sa bande personne n'aurait rien dit ![]()
On dirait que vous cherchez absolument à me salir bien que je me sois excusé de mes pétages de câble
Vis sous l'équateur du Brésil 
Entre Cuba et Manille
À l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut "viens danser"
...
https://www.youtube.com/watch?v=crznlzVsqfI
Le 10 mars 2023 à 16:33:24 :
oui une photo mais si par exemple quelqu'un poste un lien vers un de mes anciens messages, ou dit que j'ai promené des chiens, ou que j'ai 29 ans, ou que j'ai fais ci ou ça , ou que je galère à trouver un taf, sans que je l'ai autorisé à reprendre l'info
je peux signaler genre ? car certains le font au quotidien sans que ça choque personne en me disant que j'avais qu'à pas le dire publiquement donc...
Tu peux venir nous voir truite ou moi et demander qu'on arrete de raconter ta vie si tu veux pas yep.
Merci ![]()
Y'en a plusieurs dont je connais le nom, le visage , l'adresse ou d'autres infos personnelles. Dont certains que je ne peux pas encadrer, mais on ne peut pas se permettre de répéter une info sans l'accord de la personne ![]()